Votez pour l'image du mois
  • Warmup assez déroutant je trouve où la plupart sont allés à contre courant de leurs habitudes pneumatiques. Marquez en tendre/tendre, Vinales tendre/dur et Quartararo en moyen/dur. Pour Fabio, son choix est un peu la suite logique du dernier grand-prix et son problème de pression avec le pneu tendre. Reste à voir si ça correspond à ses attentes lors de la course :sleurp:.

    Je n'ai pas trouvé très en forme ni Rossi ni Zarco sur cette mise en jambe. Ce n'est certes que le warmup et ne veut pas dire grand-chose mais quand même :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Dixit canal+

    Ca semble quasi fait avec Alex marquez et le HRC

    Un bon moyen de fidéliser Marc Marquez

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c'est plus du domino que de la moto3 pour l'instant Oo

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (17 novembre 2019 à 11:51).

  • Ah Pramac cest deja bien mieux que Avintia

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • vraiment une annee de merde pour Zarco

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ca leur apprendras à tout ces pilotes à regarder d'ou vient le danger, je suis motard dans la vie privé, est quand je vois tout ces pilotes de GP se relever et marcher comme ci de rien était dos au danger, ça devait arrivé malheureusement... Sans trop de gravité encore heureux, car l'image est assez violente :bad:

  • OUF ca fait du bien de le voir intacte a l image le Zarco Oo

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Un bien joli podium pour ce dernier grand-prix de la saison que j'ai bien aimé de mon côté. Je ne me lasse pas de voir ces champions défier les lois de la physique tour après tour :+++:.

    Marquez vraiment intouchable sur cette course comme sur les autres d'ailleurs, un immense talent. Tout aussi immense pour Fabio qui termine encore en beauté sur une deuxième place. Vivement l'année prochaine qu'il ait la même moto que cet autre immense champion de Vinales :B qui termine à 9 secondes. Rossi, dur-dur l'artiste, 23 secondes ça commence à faire et il ne faudrait pas atteindre les scores de Lorenzo.

    Miller aussi confirme en terminant devant les officiels Ducati. L'année prochaine, je ne sais pas pourquoi mais il faudra compter avec lui :euh2:. Dovizioso termine juste derrière mais n'a jamais été en mesure d'inquiéter Miller. Il me tarde de voir les tests qui auront lieu mardi prochain.

    5 et 7 pour Suzuki, c'est tout de même en course qu'elles vont le mieux ces machine. Si cet hiver elles font le même gap que cette année, ça risque de faire mal.

    J'ai trouvé Zarco décevant sur ce grand-prix même s'il a été plus que méritant. Bizarre tout de même que trois pilotes chutent au même moment au même endroit :euh2:. Il est tout de même chanceux et tant mieux :+:. Quant au guidon HRC, finalement, c'est Quartararo que je verrai bien :hihihi:

    Qui a-t-il d'autre ? À oui, Vinales, splendide course de ce pilote extraordinaire qui termine a une glorifiante sixième place :+++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Course bien ennuyeuse. Aucune attaque entre les gros...

    Marquez a encore fait ce qu il a voulu, belle course de Fabio et de Miller qui lui aussi prend de l épaisseur en cette seconde moitié de saison.

    Derrière les chefs de file des autres usines suivent mais sans éclat. Déception aujourd'hui pour Vinales pas dans le rythme

    Contrairement a la Malaisie, Zarco pas génial il a eu beaucoup de chance de pas se faire mal.

    En espérant que l année prochaine les adversaires de Marquez soit un peu plus consistant pour donner la réplique a ce monstre

    553.png

  • Je n’ai pas compris la réflexion de Fabio quand au test de mardi.

    Il annonce qu’il n’aura pas le droit de tester la version 2020🤔

    Il me semblait qu’il devait bien avoir le même matos que les autres pourtant.

  • Le fauchage de Zarco, le corps humain est bien fait pour qu'il tienne encore sur ses chevilles :bucheron:

    Zarco nous a fait sa "mortelle" mais cette fois ça aurait pu être vraiment mortel.

    Quelle image atroce et quelle jois de le voir assis dans son box expliquant sa "mortelle"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il annonce qu’il n’aura pas le droit de tester la version 2020

    Le contrat de la moto 2020 est pour ....... 2020. Soit une histoire de gros sous, soit des privilèges que tout le monde n'a pas forcément intérêt qu'il ait trop tôt :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pas faux, on voit bien que n'importe qui ne peut pas y résister :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Course pas très passionnante en effet, mais beaucoup de chutes et un gros dépassement pour la tête de course, cette fois Marquez n'a pas voulu attendre les derniers tours pour s'assurer de la victoire :bravo:

    Marquez 18 podiums en 19 courses, jamais plus bas que deuxième, cette saison de dingue :rame:

    Il a cette capacité a travailler ses courses plutôt que de se focaliser sur les qualifs et ça paie toujours, c'est vraiment impressionnant.

    Quartararo a été celui qui l'a le plus chatouillé cette saison, bien qu'il n'ai gagné aucune course, il fait quand même meilleur rookie et termine surtout devant Rossi (mais derrière Vinales). Un peu le même constat pour Miller, qui domine de plus en plus souvent l'équipe d'usine et qui pourrait prendre la place du décevant Petrucci. La question du jour, Alex ou pas Alex sur la Honda ?

    Comme chaque année, une belle année, la MotoGP c'est toujours quelque chose :love:

    J'aurais nettement préféré avoir un simu moto plutôt qu'un volant :clol:

    347.png