Votez pour l'image du mois
  • de bûcheron Autrichien :hihihi:

    selon moi ,seul un Marquez ( et Stoner :rolleyes::() pourrait en tirer quelque chose . Ktm attend peut être sagement sa venue :jecpa::rolleyes:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • KTM a touché du doigt que la MotoGP n'est pas la même chose que la Moto3. Les contraintes sont très légèrement différentes et Zarco, sur une Honda soi-disant inconduisible, a bien démontré que ce n'était pas lui le problème, bien au contraire. Je le disais déjà l'an dernier, tout le monde s'est cassé les dents en MotoGP avec les châssis tubulaires, je vois mal KTM réussir là où les milliards de développement se sont cassés les dents :euh2:. Idem avec les suspensions, Showa, Kayaba et autres ne sont plus là pour dire qu'il faut une expérience de malade pour réussir un tout petit peu à voir le jour. KTM et sa marque WP ont quelques trains de retards. Si on met tout bout à bout, je les vois mal éviter le mur qu'ils se prennent depuis le début. Ils ont bien essayé de faire porter le chapeau à Zarco sur ses faiblesses mentales et techniques mais, là aussi, ça a loupé :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est quand même étrange ce manque de performance des Yam Petronas en course. Quartararo et Morbidelli ont été incapables de se mettre dans le rythmes des motos qui les devançaient alors quelles étaient les plus rapides pendant tous les essais. Je sais pas si les performances avec le réservoir plein peuvent avoir de grosses variations sur la vélocité dans les mesures ou ces Yamaha ont un déficit en terme de puissance.

    J'ai été impressionné par les images de cam embarquée de Dovizioso au départ, sa remonté avant le 1° freinage une vraie fusée :o

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • on dirait que les dirigeants de chez Yam sont allés à la même école de management que ceux de KTM, et c'est pas la plus réputée :hihihi::roll::/

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (8 novembre 2019 à 13:43).

  • Folger, cela fait un petit moment qu'il se dit qu'il ne fera plus pilote d'essais chez Yamaha. Ce qui m'interpelle le plus serait le fait que Yamaha mette un terme précocement à son équipe de test européenne :dingue:

    Membres : 5, depuis 1964

  • est ce que vous connaissez un bon site d'infos sur le motogp ?

    je n'en peux plus de paddock gp et dans une moindre mesure de gpinside

    sur paddock, pas un pour relever l'autre, beaucoup d'articles pour ne rien dire ou pour distiller des sous entendus peu bienveillants

  • https://fr.motorsport.com/motogp/

    Mais bon c'est comme les 2 autres

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :prions:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • il peut très bien annoncer sa retraite.... fin 2021 ;):roll:

    par contre, si c'est pour de suite, ce serait bien sûr cool pour Zarco, mais pas dit qu'il soit pris au hrc, il pourrait très bien remplacer Cal qui lui irait au hrc. mais bon, ça m'irait très bien quand même :oui:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (14 novembre 2019 à 13:39).

  • Je croise les doigts pour Zarco :love:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT