Votez pour l'image du mois
  • Tout commence très bien pour ce deuxième grand prix du Burinam côté français. Fabio, en premier lieu, qui s'est vu attribuer le moteur usine et ce, jusqu'à la fin de la saison. Il n'en fallait pas plus pour que le niçois colle deux dixièmes à Vinales :+++:. Là-dessus, Jarvis c'est un peu lâché au niveau information en annonçant que d'ici deux à trois semaines de bonnes choses devraient se passer pour Quartararo. Il n'y a plus qu'à patienter :sleurp:.

    Il a aussi enchainé sur Zarco en confirmant être très intéressé pour l'embaucher, en tant que pilote essayeur dans un premier temps, s'il était libre ?? Pourtant libre Yohan est censé l'être. À moins que les rumeurs de discussion avec d'autres usines n'en soient pas vraiment :euh2:. Bref, ça pu un peu bon pour l'instant.

    Sinon, côté EL1 et 2, les Yamaha étaient vraiment dans le coup, que ce soit en tours rapides qu'en rythme de course.

    Marquez y est allé d'une sacré chute détruisant une de ses motos. Cela ne l'a pas empêché d'être aux avants postes.

    Pour le reste rien de transcendant si ce n'est qu'Aprilia confirme en étant six dans les essais deux.

    Membres : 5, depuis 1964

  • moi je vois bien vinales repartir chez suz...Et fabio avec Rossi.

    Mais je serais pas contre un fabio chez suz aussi...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je n'aimerai vraiment pas être à la place de Vinales ces derniers temps :siffle:

    Et que dire de Rossi ...

    1. france-2.jpg Fabio Quartararo

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png

    2. spain-2.jpg Maverick Viñales

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png


    3. spain-2.jpg Marc Márquez

    Repsol Honda Team

    Honda.png

    4. italy-2.jpg Franco Morbidelli

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png

    5. italy-2.jpg Danilo Petrucci

    Ducati Team

    Ducati_nt.png


    6. australia-2.jpg Jack Miller

    Pramac Racing

    Pramac.png

    7. italy-2.jpg Andrea Dovizioso

    Ducati Team

    Ducati_nt.png

    8. spain-2.jpg Joan Mir

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png


    9. italy-2.jpg Valentino Rossi

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png

    10. spain-2.jpg Álex Rins

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    11. Spain Pol Espargaró

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png


    12. spain-2.jpg Aleix Espargaró

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png

    13. united_kingdom-2.jpg Cal Crutchlow

    LCR Honda

    Crutchlow.png

    14. Japan Takaaki Nakagami

    LCR Honda

    Nakagami.png


    15. italy-2.jpg Francesco Bagnaia

    Pramac Racing

    Pramac.png

    16. italy-2.jpg Andrea Iannone

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png

    17. Portugal Miguel Oliveira

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png


    18. spain-2.jpg Tito Rabat

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png

    19. spain-2.jpg Jorge Lorenzo

    Repsol Honda Team

    Honda.png

    20. Czech Republic Karel Abraham

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png


    21. Finland Mika Kallio

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png

    22. Malaysia Hafizh Syahrin

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png


    347.png

  • Rossi et Vinales n'ont pas vraiment le même profil de carrière avec seize ans d'écart, à moins que quelque chose m'ait échappé :euh2:. Un dit qu'il veut être le plus rapide des pilotes Yamaha mais n'en n'a pas le talent et l'autre dit qu'il n'a plus la vitesse. Reste Fabio :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • la différence c'est que Rossi a un empire derrière lui, il fait vendre, rapporte énormément a Yamaha.

    aucune marque n'oserait mettre dehors quelqu'un avec autant d'emprise.

    Vinales pour le moment il a pas grand chose pour lui.... comparé a Rossi.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Heureusement qu'il est devant, ce serait malheureux qu'il soit derrière le papi de la moto. Déjà qu'il se prend des roustes mémorables par un débutant ............. :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bizarre ce que dit Fabio


    Pus il termine : « Rossi et moi ensemble dans une équipe ? Je ne sais pas, depuis l’âge de 4-5 ans Valentino est mon idole. J’espère un jour piloter avec lui. Je ne pense pas à 2021, je pense plus à 2020 honnêtement. Je serais certainement fier d’être dans l’équipe avec lui.

    https://www.paddock-gp.com/motogp-thailan…la-meme-equipe/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Attention Vinales c est pas un manchot....

    Il faut qu il règle son problème au départ sinon c est du tout bon

    Et d ailleurs c est le seul pilote Yamaha vainqueur cette saison..

    553.png

  • Attention Vinales c est pas un manchot....

    En étant là où il est c'est évident qu'il n'est pas un manchot. Cela étant, jusqu'à présent, il est loin d'avoir démontré qu'il faisait partie de l'élite, bien au contraire.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Fabio c'est vraiment de la graine de Marquez, la même chute au même virage et les deux qui courent derrière la moto pour repartie de plus belle :dingue:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.