Votez pour l'image du mois
  • faut le remplacer.... parrait que y a un bon qui cherche un guidon...... zarque quelque chose :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (21 septembre 2019 à 14:59).

  • 1. spain-2.jpg Marc Márquez

    Repsol Honda Team

    Honda.png

    2. france-2.jpg Fabio Quartararo

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png


    3. spain-2.jpg Maverick Viñales

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png

    4. australia-2.jpg Jack Miller

    Pramac Racing

    Pramac.png

    5. spain-2.jpg Aleix Espargaró

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png


    6. italy-2.jpg Valentino Rossi

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png

    7. united_kingdom-2.jpg Cal Crutchlow

    LCR Honda

    Crutchlow.png

    8. italy-2.jpg Franco Morbidelli

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png


    9. spain-2.jpg Joan Mir

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    10. italy-2.jpg Andrea Dovizioso

    Ducati Team

    Ducati_nt.png

    11. italy-2.jpg Andrea Iannone

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png


    12. spain-2.jpg Álex Rins

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    13. Japan Takaaki Nakagami

    LCR Honda

    Nakagami.png

    14. italy-2.jpg Danilo Petrucci

    Ducati Team

    Ducati_nt.png


    15. italy-2.jpg Francesco Bagnaia

    Pramac Racing

    Pramac.png

    16. Portugal Miguel Oliveira

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png

    17. spain-2.jpg Tito Rabat

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png


    18. Finland Mika Kallio

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png

    19. spain-2.jpg Jorge Lorenzo

    Repsol Honda Team

    Honda.png

    20. Malaysia Hafizh Syahrin

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png


    21. Czech Republic Karel Abraham

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png

    22. united_kingdom-2.jpg Bradley Smith

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png


    347.png

  • S'il y a bien une piste où je n'attendais pas Fabio c'est bien celle d'Aragon. Comme beaucoup d'autres, il la découvre sur une MotoGP mais surtout, il ne l'aime pas selon ses dires. Sans oublier cette fameuse ligne droite où il se fait atomiser par toutes les autres motos. Malgré tout, il a fait un tour du tonnerre qui vaut très largement une pôle de mon avis personnel :+++:. Une nouvelle fois, premier Yamaha :B.

    Les Ducati c'est vraiment la Bérézina et, au lieu de progresser comme les autres, non seulement ils ne le font pas mais en plus ils régressent. 1'46''8xx pour Dovisioso l'an dernier contre 1'48'6xx cette année, cherchez l'erreur :euh2:.

    Les Aprilia montrent le bout de leur nez et, s'ils continuent comme ça, ils pourraient prendre la place de Ducati dans les marques italiennes :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Dans son dernier tour Fabio allumé du rouge sur les 3 premiers partiels mais il a perdu la pole sur le 4eme partiel.

    Mais bon pour la course, faut pas rêver, Marquez va faire la course en solo

    J'espère des belles bagarres entre les 3 Yamaha

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Yes

    Ca évitera une victoire volée comme a Misano en moto 2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si c'est une simple fracture survenue dans l'axe du bras, sans torsion de la main à gauche ou à droite, ça devrait se remettre en 3 mois.......sauf pour ces sportifs dans son genre, qui reviennent que quelques semaines après, même si leur fracture n'est pas encore consolidée.......le feu de la course les appelant chaque minute.

    Si par contre il y a eu torsion de la main, avec ligaments sectionnés, là par contre, ça va être beaucoup plus long car vraiment on ne peut plus utiliser sa main concernée.

    Je sais de quoi je parle. Suite à un accident de moto, (pas responsable), en décembre 2012, double fractures poignet droit, cubitus/radius, avec torsion de la main à 90°, donc ligaments sectionnés : 14 mois d'arrêt ! Les os, en 45 jours s'est remis (en règle générale), mais les ligaments se réforment très très lentement avant de retrouver un usage normal de sa main.

    Désolé pour ce cours d'anatomie mais tout ça c'était pour dire, que fracture du poignet ok, mais ça dépend si c'est grave ou pas pour savoir combien de temps Espargaro sera absent des circuits.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (22 septembre 2019 à 11:47).

  • Ca fait bizarre une course sans Zarco....

    .. et aussi une course sans Lorenzo... ah.. on me dit dans l'oreillette qu'il a bien courru .... :rolleyes:

    Donc les yamahas ont bien le moteur le + pourri.

    Vinales vs Dovi

    Vinales vs Miller... bye bye a+ sympa ta Moto2

    Rossi vs Aprillia pas mieux.

    Rins qui arrivait a rester derriere Petrucci dans la ligne droite...

    Meme la KTM a un meilleur moteur je suis sur ...

    Marquez qui cruise peinard 5s devant..

    Mouais pas folichont ce GP

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (22 septembre 2019 à 13:50).

  • Marquez facile, derrière lui belle course de Vinales avec Dovi et Miller :bravo:

    Quartararo a terminé plus loin et Rossi a été inexistant encore une fois.

    Nouvelle boulette de Rins, saison a oublier pour lui.

    347.png

  • En perdant cinq dixièmes dans le dernier secteur pour Fabio et trois pour Vinales, c'était perdu d'avance pour les Yamaha.

    Marquez s'est fait plaisir en remportant son 200° grand prix, chapeau bas.

    Course sympa, ça a bataillé sur dans le peloton :+++:

    Membres : 5, depuis 1964