• bah Rossi... chez Honda

    Honda a dit que c'était pas Rossi qui faisait gagner Honda mais Honda qui faisait gagner Rossi. Il est parti chez yam...et sa première course ...mémorable...puis il a fait gagner yam.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tout à fait d'accord avec le fait qu'il serait très difficile de dire que Lorenzo était un mauvais pilote. Ses titres parlent pour lui, que l'on soit d'accord ou non.

    Mais bon, content qu'il laisse la place :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Zarco Honda et Fab chez Yam ! :france:

    Je l'éspère de tout coeurs, bien que la menace Alex Marquèz me fait peur quand même,, les 2 frères champion du monde, dans la même équipe en motoGP, j'ai peur que ça vendent un peu trop de rêve au sponsors en comparaison à un Zarco qui à était descendu par son team en 2019 :euh2:

    Bien que je crois quand même fort aux chances à Zarco qui le mérite, est qui à prouver qu'il avait toujours sa vitesse sur la LCR :+::+:

  • Si Alex va chez le HRC il ne pourra JAMAIS se faire un prenom ca serait une GROSSE erreur de sa part.

    Mais oui c'est une grosse probabilité.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Et la F1, 3 constructeurs dans les 6 premiers. :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Zarco devant Crouchlow :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • un ami qui suit les essais me dit :

    vu dans le box de Alex Marquez un cuir estampillé HRC...

    Sachant que Alex devrait etre de la partie pour les tests qui vont suivre...et pour le moment Zarco pas confirmé pour ces test

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui j'ai entendu ça sur la retransmission Canal. Mais normal car Honda récompense le vainqueur du champ Moto 2.

    D'ailleurs les essais de mardi seront retransmis en intégralité sur Canal.

    522.png

  • Très intéressante deuxième séance d'essais où, plus que jamais, tout le monde semble cacher son jeu :euh2:. Fabio, toujours pareil à la différence qu'il a fait un très long run durant cette séance. Cela change de ses habitudes, le métier qui rentre ?

    Zarco, deuxième Honda et avec une 2018. Du sacré bon boulot même si ça va être difficile de garder ce guidon. Mais bon, à quatre dixièmes de Marquez, il n'y en n'a pas beaucoup qui en sont capables.

    Les Suzuki remontrent le bout de leur carénage en essai et Mir qui colle de plus en plus à la culotte Rins. Si ce dernier ne s'active pas un peu, il risque d'être croqué tout cru l'an prochain :euh2:.

    Mir Miller encore premier Ducati, il pousse le petit Australien, il pousse, il y a quelqu'un chez Ducati ?

    Les KTM bon ben ......les KTM :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Arrrrffffffff, ils espéraient surement qu'il ne trouverait pas d'où venait son souci dans le quatrième secteur mais non, il a trouvé :hihihi:. Du coup l'excellentissime pilote d'usine de chez Yamaha se retrouve à une demi-seconde du "bitos" de la catégorie. Il n'y a pas un truc qui merdois dans le coin ? :euh2:

    Même constat chez Ducati où Miller continue à performer là où l'usine tire la langue. Ils sont au moins devant les Honda, hors Marquez bien sur, mais cela sera-t-il suffisant ?

    Pour Zarco, treizième, il se dit que c'est volontaire pour bénéficier d'un roulage supplémentaire en Q1. Mouais, pourquoi pas mais si c'est vrai, ce serait couillu.

    Suzuki fait le yoyo et il est difficile de savoir où ils en sont depuis quelques grands-prix.

    Itou pour Aprilia qui semble marquer le pas pour ce dernier grand-prix. À moins que décision n'ait été prise pour donner un coup de collier à la construction de la moto 2020 très à la bourre.

    Heureusement qu'il y a eu la grosse croute de Bagnia, sinon trois KTM trusteraient les dernières places. Pedrosa est venu à la rescousse des responsables communication de l'usine en disant qu'il y avait eu de grosses avancées dans le développement de la moto. Seul hic, ces avancées semblent avoir été perdues dans les transports, personne ne les a vu :ptdr:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Alex marquez semble tenir la corde au HRC:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :(:(:(

    Non j'espère que la place n'est pas pour Alex, beaucoup de pilotes de talents sont obligés de passer par les teams satellite avant d'obtenir des machines officiels… Il n'est pas plus méritants juste plus pistonnés. Et puis aucune envie de voir la team Honda Repsol Marquez…