• Heu je pense pas qu'il l'a fait tout ça sciemment....

    Je pense au contraire qu'il était mal avec la KTM et qu'il a vue une porte entre ouverte et à préféré prendre le risque que de rester bloqué. C'est un fonceur, conscient de son niveau, il le tente et advienne que pourra. En faite, il a obligé les team à réfléchir. Yam est intéressé et Honda aussi. Néanmoins, c'est compliqué. Il l'a dit lui même, "je créer ma chance de rebondir". Après, est ce que ça va marcher? Il tente, on verra bien. Maintenant s'il te fait un top 5 dans l'une des 3 dernière courses, j’hallucinerais !

  • Il faut pas qu'il se rate cette fois-ci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Vu de l'extérieur et avec le peu d'informations concrètes, le choix ne doit pas être évident :euh2:. D'un côté il remet un pied chez Yamaha, voire même deux en tant que pilote de développement, de l'autre il fait trois courses avec Honda si Nakagami se fait opérer. Sachant que ce dernier n'a encore pas signé avec LCR pour l'année prochaine, ça pourrait laisser espérer de lui "piquer" la place s’il s'en sort mieux que lui. Pour l'instant beaucoup de si :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Un pilote, préférera toujours être hypothétiquement sur la grille de départ, que d'être certain de suivre les GP depuis son canapé... (à part s'il a une proposition sûre pour l'année qui suit style Ogier avec VW :) )

    264.png

  • moi je pige pas la barrière qu'il se met.

    C'est lui qui dit qu'il ne peut faire 3 courses Honda puis partir chez Yam

    Pour yam ce serait du pain béni d'avoir un retour d'info sur la machine concurrente et Lin Jarvis n est pas fou.

    Alors pourquoi dit il ça Johann ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • j'aime bien l'article, exclusif !!!! et tout est au conditionnel, rien n'est fait :siffle:

    exclusif : on aurait peut être une info !!!

    Exclusif !!!!

    ZARCO POURRAIT Décéder !!!!


    un jour


    quand il sera vieux ou malade


    enfin sauf si la science fait un bon enorme..


    bref...


    EXCLUSIF :)

    Tu m as bien fais rire, cest parfaitement ca les journaleux... du sensationnel du sensationnel, faut vendre du papier... la verité on s'en bat les couilles :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je vois pas Honda se séparer de Nakagami... Ils misent beaucoup sur lui et ne fait pas une si mauvaise saison

    Je pense que fin 2020 se sera la fin d une nouvelle ère...

    Il y a des chances que Rossi raccroche comme Crutchlow, Lorenzo ou Dovizioso avec selon moi une probabilité décroissante.

    Tout ça pour dire qu il y a potentiellement 4 motos usines à récupérer pour 2021. On sait également que KTM va avoir une place de libre car pas sur qu ils obtiennent leur top pilote en 2020 et Aprilia s ils veulent progresser pourrait se séparer de Iannone qui aurait bien du mal à retrouver un guidon...

    Donc pour moi beaucoup de changements à prévoir, et j espere que Zarco fera le bon choix car derrière le trio qui semble se dessiner pour le futur (Marquez-Quartararo-Vinales), il pourrait intégrer le groupe des outsiders avec Miller, Petrucci, Rins ou bien Morbidelli

    553.png

  • Putain croisons les doigts, qu ils fassent des bons resultats, en plus il est fort a Philip Island !

    ( d'ailleurs ca me donne envie d'aller tourner dessus cette piste sur iRacing ce soir :P )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (16 octobre 2019 à 11:21).

  • Les bruits de couloir font état de négociations rudes avec Yamaha concernant des "Wildcar" en sus de pilote essayeur. La suite dans quelques jours ........

    Membres : 5, depuis 1964

  • D'après les derniers message sur le forum, la Honda ne correspond pas à Zarco sur le papier. Un peu comme la KTM. Seul Marquez obtient de bon résultat avec la Honda.

    De se que je vois régulièrement, la Yamaha et la Suzuki irait mieux à Zarco.

    522.png