• Marc Marquez chez Ducati ou la définition littérale de "faire entrer le loup dans la bergerie".

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Go go go Batmav ! ! !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • This is the Crashez tiiiiiiiiime ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quelle course....et acosta mais putain les freinages de malades...!!!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Elle est pour toi Maverick celle la:yep:

    Que c est mérité et en plus en étant P10 sur le premier tour.

    Historique le premier pilote a gagner avec 3 marques différentes


    Mais quelle course magnifique tout le monde a été au rdv. Mention spéciale a Acosta

    553.png

  • Course stratosphérique. Début complètement fou.

    Deuxième partie de course écrasé par Vinales. Largement mérité pour lui après un premier virage mouvementé.

    Quand je vois cette Aprilla, je comprends par Quartararo de garder sa mobylette.

    522.png

  • Incroyable cette course, la meilleure de cette année. :+:
    Victoire complétement méritée pour Vinales qui a été l'homme fort de ce WE. :+++:
    La 1ère victoire d'Acosta, c'est pour bientôt, c'est sûr.
    Il éclipse les pilotes KTM usine et ne parlons même pas de son coéquipier.
    N'oublions pas Bastianini qui se positionne comme le n°1 chez Ducati Factory en ce début de saison.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La meilleure course de la saison. Acosta confirme son talent tout en étant ultra propre.

    Et victoire légendaire de Vinales :bravo:

    Je m’inquiète en revanche du niveau d'Aleix cette saison, sans parler des gars sur les autres KTM :nerf:

  • Y en a un qu on parle jamais c est Bastianini

    Il fait aucun bruit on veut le virer du team officiel mais il est toujours là pas flamboyant mais en fin de course il gère très bien.

    Si on peut avoir lui, Vinales, Acosta, le poil a gratter Marquez et Binder aussi ça serait cool.


    Vite la prochaine !

    553.png

  • Belle course en effet!

    Quelle remontée de vinales, il volait ce week end. Acosta ca devient deja normal de le voir se battre en tete, il fait oublier tous les pilotes ktm, un peu comme marquez fait oublier que les vr46 et alex marquez existent…


    Bastia en effet est propre en ce moment, beau mal de tete en vue chez ducati, et championnat bien ouvert en vue


    On parle de fabio, mais je comprends toujours pas ce que zarco et marini sont allez faire dans cette galere honda…

    403.png

  • Zarco et Marini.....C'est très simple. C'est pour exister

    Marini n'avait aucune chance sur Ducati avec la concurrence existante

    Zarco, c'est pareil et, vu son âge, autant ramasser le pactole et aller sur un projet nouveau....qui fonctionnera.....ou pas


    Fabio. Ca me laisse dubitatif. Se décider aussi tôt dans la saison et replonger avec Yamaha qui fait ne fait rien de bien depuis de looooongues années.

    Allez chez Aprilia et prendre la place de Alex qui partirait ainsi en retraite etait un beau challenge

    Y a plus qu'à voir ce que va faire Jorge Martin

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui Zarco il nous a fait croire que c est lui qui partait de chez Ducati pour Honda mais on sait tous qu avec la moto qu il avait il était pas dans les tops (5-6e Ducati).

    Donc il a trouvé refuge où il y avait encore de la place c était a dire chez Honda pour ramasser de la caillasse avant de partir (et c est logique). Marini c est un peu pareil comme a bien dit Hervé

    Surtout que vous oubliez mais quelque soit les résultats de chacun cette année y en a qui devra laisser sa place sur une Ducati car y a Aldeguer qui arrive

    553.png

  • impressionné par Marquez

    pourtant je partais de loin, je n’appréciais que moyennement le personnage et là j'avoue être bluffé.

    il a des "couilles", il sait se remettre en question, ce qui compte pour lui maintenant c'est revenir au meilleur niveau et il est entrain de le faire

    il aurait pu se contenter d’être un ambassadeur honda non il va de l'avant.

    Bon Acosta quel prodigieux pilote ! un vrai régal à voir en plus, propre et attaquant à la fois au contraire de Martin que je trouve parfois un trop chaud (par exemple dans la ligne droite avec Marquez à côté c'etait limite je le pousse)

    Quartararo au contraire de Marquez il joue la sécurité au lieu du panache, de la gnak, comme si il avait déjà tout et plus rien à faire... peut etre que ca lui suffit qu'on croit en lui tout le temps et qu'on accuse la moto. c'est son confort à lui.

    J'attends le retour de Binder et de Bagnaia, deja hier on a eu un grand prix assez exceptionnel sans eux, ca promet