• la chute de Marquez est vraiment impressionnante, toujours au ralenti on voit ses chevilles qui se tordent, puis ses jambes qui frappent la piste, juste avant sa tête direct

    son casque lui sauve la vie

    Belle grille en tout cas, Marquez 11 qui va faire le spectacle, Miller Rossi bien placés, et Zarco qui montre de nouveau son talent

  • 1. france-2.jpg Fabio Quartararo

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png

    2. spain-2.jpg Maverick Viñales

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png


    3. italy-2.jpg Franco Morbidelli

    Petronas Yamaha SRT

    Petronas.png


    4. australia-2.jpg Jack Miller

    Pramac Racing

    Pramac.png

    5. united_kingdom-2.jpg Cal Crutchlow

    LCR Honda

    Crutchlow.png


    6. italy-2.jpg Valentino Rossi

    Monster Energy Yamaha MotoGP

    Yamaha.png

    7. spain-2.jpg Álex Rins

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    8. italy-2.jpg Danilo Petrucci

    Ducati Team

    Ducati_nt.png


    9. france-2.jpg Johann Zarco

    LCR Honda

    Nakagami.png

    10. italy-2.jpg Andrea Dovizioso

    Ducati Team

    Ducati_nt.png

    11. spain-2.jpg Marc Márquez

    Repsol Honda Team

    Honda.png


    12. italy-2.jpg Francesco Bagnaia

    Pramac Racing

    Pramac.png

    13. spain-2.jpg Joan Mir

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    14. spain-2.jpg Aleix Espargaró

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png


    15. Spain Pol Espargaró

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png

    16. Czech Republic Karel Abraham

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png

    17. italy-2.jpg Andrea Iannone

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png


    18. spain-2.jpg Jorge Lorenzo

    Repsol Honda Team

    Honda.png

    19. Finland Mika Kallio

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png

    20. Malaysia Hafizh Syahrin

    Red Bull KTM Tech3

    Tech3.png


  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon sinon on va arrêter de dire que les Yamaha ne marchent pas ? ^^

    Je crois bien, les Yam sont au top depuis pas mal de course maintenant et seul Marquez faisait résistance.

    Les Ducati ne sont plus du tout dans le coup, et les autres on n'en parle même pas.

    Sans Marquez on voit ce que ça donne : 3 Yam dans le top 3.

  • ce circuit n'a pas besoin de moteur pour relancer d'après ce que j'ai lu...Je suis pas pilote. Mais du passage en courbe...Et les Yamaha ont une bonne réputation pour ça. Suffit de voir le secteur 4 qui demande du moteur .la différence entre fabio et marquez. La yam est en difficulté.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Marquez sa gamelle, impressionnante, va lui faire du bien, c est une assurance sur son avenir. A force de flirter avec la gamelle ... . Avant hier, même position c est passé. Pas là . Donc ... méfisat :/

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Fabuleux Quarta qui en éclate sa visière, des nerfs qui se relâchent ! Quelle énergie ce bonhomme !!

    Le format des qualifs devrait changer, ça devient chiant, comme dit plus haut comme en F1 à Monza ou en Moto3, faut arrêter ça. Ça pipe les dés. Faudrait du "one by one".

    Super ravi pour Johan qui met la pige à toutes les KTM, p'tet que ça va leur faire se poser les bonnes questions chez les Autrichiens. Il serait temps bien que l'arrivée de Binder va les renforcer dans leur vision ON/OFF de la moto. Mais des Stoners y en a 1 tous les combiens ? Enfin l'important c'est que Zarco se rassure et retrouve de sa superbe.

    On parle de beaucoup de choses dans les paddocks déjà et 2021 sera p'tet signé pour beaucoup avant le début de 2020 si ça continue...

    Et en effet, Marquez qui va partir en milieu de grille, énervé, forcément vexé, ça risque de faire jeu de quilles... Mefia't !!

    Et 2 Français en Q2, c'est du foie-gras aux cèpes ce GP !!!

  • Essayer de suivre Fabio Quartararo, mais il se prend pour qui le p'tit Marquez?

    A vouloir jouer au plus malin avec le diable ça va être l'enfer!:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • il me bluff Fab chaque GP, à 100% et une full usine ça va donner quoi ? et il a la rage chose rare chez les grenouilles :hihihi:

    zarco super content aussi, donc KTM serait le loup et pas lui ? et le meilleur de l'univers lorenzero se fait déchirer par un mec qui n'a jamais posé son cul sur une Honda :siffle:

    aucun progrès en 1 an et Z arrive et le met dans le vent....:fuck2: :yep:

    :france: demain on verra ! :france:

  • Alors je vois ça soit comme de l'intox (mais il n'est plus en position de force) soit un message subliminal à Honda "Virez moi avec un gros chèque" que je me casse chez Suz ou Yam mais ailleurs même Ducat il serait prêt. Il vit un enfer ce pov'Lorenzo. Et la spirale négative dans laquelle il est doit s'arreter, sinon on le reverra plus jamais. Et ça, c'est quand même dommage, rappelez-vous ce qu'on appelle désormais les "Lorenzo Lines". Un style très pur et très efficace (avec la bécane qui va avec) même si le Monsieur n'est pas forcément sympathique au micro, sur une bécane c'était un perfectionniste très appliqué. J'aimais beaucoup ses courbes au cordeau...

  • Lorenzo est un métronome réglé au mm sur la trajectoire...super talent enorme pilote. Mais il fait parti de ceux ou le moins grain de sable les déstabilisent.

    J'aime le pilote sur piste. Je les aime tous même. Après on a des préférences.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Alors je vois ça soit comme de l'intox (mais il n'est plus en position de force) soit un message subliminal à Honda "Virez moi avec un gros chèque" que je me casse chez Suz ou Yam mais ailleurs même Ducat il serait prêt. Il vit un enfer ce pov'Lorenzo. Et la spirale négative dans laquelle il est doit s'arreter, sinon on le reverra plus jamais. Et ça, c'est quand même dommage, rappelez-vous ce qu'on appelle désormais les "Lorenzo Lines". Un style très pur et très efficace (avec la bécane qui va avec) même si le Monsieur n'est pas forcément sympathique au micro, sur une bécane c'était un perfectionniste très appliqué. J'aimais beaucoup ses courbes au cordeau...

    Ou alors il déjà re-signer et se permet de s'auto-critiquer

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • L'avantage d'habiter a Singapore pour la moto GP :D les course en europe c'est a 20h, et les courses en Asie a 14h :D Le top quoi :D

    J'ai demenager que pour la moto GP.. ou pas :hihihi:


    Zarco super content aussi, donc KTM serait le loup et pas lui ?

    Depuis le temps qu'on le dis, on passe pas de meilleur rookie a grosse merde sans raison.
    Regardez comment vous voyez Quartararro maintenenant... Zarco a fait PAREIL en MotoGP l'annee derniere. Mais avec 2 championnat du monde Moto2 dans le sac. Faut pas oublier ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • course de merde :P

    Zarco va "file a protest" contre un iberique, c'est iRacing ou quoi ? :mdr:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (3 novembre 2019 à 08:38).