Votez pour l'image du mois
  • bonne retraite à lui. Merci pour tous les bons moments et moins bons qu'il nous a fait vivre. Un très grand et talentueux pilote.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • une précision diabolique...un métronome...très fort comme pilote.

    Moins en communication mais après tout on s'en fout ce qu'on veut c'est du spectacle en piste et ça...il l'a fait

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pareil, il ne me manquera pas (je déteste son geste de fermer la bouche quand il gagnait) mais force est de reconnaître qu'il était un vrai dur à cuire!

    Allez, Zarco, c'est ton heure, rattrape ton année perdue chez taureau rouge!

  • Prévisible mais ça me rend triste car une page de ma jeunesse se tourne..
    Un caractère atypique, un style de pilotage bien à lui.
    Au revoir champion!

    Pas mieux, il va manquer... Déjà que cette année sans le voir devant ça faisait vide. Quelle dommage qu'il n'ai pas pu rester sur la Ducati au moment ou il enchaînait les poles et victoires, c'était beau. Après Stoner, Lorenzo, la retraite se fait de plus en plus jeune :/

    Bon au moins eux ont le mérite de ne pas s'accrocher coûte que coûte a leur guidon juste pour leur salaire, pas comme l'autre.

    347.png

  • vraiment triste pour lui et en même temps il part en beauté, je veux dire qu'il montre enfin sa vraie nature, finalement quelqu'un de bien

    pourtant je lui en ai voulu pour ses propos, ses frasques, mais quel talent, quelle précision, quel courage aussi car il a beaucoup donné de sa personne.

    Et finalement un grand champion dans tous les sens du terme, car il a su partir, prendre la décision, ce qui n'est pas si courant.


    Qu'il a du souffrir avant de gagner sur une Ducati, et qu'il a du souffrir sur la Honda et jusqu'au dernier moment aujourdhui 15h

    mais respect, il me fait penser à l'alpiniste qui donne tout pour monter l'everest qui le monte 3 fois et à la 4ème il comprend que pour survivre il faut redescendre avant le sommet.

    je ne me voyais pas dire ca un jour, mais je vais regretter ce pilote, ce champion comme il dit et c'est vrai qu'il en est un

  • S'il avait été si bon que cela, il n'aurait pas terminé derrière son coéquipier chez Ducati et Honda non ? En tout cas il a fait moins bien que l'autre chez Ducati :B

    Et puis bon, depuis trois ans, à part ramasser du pognon comme "l'autre", il a fait quoi Dieu ? :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • perso je n'aime pas Lorenzo, je ne suis pas son fan, je respecte le pilote. C'est tout.

    Moi j'aime l'autre...:pp celui qui a plus de 400 gp...et qui croit toujours qu'il peut gagner (bon il y a que lui qui doit y croire) et non le pognon (même s'il en brasse) qui le fait continuer.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • perso ça me fait bizarre :jecpa: je le supportais pas car il agissait comme un abruti:bad: mais y a pas à dire c’était un grand pilote:+: il était impressionnant sur la yamaha lors de ses titres à tourner en métronome :dingue: je suis comme certains ça va faire bizarre sans lui car c’était le vilain petit canard:hihihi:

  • Ducati et Lorenzo c etait un couple qui marchait quand il a eu ce qu il souhaitait.

    Malheureusement le timing a été un poil en retard... Je suis convaincu que si les Italiens avaient attendu 1 mois voir 15 jours ça n aurait pas été pareil....

    On peut ne pas aimer Lorenzo je le conçois, mais on ne peut pas dire que c etait (ca fait bizarre de parler au passé) un mauvais pilote, sinon c est de la mauvaise foi ou une méconnaissance totale.

    Hormis Stoner (qui a laissé un immense vide aussi...) qui récemment a réussi à faire marcher 2 motos?

    Qui a osé (accompagné d un bon chèque il est vrai) changer de marque?

    Pour moi, on s en doute pas encore mais il va manquer, aussi bien pour ceux qui l'appréciait que ceux qui ont aimé le hair

    553.png