Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Superbe finish! :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Fantastique Rins. Un coup de maître !!!

    Quelle course. Éblouissant. :lunettes::lunettes::lunettes::lunettes::lunettes:

    2 courses ultra prenantes, on en redemande.

    Marquez est certainement vexé mais on ne le voit pas dépité pour autant. vu son avance au championnat, il sera encore champion du monde. C'est ça qui lui importe en fait.

    Mais quel spectacle. Ca change de la F1 où c'est toujours le même qui gagne même lorsqu'il n'a pas fait la pole, à quelques exceptions près.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • 13 millièmes d'écart

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Beaucoup de tours encore durant ces deux jours de test à Misano. Quasiment 200 tours pour les plus assidus, il vaut mieux avoir une sacrée condition physique aux guidons de ces engins.

    Chez KTM, c'est Pedrosa qui termine en tête, un dixième devant Espargaro, lui-même un dixième devant Zarco. Oliveira se retrouvant étrangement en queue de la feuille des temps. Les KTM restent tout de même à 1,7 seconde du meilleur temps. Ce n'était que deux journées de test mais quand même, il serait temps qu'ils fassent un peu de concret :euh2:

    Chez Honda c'est Nakagami qui termine premier. Pour le coup, je me dis que Marquez, dixième temps, devait être vraiment assidu au travail.

    Chez Suzuki on occupe le milieu du tableau mais cette fois avec Mir devant qui monte de plus en plus en puissance. S'il continue comme ça, Rins a du souci à se faire :siffle:.

    Pour Ducati les temps ne sont vraiment pas homogènes entre les machines. Gros tests là aussi ?

    Chez Yamaha, c'est le meilleur pilote ( :B ) de la marque qui termine dernier à neuf dixièmes du premier, Fabio et son Solex :hihihi:. Tir groupé tout de même avec les quatre pilotes dans les six premiers. Fabio n'a semble-t-il pas pu résister à aller chatouiller le record de la piste mais "échoue" pour dix millièmes. À noter que le second temps est l'œuvre de Petrucci mais à cinq dixièmes de Quartararo.

    Le grand prix de Misano, le 15 septembre, risque de nous offrir encore un sacré spectacle :+++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'adore Rossi dans la qualif lol :) Bien fait pour Marquez qui essaye de l'utiliser depuis plusieurs GP comme lievre. Ca lui sculte la teub au Marquez.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (14 septembre 2019 à 15:09).

  • Vinales en pole, et Espargaro magique :bravo:

    1. spain-2.jpg Maverick Viñales

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png

    2. spain-2.jpg Pol Espargaró

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png


    3. france-2.jpg Fabio Quartararo

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png

    4. italy-2.jpg Franco Morbidelli

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png

    5. spain-2.jpg Marc Márquez

    Repsol Honda Team

    Honda.png


    6. italy-2.jpg Andrea Dovizioso

    Ducati Team

    Ducati_nt.png

    7. italy-2.jpg Valentino Rossi

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png

    8. spain-2.jpg Álex Rins

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png


    9. spain-2.jpg Joan Mir

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    10. Japan Takaaki Nakagami

    LCR Honda

    Nakagami.png

    11. france-2.jpg Johann Zarco

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png


    12. italy-2.jpg Michele Pirro

    Ducati Team

    Ducati_nt.png

    13. italy-2.jpg Francesco Bagnaia

    Pramac Racing

    Pramac.png

    14. united_kingdom-2.jpg Cal Crutchlow

    LCR Honda

    Crutchlow.png


    15. spain-2.jpg Aleix Espargaró

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png

    16. australia-2.jpg Jack Miller

    Pramac Racing

    Pramac.png

    17. italy-2.jpg Danilo Petrucci

    Ducati Team

    Ducati_nt.png


    18. spain-2.jpg Jorge Lorenzo

    Repsol Honda Team

    Honda.png

    19. Portugal Miguel Oliveira

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png

    20. Malaysia Hafizh Syahrin

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png


    21.Czech Republic Karel Abraham

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png

    22. spain-2.jpg Tito Rabat

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png

    23. italy-2.jpg Andrea Iannone

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png

    347.png

  • C est un peu car...

    Marquez avait pas mal d avance

    Il avait laissé 2s d avance dans le dernier tour et garde Rossi en point de mire

    Rossi n etait pas dans un bon tour mais ne s est pas écarté pour autant

    Marquez est passé dans une cassure droite rapide mais est sorti des limites de la piste donc son tour aurait été annule.

    Mais à la surprise générale, Rossi a fait les freins dans l epingle suivante dont les motivations sont troubles puisqu il a quasiment pas pu s inscrire dans le virage...

    Moyen moyen je trouve

    553.png

  • non je ne vois pas ca comme ca, c'est Marquez qui flingue Rossi 2 ou 3 virages avant

    au contraire Rossi était dans un bon tour, et Marquez se servait de lui pour son hotlap (comme souvent)

    Marquez lui pourrit son tour en le doublant, mord dans le vert et donc avec le risque d'être pénalisé mais ne lâche rien quand même en gênant Rossi, et Rossi qui ne subit pas, décide de ne pas couper non plus et le block pass un peu plus loin

    C'est Marquez qui est moyen et Rossi qui ne se laisse pas faire (à mon avis)

    on ne voit pas sur les videos l'attaque de Marquez on ne montre que la fin quand Rossi repasse

    en même temps pas de quoi s'enflammer, les journalistes aiment bien monter la mayonnaise comme d'hab

  • c'est la version de Marquez et de mauvaise foi c’est dommage

    j’étais devant mon écran j'ai donc pu voir toute la séquence, il a doublé Rossi plutot propre mais viril mais en le gênant, ensuite c'est ce qu'on voit sur les videos qui chargent Rossi en ne montrant que la fin.

  • Marquez est un p'tit con et Rossi ne se laisse pas faire:B

    Marquez sait très bien qu'il sorti dans le vert mais il ne coupe pas pour faire chier Rossi.

    Avant de faire cet dernier tour Marquez était déjà derrière Rossi. Rossi a fini cet avant-dernier tour sur un rythme lent en espérant que Marquez le passe avant le lancement du dernier tour mais Marquez n'en a rien fait.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash