Votez pour l'image du mois
  • oui je suis d'accord avec toi coco-9-9

    il est sous estimé, mais il est là, très impressionnant ce taka, déja en moto 2 je le trouvais bien

    c'est vrai comme dit Sylvano Tenza , c'est un drôle de championnat, Dovi qui aurait du prendre le leadership est en retrait, tout le monde se regarde en se disant c'est le moment ou jamais d'être champion et personne n'ose

    Finalement Marc Marquez est la locomotive, l'objectif à atteindre pour les autres, il n'est pas là ils sont perdus

    l'avantage c'est que tout est ouvert.

    si Dovi ou Fabio est champion on dira ok ce sont des bons, et Marquez n'était pas là

    si c'est Mir malgré tout son talent on pourra se demander si 2020 n'est pas une drôle d'année dans ce domaine aussi

  • moi je ne suis absolument pas d'accord de dire que c'est un demi championnat...

    Marquez à été très fort ces dernières années. Il est hors norme, mais cette année il n'a absolument rien montré.

    Alors dire que lui ferait mieux ou pire ou je ne sais quoi c'est que pure imagination.

    Tout est particulier cette année...3 courses d'affilées c'est pas le moment de se fracasser et de marquer 0 points et ne pouvoir faire les courses suivantes.

    Pour comparer et prétendre que ce n'est pas pareil faudrait voir Marquez dans ses mêmes conditions. Et cette année on voit ou il est en ayant juste essayé de peut-être trop en faire à la première course.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • effectivement je suis d'accord ce n'est pas un championnat au rabais, mais même si c'est passionnant, ce n'est pas le même championnat

    Marquez n'a rien pu montrer sauf deux chutes et une remontée fantastique sur les 1er entre les deux :)

    Il a quand même marqué les esprits malgré sa chute, devant ma télé je me suis dis un peu dépité : oh non encore, il remonte sur tout le monde et il va gagner

    je suis étonné de constater qu'il manque à cette compétition, personne ne relève le gant vraiment, c'est ce que j'ai voulu dire.

  • Vous avez sûrement raison mais le manque de panache des mecs de devant et leur inconstance me laisse une drole d'impression malgré tout.

    Les calculs et la gestion apparaissent tot dans la saison je trouve. Il me manque un truc pour apprécier cette saison comme les precedentes

    Power, beauty, soul

  • quand je vois des types qui mènent la course, ou d'autres qui font de superbes remontés, s'en mettre une, j'ai pas l'impression qu'ils roulent sans vraiment prendre de risque :jecpa:

    ils ont une chance d'être champion cette saison: vous pensez vraiment qu'ils vont la laisser passer parce qu'ils préfèreraient la jouer petit bras?

    Dovi aurait du prendre le commandement, oui mais voilà, il n'est plus tout seul à pouvoir le faire, tout simplement. et il a encore eu droit à son lot de malchance :non:

    bref, pour moi ce n'est pas une saison au rabais: de la bagarre, il y en a, des types qui veulent gagner aussi ;)

    Dovi aurait tout gagné, on aurait trouvé cela ennuyant. Là on a une vainqueur différent quasi à chaque course, et donc du suspens. Il faut quoi d'autre?!!?

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (13 octobre 2020 à 13:49).

  • Marquez manque oui, mais bon un championnat se gagne aussi en evitant les blessures

    Perso c'est la premiere annee que je me mets a suivre d'aussi pret le motogp, je trouve ca genial qu'a chaque course tous les pilotes usines (sauf aprilla) + pramac, srt et tech3 ont entre les mains quelques choses pour jouer la gagne de la course. En f1 le pronotic de chaque course c'est Hamiltion a 80%, bottas a 15% verstapen a 4.99%, le reste a 0.01%...

    Meme quand Marquez raflait tout tu te disais pas "bon si il chute ce sera lorenzo"

    403.png

  • Vous avez sûrement raison mais le manque de panache des mecs de devant et leur inconstance me laisse une drole d'impression malgré tout.

    Les calculs et la gestion apparaissent tot dans la saison je trouve. Il me manque un truc pour apprécier cette saison comme les precedentes

    Le manque de panache ??? 🤔

    On doit pas voir les mêmes gp ...

    Et je ne suis pas si sûr que Marquez aurait tout écrasé cette année, les pneus Michelin ont l air d être un vrai casse-tête et Marquez s en serait sûrement pas mieux sorti que les autres, y a qu a voir Jerez ...

    Demi championnat, qu est ce qu'il faut pas lire ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeBLOB777 (13 octobre 2020 à 21:11).

  • C'est pas parceque cette année on a pas un pilote loin devant que 'ca manque de panache' . au contraire, tout le monde ce bat encore plus car le chat n'est pas la. Je trouve au coutraire que ce championnat est pleins de panache et encore plus interessant que l'année derniere.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ce ne sont que des suppositions.

    Et moi je suppose que Mm n'aurait peut-être pas tout écrasé mais serait devant au championnat.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je pense que marquez aurait bien entendu tout dominé, mais ca n a pas de sens de se poser la question car la chute et la blessure font parti de la "gestion" d un championnat...

    Et je pense aussi que le championnat a justement du panache grace/a cause de ca.

    J en profite pour féliciter Rossi pour sa perf au gp de france :pepe::haha:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je vous le dis, l ère MM93 est révolue. Ça blessure va (enfin ?) lui avoir mis les pieds sur terre.

    Il sera devant car ça reste un sacré pilote, mais c'est prise de risques inconsidérés seront beaucoup plus rares ...