• donc la moto n'est pas si mauvaise que ça !

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Zarco se fait un peu voler la vedette à cause d'un phénomène qui arrive directement de la moto3 et qui fait un vérible exploit, tant aux essais hivernaux que lors des premiers el en Moto gp.

    Zarco avait carrément fait la pole pour son premier gp en moto gp, mais il revenait d'un double titre moto2, et ne vous faites pas de soucis, il refera parler de lui dans pas longtemps. Un circuit convenant à la KTM, et on pourra le voir dans le top 6 sans problème.;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je suis confiant poiur ma part, en général quand KTM essaye d'atteindre un objectif, ils s'en donnent les moyens, est la avec Zarco, ainsi que les autres pilotes, ça va avancer plus vite que les années précédentes, car n'oublions pas que Tech3 est dans la famille KTM, est chez Tech3, il y un GROS bagages techniques derrière:+++:

  • Il n'y a que moi qui ai l'impression que Rossi (de Canal, pas Yamaha) dit Banania pour Bagniaia ? :B

    De Puniet pas Rossi. Mais oui, j'ai sursauté une fois ou deux, Baniania c'est ça qu'il dit me semble-t-il.

    Guintoli est un peu paumé au micro... sont meilleurs avec un guidon dans les mains qu'avec un micro.

    Grosse chute de Zarco en FP4... aie... Fabio toujours en haut, j'espère qu'il n'est pas "haut dessus de ses pompes". Parce que même Morbidelli ne l'égale pas.

    Belles Q1-Q2 en perspective. Mais dur pour Johann...

  • Marquez est hyper déterminé

    il a un de ces regards !

    En tout cas bizarre son attitude en qualifs, il a passé son temps dans la roue de Petrux...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (9 mars 2019 à 18:44).

  • 1. spain-2.jpg Maverick Viñales

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png

    2. italy-2.jpg Andrea Dovizioso

    Mission Winnow Ducati

    Ducati.png


    3. spain-2.jpg Marc Márquez

    Repsol Honda Team

    Honda.png

    4. australia-2.jpg Jack Miller

    Alma Pramac Racing

    Pramac.png

    5. france-2.jpg Fabio Quartararo

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png


    6. united_kingdom-2.jpg Cal Crutchlow

    LCR Honda

    Crutchlow.png

    7. italy-2.jpg Danilo Petrucci

    Mission Winnow Ducati

    Ducati.png

    8. italy-2.jpg Franco Morbidelli

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png


    9. Japan Takaaki Nakagami

    LCR Honda

    Nakagami.png

    10. spain-2.jpg Álex Rins

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    11. spain-2.jpg Joan Mir

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png


    12. spain-2.jpg Aleix Espargaró

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png

    13. italy-2.jpg Francesco Bagnaia

    Alma Pramac Racing

    Pramac.png

    14. italy-2.jpg Valentino Rossi

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png


    15. spain-2.jpg Jorge Lorenzo

    Repsol Honda Team

    Honda.png

    16. spain-2.jpg Pol Espargaró

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png

    17. Portugal Miguel Oliveira

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png


    18. spain-2.jpg Tito Rabat

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png

    19. italy-2.jpg Andrea Iannone

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png

    20. Czech Republic Karel Abraham

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png


    21. france-2.jpg Johann Zarco

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png

    22. Malaysia Hafizh Syahrin

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png

    23. united_kingdom-2.jpg Bradley Smith

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png


  • Oui, clairement un futur champion qu'il est déjà d'ailleurs. C'est une pépite de talent pur. S'il a la force de garder les pieds sur terre, il y a de fortes chances pour qu'il brille longtemps :+++:.

    Surprenante qualifications au final où ne s'est pas imposé celui que l'on attendait. Il me tarde de voir ce que la course va donner et qui s'en sortira le mieux avec les pneus.

    Vous, je ne sais pas mais moi, je ne mise pas sur Lorenzo :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour Zarco c'était à prévoir vu le niveau des KTM. Ils ont mis le paquet mais le tout ne se verra que dans quelques mois je pense. Le temps que les retours des quatre motos soient exploités et que le travail de Pedrosa se fasse sentir.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le cas Zarco est très inquiétant....

    Pas vraiment on savait que la KTM n'était pas au niveau.

    Maintenant rien ne dit qu'il avait vraiment d'autres options intéressantes pour 2019. Et voyant qu'il n'aurais probablement jamais accès à une moto d'usine lui permettant de jouer le titre, KTM n'est peut-être finalement pas un mauvais choix ne serait ce qu'au niveau du salaire qui doit être quand même conséquent face a celui d'une petite structure que tech 3 ( rien de péjoratif ici ) .

    Et puis il y a toujours la possibilité d'un miracle et qu'en 2020 la KTM soit assez performante pour jouer le titre ( même si c'est vrai que ça paraît assez improbable )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jordan87 (9 mars 2019 à 21:52).