• Difficile de comparer les deux Lcr, zarco à entre guillemet la chance d’avoir un package connue et une moto dans le gros du réglage est ok puisqu il ont la base de marquez et pedrosa de l’an dernier.

    A côté de cela, il découvre la moto, n’a pas roulé depuis 3 courses, et la 2019 de crutchlow qui semble plus compliquée à mener est quand même en moyenne 0.500sec plus rapide que la 2018.

    Nakagami qui ne semble pas être manchot est en moyenne entre la 8 et 12 position, il faut donc qu’il fasse au moins cela.


    Parcontre je le trouve mou en interview, limite dépressif, j’avoue avoir du mal avec zarco 2019.


    je croise les doigts pour qu’il se les sortent du cul et créer la surprise!!!

    Sinon des news des qualifs?

  • Je l'ai toujours trouvé mou lors des interviews. Heureusement qu'il ne garde pas ça une fois sur la moto :hihihi:.

    Les qualifications devraient se passer demain matin chez eux si la météo le permet :euh:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je l'ai toujours trouvé mou lors des interviews. Heureusement qu'il ne garde pas ça une fois sur la moto :hihihi:.

    Les qualifications devraient se passer demain matin chez eux si la météo le permet :euh:

    Il semble etre toujours en controle, comme s il enfilait un costard juste pour çà. C est pas demain qu on va le voir s esclaffer de rire ou faire une vanne.:B. C esp pas non plus ce qui lui est demandé ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Vraiment pas de chance pour Fabio, prendre un Petrucci sur le coin du casque ne lui réussi pas :hihihi:. Pas de mal, c'est déjà ça.

    Il me tarde de lire la réaction de Vinales :hihihi:

    Marquez impérial une fois encore et quel métier cette Honda :dingue:. En fait, plus que le miroir de la Honda, c'est celui des Yamaha qui est ridicule.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Mon avis :)

    Mitigé pour Zarco, il finit derriere un KTM.

    En meme temps c'est ca 1ere course avec la Honda et il fait aussi bien que KTM.

    Il finit devant Lorenzo sur la Honda officielle,

    En meme temps qui ne fini pas devant Lorenzo a part ceux qui on finit au tapis :B

    Donc oui, mitigé.

    Sinon ouais ca doit faire drole de prend un pilote dans la tronche, generalement on prend plutot la moto dans les jambes.

    Soyons quand meme honette, il etait deja quasiement dans l'herbe quand c'est arrivé , donc il aurait de toute facon eut du mal a faire un superbe resultat. Et surement pas la victoire ou le podium.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Vinales a encore rien dit que déjà tu es prêt à dégainer... :roll:

    c'est vrai que le seul type qui a été dans le rythme de Marquez alors qu'il rendait 10km/h dans la ligne droite, mais qui est tombé dans le dernier tour en voulant suivre/riposter, ça mérite de s'acharner dessus :roll: on a jamais vu ça en course: dernier tour, tu donnes tout pour gagner mais tu tombes. ça a du juste arriver à tout le plateau :jecpa: non non, tu ne fais pas une fixette sur Vinales :/^^:siffle:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (27 octobre 2019 à 13:44).

  • Vraiment pas de chance pour Fabio, prendre un Petrucci sur le coin du casque ne lui réussi pas :hihihi:. Pas de mal, c'est déjà ça.

    Il me tarde de lire la réaction de Vinales :hihihi:

    Marquez impérial une fois encore et quel métier cette Honda :dingue:. En fait, plus que le miroir de la Honda, c'est celui des Yamaha qui est ridicule.

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (27 octobre 2019 à 14:21).

  • Superbe course, Philip Island restera toujours un classique :love:

    Première partie de course explosive, avec un peloton ultra compact, Iannone et Crutchlow en tête :bravo:

    Quartararo part a la faute d'entrée de jeu, Petrucci l'imite et les deux finissent au bar.

    Malgré leur mauvais départ, Marquez et Vinales remontent doucement puis creusent l'écart en tête.

    Superbe duel dans les derniers tours, Vinales donne tout mais chute, Marquez enchaîne sa 5e victoire de suite :1er:

    Dovizioso officiellement dauphin du championnat.

  • Ah ce Marquez....

    Dommage pour Vinales le seul a tenir l ogre ce weekend

    Cal qui a bien du se faire chier conclut un beau double Honda

    Sympa pour Miller podium chez lui c est cool pour lui

    Les rookies Bagnaia et Mir font une superbe course

    Les Aprilia qui jouent devant au debut m ont fait plaisir

    Zarco mi figue mi raisin

    Pour Quartararo il etait dehors quand Petrucci le touche et pour moi ça aurait été compliqué de rattraper le groupe des Ducati-Suzuki

    553.png

  • Hate de voir Z5 en condition normale parce que là, pas simple à juger même si il a semblé bien. D'ailleurs, la becane est plus petite que la ktm non ?!

    Bref, je suis pas chez moi cette semaine donc le weekend prochain, j'ai du taf pour tout suivre ou voir 😅.

    J'avoue, je me suis empafé avant le GP 😩

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.