Votez pour l'image du mois
  • Lorenzo se casse les dents sur la Honda.

    Zarco n'aurait sans doute pas fait mieux

    Zarco a toujours été un peu faible psychologiquement.

    Si sa tête va, tout va. 2 titres en moto 2 ça n'est pas rien

    Mais c'est fellon qui l'a amené a ce niveau

    J'ai toujours été persuadé que le quitter a été sa plus grosse erreur

    Dans les moments difficiles, il ne faut pas être seul.....

    J'espère que Mahé fera attention à tout ça pour Fabio

    Tous ceux qui ont quitté Yamaha se sont quasi cassé les dents. Rossi, Lorenzo, Zarco

    Il ne semble pas si facile de changer de moto. Peu peuvent le faire. stoner..... et marquez s'il le veut

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Rossi...

    Honda l'avait un peu provoqué en disant...c'est honda qui fait rossi et non rossi qui fait honda

    l'année suivante il part chez Yam et remporte le titre...

    Stoner, alias monsieur lactose...(hein qui a dit que je n'aimais pas :LOL:)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui je me rappelle bien pour Rossi

    Le 1er grand prix de sa première année chez Yamaha...en Afrique du Sud, si je me souviens bien. Un très grand moment

    Mais même Rossi s'est loupé chez Ducati

    Et dieu sait que je suis un fan de Rossi et que j'aurai bien qu'il ait son 10eme titre, mais c'est mort depuis 2015

    Stoner, c'était un alien

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Rossi n'a certes pas faire ce qu'il voulait chez Ducati mais était devant son coéquipier, contrairement à Lorenzo :B

    Fellon n'est pas forcément mon copain mais c'est le genre de personnage qui arrive à canaliser Zarco.

    Membres : 5, depuis 1964

  • La grosse erreur a été de botter en touche Suzuki, mais perso moi j'aurais réagit comme eux.

    et puis avec des si .....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ou que ça le libère d'un poids ( mental ) et qu'il ait à coeur de performer pour trouver sa future équipe

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • j'espere qu'il va pas faire une De-Puniet :)

    Une De-Puniet , c'est quand tu fais 1 saison super bien en moto GP, puis tu te fais niquer par ton agent et tu te retrouves dans une equipe de merde, puis sans equipe du tout .....

    Sachant que De-Puniet faisait aussi des Jean-Alesi :hihihi:

    Une Jean-Alesi c'est quand tu conduis au bruit du gravier :B

    Perso, meme si c'est vrai que Fellon a amener Zarco en Moto GP et avec une super saison chez Tech-3.

    Il n'a pas fais son boulot et trahis Zarco pour des questions personnelles car il n'aiment pas Honda et Marquez, il a donc fait passer ces raisons personnelles devant celle de son poulin. Pour moi c'est donc une grosse raclure de chiotte, et un traitre. Et ca aurait été pire que Zarco le garde car il ne lui faisait plus confiance.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (12 août 2019 à 10:02).

  • Wsbk chez Honda, c'était pas une fausse rumeur:euh2:

    En tout cas, une MotoGP en 2020 ça paraît compromis

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Hayden chez Ducati ou marquez chez Honda c'est pas le même niveau

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Zarco a bien fait, il pense à sa santé le redbull c'est mauvais pour la santé

    Toujours sérieusement, les gens qui font des burns out ne sont pas faibles psychologiquement, ce sont généralement des personnes de valeurs qui s'impliquent dans leur travail tellement que la chute est plus rude.

    Zarco était au bout du rouleau oui, mais justement parce qu'il a des valeurs, parce qu'il ne se contente pas de toucher le salaire, il voulait faire de son mieux

    alors chapeau l'artiste, je respecte, c'est un vrai mec qui ne se trahit pas lui même.

    On n'obtient pas des résultats avec les gens en les pressant comme des citrons, le talent est broyé par le stress, il a du subir un management terrible, rappelez vous même chez tech3 lors de son passage à vide, chez ktm on faisait des commentaires publics.

    Il s'est libéré de l'emprise de Fellon (le bien nommé si je puis dire) qui lui a été utile mais qui était devenu toxique, il a repris son destin en main on ne peut qu'applaudir, cette décision était déjà la bonne et celle de quitter ktm est une autre victoire.

    Il a tout mon respect, je lui souhaite le meilleur, il est au top de ce qu'il doit savoir sur lui, si je pouvais je créerais une écurie rien que pour l'embaucher.

  • C est triste de voir Zarco comme cela ... c est un gars simple et travailleur ...

    il lui faut pas gd chose ... il s entraine souvent sur la piste de karting de Salon ...

    bref j aime pas le voir malade et il doit penser a sa santé ... qu il se repose !!!

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • j'ai l'impression de regarder "les Marseillais font de la moto" avec tout ça! on entend plus parler des rumeurs et autres, que de la superbe bataille qui a opposé Marquez et Dovi... sans parler du Moto2 :sleurp:

    bref, tout ça ne m'intéresse pas du tout, ils feront tous ce qu'ils veulent où ils veulent, mais moi c'est sur la piste que je voir du spectacle, pas dans les journaux :bad4:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (12 août 2019 à 13:40).

  • je ne critique pas les gp en eux mêmes, au contraire, on voit de très belles courses, mais c'est tout ce qui tourne autour, tout ce spectacle, tout ce bord... médiatique, les fanatiques qui sifflent Marquez, les rumeurs dignes de "Voici"... ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • tout le monde joue à ce jeu du buzz

    c'est vrai que j'ai été étonné que ktm parle à la presse si vite du départ de Zarco par exemple

    Le sport est devenu un produit depuis longtemps, les passionnés des consommateurs...

    La course tu as raison a été magnifique et Dovi m'a fait penser aux faits d'armes de Rossi (barcelone, et laguna seca notamment) quand il gagnait avec panache comme par surprise par un coup de génie.

  • c'est pas nouveau, ça toujours été ainsi de tout temps et dans tout milieu, seuls les moyens d'aujourd'hui augmentent la visibilité des rumeurs, ragots etc...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC