Votez pour l'image du mois
  • Il n'y a que dans le clan Yamaha que l'on voit ça, des débutants avec des motos moindres qui traxent l'usine. LCR, Pramax ou Tech3 ne sont pas devant les usines. Normal, les motos sont, théoriquement, moins bonnes tout comme les pilotes. La logique est respectée en quelque sorte.

    Vinales est sont propre souci dû à ses déclarations qui ne vont pas du tout avec les résultats. Personnellement, je ne trouve aucune raison ou excuse pour expliquer qu'un pilotes avec son ancienneté et son statut usine se fasse taxer part un débutant avec une moto satellite. La seule conclusion que j'en tire, c'est qu'il n'a pas le niveau de ses prétentions. Simple constat. Je trouve dommage que ces beaux parleurs occupent les places que nombres de vrais talents feraient bien plus briller. Sinon je n'ai rien contre :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Compare Zarco à Vinales cette saison faut oser....

    On parle d un vainqueur de course cette saison et auteur de 6-7 podiums, et accessoirement pour le moment sur le podium du championnat.

    Vous êtes les premiers à dire que la moto de Quartararo ne marche pas et quand c est lui c est un scandale....

    C est vrai qu il a un peu de mal en début de course et il doit dépasser des gars, et je comprends que la Ducati avec son moulin ne doit pas être évidente à passer.

    Tellement plus simple de taper sur lui que sur un nonuple champion qui ne met plus un pied devant l autre, qui sert juste d ambassadeur de la marque

    Mais bon s il est mauvais on vire tout les autres derrière, on aurait alors un super championnat à 2 pilotes ^^

    553.png

  • J'ai rien contre Vinales, c'est le contraire, Il a raison de critiquer la moto si ca vient de la moto... Il est espagnol personne va le virer, un Francais fait la meme chose, il en prend la gueule et on lui dit qu'il doit s'adapter a la moto.
    Quand a Rossi, oui il est la ramasse, mais bon, t'as vu le nombre de supporter a chaque GP, sans gagner, il rapporte plus d'argent que Vinales, et je serais par surpris qu'il en fait rapporter plus que Marquez ;)

    Non en fait Zarco il devrait remplacer Lorenzo, deja j'ai jamais aimé Lorenzo, mais la il est vraiment a la ramasse le garcon :)

    Ceci est un avis hotemment subjectif et biaisé ( comme 90% des avis sur internet :D )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 3 fois, dernière modification par magicfr (21 octobre 2019 à 08:35).

  • Je ne vois vraiment pas où est le souci, il y a des faits, des constats, des résultats et rien d'autre. Si le gars censé être l'élite/le meilleur de la marque ne l'est pas dans les faits, ce n'est pas moi qu'il faut venir voir, exceptionnellement, je n'y suis pour rien :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • "Vinales a du soucis à se faire, face à Quartararo" , quand il se qualifie 3è, par exemple. il finit 3è en course, derrière Fabio >> "il vaut rien"

    Rossi dit qu'il va changer de façon de freiner >> "c'est un dieu" .... qui accessoirement se qualifie bien derrière Vinales, et en course, finit parterre

    Mais sinon, non, rien de spécial contre Vinales...

    Ne pas oublier que Fabio a une 2019, et maintenant avec les 500trs qui manquaient ;)

    Donc le raccourci "Fabio fait mieux, donc Vinales n'a pas sa place" est un peu réducteur :jecpa: non parce que si on va par là, tous ceux qui ont fini derrière Marquez en 2013 lors de la saison de rookie ne valent rien alors?

    Je suis désolé mais finir derrière le seul gars qui arrive à suivre à peu près Marquez ne fait de toi un mauvais qui mérite de s'acharner dessus à la 1ère occasion :rolleyes: et accessoirement, Vinales est encore devant au championnat...

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (21 octobre 2019 à 09:17).

  • il vaut rien

    Pas tout à fait d'accord, s'il est là, pour moi, c'est qu'il ne vaut pas rien. Par contre par forcément suffisant pour être sur une usine

    Rossi dit qu'il va changer de façon de freiner >> c'est un dieu

    C'était. Force est de constater qu'être et avoir été ne font pas bon ménage. Par contre oui, je lui tire mon chapeau de se remettre en question après toutes ses années et titres.

    a une 2019, maintenant avec les 500trs qui manquaient

    Certes mais avec le compte n'y est pas. Morbidelli et Quartararo sont systématiquement 3km/h moins vite que Vinales/Rossi. À ces vitesses-là ça en fait des chevaux :euh2:. Hasard ? Je n'y crois pas une seule seconde mais je peux me tromper ;)

    "Fabio fait mieux, donc Vinales n'a pas sa place" est un peu réducteur

    Personnellement, je ne pensais pas à Fabio dont la place est assuré mais plutôt à un Miller, Oliveira ou autre de la même trempe. Ils ne parlent pas beaucoup mais envoie du lourd.

    Je suis désolé mais finir derrière le seul gars qui arrive à suivre à peu près Marquez ne fait de toi un mauvais qui mérite de s'acharner dessus à la 1ère occasion :rolleyes: et accessoirement, Vinales est encore devant au championnat...

    Je suis tout autant désolé de répété que pour moi il n'est pas mauvais. C'est dingue ces raccourcis que beaucoup prennent pour je ne sais quelle raison :euh2:. Ensuite "d'acharnement", je ne vois pas en quoi il y en a à réagir à des propos publics, re :euh2:. Que l'on ne soit pas d'accord, je peux tout à fait le comprendre, les gouts et les couleurs mais vouloir faire croire que ... alors qu'il n'en n'est rien, moyen-moyen je trouve ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • oui Vinales c'est le stroumph grognon du motogp, jamais content, il essaie de se faire un charisme mais il n'a aucune crédibilité

    Ce n'est pas parce qu'il roule bien qu'il parle bien.


    c'est un peu l'enfant gâté qui jette sa raquette quand il a raté la balle, Morbidelli ne se plaint pas de la yam, pourtant la situation est difficile pour lui avec Quarta dans son box, alors il bosse.

    Vinales lui il est parfait il engueule tout le monde, sa moto, son chef mecano... après on pourrait penser qu'on est dur ?

    et please pourquoi mettre Rossi la dedans, il a tout donné à ce sport, il est devenu une légende jamais je n'oublierai ses coups d'éclats, ses prises de positions, son courage à chaque fois, il mérite le respect pour l'ensemble de son oeuvre.

    on a quand même la mémoire courte je trouve.

  • et please pourquoi mettre Rossi la dedans, il a tout donné à ce sport, il est devenu une légende jamais je n'oublierai ses coups d'éclats, ses prises de positions, son courage à chaque fois, il mérite le respect pour l'ensemble de son oeuvre.

    on a quand même la mémoire courte je trouve.

    Ouais, je me rappel qu'a une epoque, il y avait plus que 2 ou 3 constructeur, la motoGP mourrait, mais Rossi a en grande partie permis au sport de survivre. Grace a son charisme.
    Sans oublié qu'il est 9 fois champion du monde, mon reve qu'il arrive a 10 tout rond meurt petit a petit il faut l'admettre.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • oui :)

    c'est une star, une étoile qui m'a fait rêver et qui aujourd’hui brille encore, sans se chercher d'excuse, qui se bat, pas résigné mais humain.

    ouais je suis fan :pp

  • J'aurai bien aimé aussi qu'il décroche le dixième titre mais impossible de lutter contre les affres du temps très longtemps. Même si j'en suis un grand fan et que j'aime le voir s'amuser comme un gamin, il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus le rythme.

    Membres : 5, depuis 1964

  • toujours est-il que hier, sans la bataille quasi jusqu'à la fin de la course entre Vinales et Dovi ( "juste" pour la 3è place ), on se serait encore plus ennuyé :rolleyes:


    mais alors je ne sais pas si quelqu'un a vu la course moto2, mais moi je me suis régalé :+++: qu'est ce que c'était beau à voir tous ces dépassements :dingue::o:love2:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • J'ai vu sans voir (:B) les Moto2, mais c'est vrai que les bastons sont très souvent dantesques. On dirait que le Triumph a amené autre chose, un vrai moteur peut être. Les moto3 ça bastonne très fort aussi mais j'ai toujours été partagé, comme avec les 125 d'ailleurs, quant à la prédominance de l'aérodynamique. Ça me gâche un peu le plaisir de voir toute la place que ça prend dans la performance. D'un autre côté ça a toujours été le cas dans les petites catégories.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le moto 2 c'est 2 fois mieux et le moto 3 trois fois mieux niveau spectacle même si c'est mois émotif que le moto GP.

    Tu mes les Binder, Gardner etc... tu touilles un peu et c'est parti!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • la moto 3 pwoaaaaa c'est juste énorme. Cette année je n'ai pas suivi...mais toutes les années que j'ai suivi depuis un Rossi en 125...Ça a toujours été fou...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Conference de presse now, y a Zarco et Quartararo :)

    Sur motogp.com

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Binder finalement prend le guidon officiel KTM.
    Par très cool pour Oliveira...
    Par contre le choix du second pilote Tech 3 me laisse perplexe car c'est Iker Lecuona qui n'a jamais fait d'étincelles pour le moment.
    Et aussi (après c'est personnel), encore un espagnol en MotoGP alors qu'il ne survole pas... Pas super pour l'internationalisation du motogp

    553.png