Votez pour l'image du mois
  • Ben tout pareil...!!! :hihihi::hihihi::hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Lorenzo, même si on peut ne pas apprécier la personne, qu'est ce que c'était beau :love2:

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • :+1:

    Mais j'enlève Lorenzo de la liste, je n'avais rien de particulier contre lui.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Pol Espargaro vient de perdre définitivement toute crédibilité d'analyse et va se faire détester par une grande partie du monde du motoGP. Le seul point ou je peux le comprendre (et encore...), c'est d'avoir les boules que ce ne soit pas lui qui décroche la timbale alors qu'il est dans la galère KTM depuis le début. En plus, c'est un rookie qui le bat...

    Pour la qualification, il n'a rien a dire, il fait son temps sous drapeau jaune... Ça le fait chier, OK, mais c'est la règle (et cette règle est logique)

    Concernant sa chute, Z5 ne peut pas faire mieux sur ce coup la : Il lèche la ligne blanche intérieure. Quand on voit la réaction d'Espargaro, je finis même par me demander s'il ne vient pas volontairement au contact parce que lui, peut voir Zarco (alors que l'inverse n'est pas possible)

  • On ne suit pas le même sport moto car dans la même filière d'où vient Quartararo il y a quelques français qui pointent le bout de leur nez.

    Ah ok. Je sais qu il y en a un peu en Red Bull Rookies Cup mais je m y intéresse pas assez.

    Apres des gars qui ont 13 ans il leur reste quelques marches à franchir.

    Tu peux me donner les noms? Je sais qu il y a le petit Fellon les autres j ai déjà entendu mais je me souviens plus

    553.png

  • debrief de Fabio

    MotoGP Brno J3, Débriefing Fabio Quartararo : Michelin et KTM, Rossi/Morbidelli vs Vinales/Quartararo, etc. (Intégralité)

    https://www.paddock-gp.com/motogp-brno-j3…tc-integralite/

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu peux me donner les noms?

    Tout est sur le site live de la FIM et la relève est belle et bien là, même si on peut lire que ce n'est pas le cas. Reste à voir s'ils vont réussir à percer ou non, l'avenir nous le dira.

    Membres : 5, depuis 1964

  • tout pareil, mais je me soigne en me goinfrant de paella, essaye c'est pas mal :haha:

  • Avez-vous remarqué que dimanche les vainqueurs moto 2, moto GP et F1 portaient tous le numéro 33.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je vais me boire 3 bières "33export". Ca rend fort

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tout l inverse de MM93, a fond a fond, a fond ...

    J adore Marquez, mais quand je l'ai vu prendre autant de risque a la 1ere course, je fulminais, mais calme toi bon dieu, le championnat ne se joue pas sur une course !

    L ironie de l histoire est quand même qu il avait rappelé avant que le championnat démarré qu il ne faudrait pas se blesser cette année a cause de un championnat plus court. Dans le genre faites ce que je dis et pas ce que je fais ... 😙

  • Chassez le naturel, il revient au galop.

    Malgré son expérience MM, quand il est sur une moto et qu'il voit quelqu'un devant ne peut pas rester calme.

    Il s'est aussi vautré alors qu'il était en tête aussi donc oui, c'est à fond à fond.

    Mais pour le spectacle c'est mieux qu'un épicier.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Son style de pilotage fait aussi qu'il prends plus de risques que les autres. La limite est plus floue quand tu fais tout en glisse que quand tu mises sur un grip (attention, je sais qu'ils sont tous constamment en glisse, c'est juste que certains vont beaucoup plus loin que d'autres) et donc la pelle plus proche.

    Par contre, ça fait de super ralentis de folie et maintenant que des pilotes au pilotage plus "coulé" arrivent à être dans des chronos similaires, on va vers du beau spectacle !

  • Ouais franchement que l'on aime ou pas , faut bien avouer que le voir rouler tout en glisse pencher a 60° voir 62° glisser a tomber et se remettre droit comme lui seul a le secret c'est :sleurp:Oo:bounce2::inlove:

  • Ouais franchement que l'on aime ou pas , faut bien avouer que le voir rouler tout en glisse pencher a 60° voir 62° glisser a tomber et se remettre droit comme lui seul a le secret c'est :sleurp:Oo:bounce2::inlove:

    Je suis pas d'accord... il y en a un qui a le secret et que je trouve encore meilleur :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mais qu'on ne voit plus hélas !