Votez pour l'image du mois
  • nous jugerons l'année prochaine… qui sais ? peut etre un nouveau prodige du motogp !! :)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • ouais

    c'est surtout un prodige du piston pour l'instant :)

    c'est tellement énorme que je suis un peu décu, pas pour Zarco qui finalement a beaucoup parlé à tort et à travers, mais bon encore un Marquez ca m'ennuie d'avance

  • Cà a été un phénomène en moto 2 ?? . Je suis pas trop mais il me semble bon, simplement. Mais il a une clé ...:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Après, Honda a remporté la triple couronne titre pilote, team , constructeur avec un 2° pilote HRC qui n'a rapporté que 28 pts.
    Ce sera difficile de faire pire en 2020.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Un guidon officiel pour le deuxième frère Marquez, que de privilège dans cette famille la moto gp ne peut se passer de l'argent de papa ?

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Ca a au moins un avantage

    Leur père pourra voir ses 2 fistons sans courir d'un box à l'autre:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On verra bien, mais n'oublions pas que quelques très bon pilotes moto 2 ont complètement loupé leurs passage en moto gp. Pour le coup en plus il ne pourra pas mettre ça sur le dos de la machine…

  • Pas sûr que ce soit une chance et/ou un cadeau pour Alex Marquez que de rejoindre son frère au HRC. Il n'a pas du tout le même talent, même s'il en a, ce n'est vraiment pas la même chose sur la piste. Dans tous les cas, tant mieux pour lui, il n'a rien volé à personne mais ça risque d'être dur.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bah si ca lui plais d'etre dans l'ombre de son grand frere, tant mieux pour lui, il est maintenant dans la meilleur equipe motoGP.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Moi aussi je suis decu que ce soit le frangin Marquez qui récupère ce guidon

    Mais sur la grille cette année, combien ont été champion Moto2/250 et Moto3/125?

    Comptez bien....

    Tout ça pour dire que c est pas un mec qui vient de nulle part non plus

    553.png

  • nous Français on peut l'avoir en travers parce qu'on pense qu'il prend la place de Zarco, mais comme dit coco-9-9 , il sort pas de nulle part: c'est le champion moto2, qui comme beaucoup avant lui monte de catégorie. d'autres sans être champion, et pourtant certains s'en sortent très bien ( euh... au hasard: Fabio :jecpa: )

    alors ok c'est pas normal qu'il aille direct au hrc, mais qu'on en veuille à Marc d'avoir poussé pour que son frère vienne, je ne comprends pas :non:

    qui n'aurait pas essayé d'aider son frère à sa place?

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Si on se place juste du point de vue de la famille Marquèz en effet, c est une belle histoire pour eux, ronds ou pas, personne à leur place n aurait fait autre chose. Sportivement, maintenant je sais :B, s il est Champion Moto 2, où est l anomalie ? Sera t il "à l ombre" ?? Sur qu il vaudra mieux qu il prenne pas trop la lumière à la place de l ainé. Mais c est peu probable ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • de toute façon, n'importe qui avec le 2è guidon du hrc serait dans l'ombre de Marc :jecpa::rolleyes:

    pour le moment, je vois pas qui pourrait le battre avec la même bécane :(

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Pour moi il n'y a pas d'anomalie et, même si j'en suis un supporter, je n'aurai pas non plus prit Zarco à la vue de son dernier grand-prix. Après, le parcours n'est vraiment pas le même que son frère et les résultats encore moins. L'ombre, je pense qu'il va en avoir beaucoup le Alex :hihihi:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • je vois pas qui pourrait le battre avec la même bécane

    Malheureusement, tant que le cas ne se présentera pas, on n'en saura rien. Mais bon, par sûr que Marquez s'en sorte si facilement avec Fabio à ses côtés. Le petit Niçois sait très bien montrer les dents lorsque l'on vient le chatouiller et, à ce petit jeu, je miserai plus sur Fabio que sur Marquez.

    Membres : 5, depuis 1964