Votez pour l'image du mois
  • Vinales s'impose en maître, belle remontée de Marquez mais impuissant face a la Yamaha, et podium pour Dovi :bravo:

    Déception de Quartararo qui termine loin et battu par Morbidelli, tandis que Zarco chute avec l'aide de Mir.

    347.png

  • Non non , Zarco ne chutte pas avec l'aide de Mir.

    Mir fout Zarco dehors c'est pas pareil ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (3 novembre 2019 à 09:01).

  • vinalés l'a dit il l'a fait:+: grosse course marquez a fait du marquez , dommage pour rossi c'est pas passé loin, zarco quelle course domage que le dingue de mir a tout gaché:bad:

    Quartararo que dire un fantôme super en qualif mais je dois dire sa joie démesuré après sa pole était de trop on avait l'impression qu’il avait gagné la course , les points c'est le dimanche que ça se donne pas le samedi:-:

  • :non:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Comme ludalex a dit la course c est le dimanche, pas le samedi et encore moins le vendredi

    Sinon bien triste pour Zarco qui faisait une belle course et se fait découper par Mir... Faut qu il se montre encore a Valencia on sait jamais

    553.png

  • Fabio et son équipe on compris depuis longtemps que la course c'est le jour de la course.

    Là il avait un soucis de confiance sur l'avant donc il a fait ce qu'il a pu, on attend des miracles de ce gamin à chaque GP.

    Pour ma part je me réjouis de ce qu'il a fait cette saison.

    Et Mir en mode bucheron c'est surprenant parce que ce n'est pas son genre.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • peut être que Zarco lorgne sur la bécane de Mir :B

    Pendant l'interview de Luccio, il avait l'air inquiet de voir Johan aller dans le box de suzuki....

    Etant fan de Lorenzo, cela m'attristerais de le voir partir, mais la c'est juste pas possible de faire ce genre de résultat avec les moyen qu'il y a dans son box.

  • Johan veut le guidon de Lorenzo

    Le problème c'est le chèque pour lorenzo ou honda

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bizarre ce qu'ont dit les journalistes de c+, faudrait pas que ce soit le petit frère marquez qui attrape le pompom si Lorenzo s'en va...

    600.png

  • Rien que pour faire une belle histoire, çà pourrait bien murir plus vite que prévu. Mais est ce que Marquez est trés pressé de voir débarquer le frangin ?? Cà se gère pas comme un équipier lamda .... Ce pourrait même ètre plus compliqué.:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Rins je ne peux plus le supporter!!! le type qui s'était empressé de cracher sur Marquez, de le traiter d'irresponsable parce qu'il s'était fait un peu bousculé, mais il fait pire tous les w.e., et plusieurs fois par course!!! et on dirait qu'il a montré la voie à son coéquipier! :bad4::bad3:

    Content pour Zarco malgré tout car il a montré qu'il était toujours au niveau ( bien que peu devait en douter): la Honda que Cal nous vendait comme pire que la ktm, est finalement pas si capricieuse qu'il voulait nous faire croire pour excuser ses performances... :jecpa:

    Bien content pour Vinales, mais les yam ont encore du boulot niveau moteur :( en attendant, elles semblent tout de même avoir progressé ( dans les autres domaines du moins), ou alors c'est l'effet Fabio qui a redonné de l'envie aux autres :jecpa: ou alors, c'est de dire que la yam ne va pas qui a fait bougé les ingénieurs Yam :jecpa: il avait peut être raison de plaindre Vinales finalement :hihihi:

    Et comme tout le monde, beh déçu de la course de Fabio :euh: pas à un moment il n'a donné espoir de finir bien classé, dès la fin du 1er tour on a compris que ça n'allait pas :(

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p