• Super pour Quartararo !!!

    Bon. ca voudrais dire que Rossi prend la retraite?

    Ca serait la fin d'une ere :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • A un moment, faudrait peut etre partir...
    Meme si je pense qu'il va aller chez Petronas le coup marketing encore...

    La grosse news c'est Lorenzo pilote d'essais, et si c'était lui qui rebondissait chez Petronas?

    553.png

  • enorme pour Fabio !!!!!

    Rossi a la place de Fabio c'est aussi envisageable, il avait plus ou moins sous entendu cela a un moment

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • L'annonce n'est pas déconnante même si non officielle pour l'instant. La logique, pour une fois, suit son court pour Fabio. J'espère juste qu'il gardera sa nonchalance et sa soif de s'amuser. Avec cela, il pliera Vinales en petit morceau. Sans cela, c'est lui qui pourrait se faire plier.

    Lorenzo pilote essayeur ? J'ai un peu de mal lorsque l'on se souvient qu'ils mettaient sa moto au point en prenant les datas de son coéquipier mais, pourquoi pas après tout.

    Les annonces officielles devraient nous en dire plus.

    Membres : 5, depuis 1964

  • c'est quand même étonnant cette news

    Rossi est quand même partie prenante, pour Yamaha je voyais une version plus diplomatique de se séparer de cette légende pas encore à la retraite

    là quoi qu'on pense de cet immense pilote, Yamaha le mettrait sur la touche, je suppose que le site qui nous donne l'info l'a volée quelque part et à empêché Yam de faire ca dans les bonnes formes.

    Si c'est vrai chez Yamaha on ne doit pas être contents

    si c'est faux c'est un exemple supplémentaire de la déontonlogie (comme ils disent) devoyée des médias. (même si c'est vrai la course au scoop c'est n'importe quoi)


    edit : en lisant les commentaires il est également dit que Rossi irait chez Petronas...

  • Rossi avait déjà déclaré que l'option Petronas ne le dérangerait pas. je pense qu'il a dit ça parce qu'il savait déjà ce qu'avait décidé Yamaha, et je pense même que cette décision a été prise en concertation avec Rossi

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • par contre, c'est de plus en plus tôt les décisions!!!

    Yam a bien joué sur ce coup :oui: les rouges vont devoir aller chercher ailleurs :P

    il ne leur reste plus qu'à avoir un moteur qui sort plus de chevaux que la R1 de WSBK :hihihi:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (29 janvier 2020 à 14:39).

  • il fallait vite verrouiller pour pas laisser Fabio a la concurrence.

    Maintenant il va falloir confirmer avec encore plus de pression sur ses épaules...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon on peut ranger le conditionnel :)

    merci pour la confirmation et effectivement bien joué pour Yamaha qui garde Vinales, et Rossi et gagne Quartararo

    ca veut dire que Rossi continue en 2021 alors ?

    et si Lorenzo devient pilote d'essai ils ont assuré sur tous les tableaux

  • Rossi hors championnat MOTOGP, je le vois plus en patron de Team ou alors sur 4 roues...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Lorenzo et Rossi vont continuer à se battre en tant que pilotes d'essais! :hihihi:

    Avec Pedrosa.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • une équipe de choc !

    De loin, je me dis que Lorenzo a le pilotage adapté à la yamaha, tous les pilotes de la yam ont un jour dit qu'ils regardaient les datas pour comprendre et voir les points forts qu'il savait exploiter

    vu son perfectionnisme obsessionnel (pléonasme), la moto va être peaufinée pour chercher la performance.

  • et ne pas oublier qu'il a passé 2 ans chez Ducati, et 1 an sur la Honda: il pourra ainsi faire part à Yam de ce qu'il y a vu, des points forts de ces 2 machines, et les points faibles :oui:


    Je me répète, mais Yam a vraiment bien joué, et s'est donné les moyens de réussir :++:

    manquerait plus qu'ils recrutent Zarco chez Petronas si toutefois Rossi décide d'arrêter :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (30 janvier 2020 à 16:16).