Votez pour l'image du mois
  • Forza Rossi:+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (8 mars 2019 à 15:40).

  • Si KTM ne se bouge pas plus et/ou plus rapidement, il va falloir que Zarco arrive à prendre son mal en patience :euh2:

    Pas de soucis pour Fabio qui n'est qu'à un petit dixième de son coéquipier avec un moto qui prend 500 tours de moins :+++:

    Le vieux est toujours là :yes:, ne reste plus qu'à voir ce que va donner la suite. Il y en aurait qui essaieraient d'endormir leur monde que ça ne m'étonnerait pas :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • j'espère parce que si les honda sont encore devant en qualif, on risque d'avoir une xème saison sans suspens dès la mi championnat.

    Go Rossi, go et dovi et les suzuki et tous quoi...faìtes douter Marquez, mais c pas gagné.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bon ben voilà, les masquent tombent et Marquez botte le cul à tout le monde :dingue:. Au passage il colle une seconde à dieu Lorenzo qui doit commencer à se poser des questions :hihihi:

    Finalement, les KTM sont toujours à 1.5 seconde :bad:

    Et le grand gagnant est .................... Quatararo :yes:. Il est top ce champion. Dire qu'il y en a qui le trouvaient trop jeune pour monter en Motogp :bad2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Rossi, la saison de trop :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Avec le palmares qu'il a, je pense qu'il peut se le permettre tant qu'il s'amuse. Et puis bon, je pense très sérieusement qu'il joue car je ne le vois pas du jour au lendemain se prendre plus d'une seconde par Vinales :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Y'en a des passionnés ici, c'est bon ça.

    Je voulais juste y aller de mon petit commentaire à propos de la diffusion sur Canal+ Sport.

    Bah déjà le bon point c'est que c'est zéro pub et c'est vraiment agréable.

    Ensuite les commentaires, Moto3 et Moto2 avec Rigal et Rossi c'est pas mal.

    En FP1 MotoGp Dumain et Randy ça allait bien mais en FP2 Dumain a pris un coup de chaud, il était complètement à coté de ses pompes.

    Les bugs c'est Marina Lorenzo et les traductions inexistantes de Dumain en FP2.

    Dommage aussi d'avoir coupé la diffusion de la FP2 MotoGp trop tôt, mais c'est aussi vrai que la séance avait pris 5mns de retard.

    Mais intérieur sport avec le doc sur Zarco était vraiment bien.

    Vivement demain et surtout dimanche. 808228985.gif

    572.png

    231026.png

  • Je regrette déjà Vanessa Guerra

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ah oui, c'est sûr que Vanessa va (me) manquer...

    Quelqu'un sait vers quoi elle est allée ?

    Toujours pertinente et solidement documentée, je pense qu'elle va savoir rebondir, je me m'inquiète pas trop pour elle.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Bah concernant la Miss Carlotta, elle était attachée de presse Honda avant Eurosport donc elle doit avoir re-trouvé dans le milieu. Espérons.

    La super bonne nouvelle du jour c'est Fabio et une sale trouille pour Luthi quand même.

    Put... que ça fait du bien que ça redémarre !! Bonnes Qualifs et GPs à tous !

  • oué, purée Tom a eu chaud, chapeau au pilote derrière qui a évité sa tête. 8)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • j ai l impression que cette annee on va plus trember pour quartararo que zarco . c est trite pour zarco mais cool pour quartararo

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • j ai l impression que cette annee on va plus trember pour quartararo que zarco . c est trite pour zarco mais cool pour quartararo

    Je le pense aussi, pour Zarco c'est un pari sur plusieurs années, qui est tout à son honneur, il n'a pas choisi la solution de facilités, c'est un bosseur, et la il aura l'avantage de pouvoir orienter le développement de la moto dans son sens :+: