Votez pour l'image du mois
  • oh oui... je suis fan de ZARCO mais la...suis décu de voir et entendre tout ça.

    bon après on ne connait jamais tout non plus

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • c'est quand même étonnant , il fait un de ses meilleurs résultats de la saison et il quitte le circuit comme un voleur , , on ne nous dit pas tout

    que c'est triste cette situation , j'espère qu'il aura une autre chance

    115464.png


    392.png

  • De toute façon, maintenant qu'il s'en va, il est tenu à l'écart de tout, sur tout. Cela n'aide pas à créer une ambiance détendue. En toute logique, il est devenu le "pestiféré" du garage.

    Membres : 5, depuis 1964

  • difficile de croire qu'il retrouvera une place en motogp....pour moi terminé pour lui.

    entre ce qui vient de se passer, son âge, les teams vont voir ailleurs...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il serait proche du burn out que ça m'étonnerait pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je vous lis, et forcément, je vois des avis déjà exprimé ici et partout en faite.

    1 - La fameuse fragilité de Zarco

    => Merci Pit Beirer pour cet intox utilisé pour justifié le fait que Zarco décide d'aller voir ailleurs, histoire de ne pas reconnaître que pour l'heure, le tréteau KTM ne pourra pas gagner de course. Malheureusement, trop de gens crois l'histoire et à présent, nombreux sont ceux qui prennent cette information comme un fait alors que y'a que lui qui l'a dit et ça ne vaut rien !

    2 - KTM vire Zarco

    => Aucune raison valable de ne pas lui faire finir la saison. D'ailleurs, ils avaient un accord. Donc, soit ce sont de gros enc...lé, ce que je ne crois pas, soit il y à conflit d'intérêt et danger pour KTM. Chose possible si Zarco est en passe d'acté un accord avec un autre constructeur. Ici, certains pensent qu'il est fini parce que KTM le remplace sur la bécane. Moi je vois bien plus ça comme le signe qu'il y a un projet qui ce concrétise pour lui.

    Après, je ne suis pas devin c'est sure, mais je ne crois en rien au parole de la direction KTM qui a prouvée plus d'une fois qu'elle racontait n’importe quoi dans le but de servir son image. Et ça, au détriement de Johan dont ils n'ont rien à faire et ce, depuis le départ. Ce n'ai qu'un pilote, il est remplaçable. On l'utilise et on le jette car le projet de victoire est prioritaire pour KTM et RedBull.

    Bref, on verra ce que dira Johann demain ou plus surement dans une dizaine de jours. Mais je suis casi persuadé qu'il est pris quelque part pour l'année prochaine ;)

  • A mon avis Zarco est partit sans dire au revoir a personne car le patron venait lui annoncer qu il était remplacé par Mika Kalio.

    Les annonces de ce type tu les fais d'abbord en interne, pas a la presse.

    Donc peut etre pire, peut etre qu'il l'a appris , par "rumeur" sans son garage , ce qui est pire.

    Bref, KTM...pour moi.... caca.... et Fellon.. caca aussi.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • on ne sait que ce que les communiqués bien formatés veulent bien dire

    c'est difficile de parler librement

    sans doute que Zarco est trop soumis à ses émotions, mais c'est différent du mental, très différent... et c'est un peu court de toujours lui reprocher d'en manquer.

    je pense plutôt que c'est un émotif, qui réagit avec impulsivité, qui n'est pas calculateur et qui ne gère pas bien son image.

    partir du box sans dire au revoir c'est laisser aux journalistes en mal de scoop la possibilité de donner libre cours à leurs fantasmes, et faire du buzz, il aurait du surjouer le truc et serrer des mains partout devant les cameras s'il savait qu'il était viré, la jouer à la Rossi, un bon mot, un sourire et tout le monde comprend qui est le plus fort.

    mais ce n'est pas son point fort... alors on a beau jeu de l'enterrer

    finalement pour moi il est victime de mauvais choix fait par son mentor passé, victime d'une équipe sans doute qui lui en demandait trop, victime de sa volonté de bien faire...

    il s'est rebellé il en paie le prix.

    il n'a pas compris que Ktm n'aime ses pilotes que s'ils sont devant, et lui il a merdé dans les résultats et dans son comportement. Donc il se fait jeté comme un vieille carte graphique.

    Ktm veut des résultats à n'importe quel prix, et dans cette phrase il y un début bien et une fin mauvaise.

    Perdre ca peut aussi se faire avec panache, Zarco va apprendre de cette expérience, et KTM aurait pu faire mieux sans doute

    KTM n'etait pas prêt pour un pilote comme Zarco

  • Quand il y a un employeur et un employé, c est rarement l employé le plus fort, et celui qui dicte les choix et installe les rapports est quasi toujours l employeur. L histoire de Zarco obéit à çà. Je ne pense pas qu il a un mental pire faible que d autres. Il est coincé c est tout. Adopter l attitude qui ménage son image sans rentrer en conflit ouvert avec son employeur est sans doute trés trés compliqué.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • https://www.paddock-gp.com/motogp-zarco-r…effet-immediat/

    « Johann et KTM avaient décidé de mettre fin à leur association à la fin de 2019, mais les développements en cours ont impliqué de réaligner les priorités. Le Français sera dispensé de ses obligations MotoGP mais restera sous contrat avec KTM jusqu’à la fin de la saison. »

    toujours sous contrat avec KTM :? , ils auraient mieux fait de couper le cordon maintenant , à quoi ça sert de rester sous contrat , il sera payer et obligé de la boucler :chut:

    115464.png


    392.png

  • toujours sous contrat avec KTM :? , ils auraient mieux fait de couper le cordon maintenant , à quoi ça sert de rester sous contrat , il sera payer et obligé de la boucler :chut:

    Bah si Zarco touche a n importe quelle autre moto qu'une KTM il va mettre 2s au tour au KTM et ca leur fouttra la grosse honte. voila pourquoi :P

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT