Votez pour l'image du mois
  • j'habite Arnage ... je vous entendrai ... :hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je suis franchement surpris que Marc Marquez ne roule pas encore on a l'habitude que les pilotes même après une grosse blessure remonte rapidement sur leur machine .

    je me pose des questions et je lance le débat:

    les Yamaha sont bien , les KTM ont vachement progressé les susuki aussi et les DUCATI sont bien aussi

    est ce que HONDA ne s'est pas reposé sur leurs lauriers pendant l'inter saison ce qui fait que leur moto ne marche pas si bien ce qui fait que Marquez ne roule pas cette année car HONDA avec lui ne peu pas se battre dans le milieu du peloton ('image de marque)

    je sais que Marquez est un pilote exceptionnel mais les autres actuellement sur cette machine ne sont pas des manches et vraiment ils galèrent

  • je pense que sa blessure est vraiment grave, je ne le vois pas se reposer sur son canapé de gaité de coeur

    on parle de son retour a Aragon

    taka fait de belles perfs avec la honda, crutchlow est blessé, d'ailleurs je ne sais pas comment il fait, et Alex est un rookie

    cest sur que seul Marc Marquez sait la faire marcher mais il va revenir et là ca promet du spectacle ;)

    c'est marrant cette saison, Dovi n'arrive pas à s'imposer alors qu'il est naturellement son successeur après avoir été son dauphin et les autres pilotes sont comme des roitelets qui se font la guerre pendant l'absence du King, personne ne s'impose, les forces se dispersent et même Rossi est dans le coup.

    pour moi le seul qui a l'envergure c'est Dovi mais il est pertubé ou alors il ne veut pas d'une victoire Ducati :)

  • sacré course dans des conditions climatiques difficile.

    Marquez qui attrape son premier podium, Zarco qui fini très très fort et fait p5, et Quartararo qui limite la casse malgré une mauvaise course.

    522.png

  • Voila une course qui reprend ses standards habituels :love: C'était tendu du début a la fin, des dépassements a la pelle, des pelotons ultra compactes.

    Dommage pour Dovi qui perd beaucoup a la fin, mais profite en même temps des péripéties de Miller et Rins. Belle fin de course pour Zarco qui a bien remonté jusqu'au top 5, seconde victoire de Petrucci et podium surprise pour Marquez :bravo:

    347.png

  • Sacré course. Le Bugatti est un circuit Yamaha............ sauf quand il est détrempé, peut-être les Japonais vont-ils demander à mettre un toit sur le circuit :colere::B

    Rossi erreur de débutant. épaté par la perf de Alex Marquez, je pense que si il n'avait pas perdu autant de temps derrière Miller - Rins il aurajt pu espérer mieux. Je comprends néanmoins qu'avec son début de saison il est assuré pour conserver une place sur le podium .

    Zut, maintenant il fait un gros beau soleil sur Le Mans, Quartarraro victime collatéral d'une programmation destinée à ne pas faire de clash avec la F1. :LOL:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Je retiendrais une stat une seule....

    9 GPs cette saison, 15 pilotes différents sont montés sur le podium... Rien a ajouter

    Allez Cruchlow et Nakagami avant le retour de Marc

    553.png

  • je suis franchement surpris que Marc Marquez ne roule pas encore on a l'habitude que les pilotes même après une grosse blessure remonte rapidement sur leur machine .

    je me pose des questions et je lance le débat:

    les Yamaha sont bien , les KTM ont vachement progressé les susuki aussi et les DUCATI sont bien aussi

    est ce que HONDA ne s'est pas reposé sur leurs lauriers pendant l'inter saison ce qui fait que leur moto ne marche pas si bien ce qui fait que Marquez ne roule pas cette année car HONDA avec lui ne peu pas se battre dans le milieu du peloton ('image de marque)

    je sais que Marquez est un pilote exceptionnel mais les autres actuellement sur cette machine ne sont pas des manches et vraiment ils galèrent

    avant sa chute à Jerez, j'ai pas l'impression que Marquez allait se battre en milieu de peloton: il s'est sorti certes, mais il est remonté à une vitesse folle! :jecpa: y a quelques années que la honda n'a pas la meilleure du plateau, loin de là, mais avec Marc à son guidon, elle fait des merveilles :oui: et puis niveau financier/sponsors, Honda a plus à y perdre qu'à gagner sans sa poule aux oeufs d'or :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Content pour Zarco :++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

  • Je suis de loin ce championnat et plus la fin de saison approche et plus j'ai l'impression que les favoris pour le titre sont sur la reserve. je veux dire par là que tous ont conscience que sans Marquez c'est enfin possible de gagner un championnat. J'ai l'impression que prendre 5 points c'est bien du moment qu'on reste devant.....!!???

    Mais heureusement que Marquez n'est pas là parce que même avec un demi Honda il aurait écrasé tout le monde.

    Les mecs n'attaquent ou ne prennent des risques que s'ils sont en parfaite harmonie avec leur monture :nonon:. J'aime pas spécialement Marquez mais je sui certain que lui il ne voit pas la course de cette façon.

    Je ne pensais pas ça quand Marquez est tombé et annoncé un long forfait mais maintenant je le pense, le champion de cette année sera un demi-champion tellement le manque de panache est criant!

    Et Bim :pp

    Power, beauty, soul

  • J'aurais pas pu dire mieux, c'est exactement ce que je me dit aussi.

    Mais peut-être aussi que c'est a cause des nouveaux pneus a l'avant et que plus personne n'ose prendre de risque. Sauf Marquez qui finalement lui a coûté une saison.

    347.png

  • 115 points en 9 GP ça fait une moyenne de moins de 13 points... En gros un mec qui aurait fait que des 4e places serait leader! C est assez édifiant

    Y en a un qu on ne parle jamais. Juste un top 5 mais il a fini toutes ses courses dans le top 10, c est Nakagami

    Il ne jouera pas le titre mais il est 5e à un grosse trentaine de points du leader ^^

    553.png