• Oui Francis, je faisais de l'humour :B

    Quant au fait que ces essais soient significatifs, je ne m'aventurerai pas la dessus. Tous les ans nous avons notre lot de surprise qui se confirme, ou pas du tout, au lancement de saison.

    Membres : 5, depuis 1964

  • et devant son coéquipier qui lui aussi connait la bécane ;)

    Et derrière Guintoli qui ne fait pas tout le championnat ;)

    Il n'y avait qu'une Yamaha qu'il pouvait piloter....

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Zarco a 0.6s au combiné c'est pas mal du tout, normalement c'est un pilote très régulier.

    Miller est souvent bon en début de saison.

    Les KTM sont sur le circuit depuis une semaine, et sans diffusion on ne peut pas savoir qu'elle roue pol espargaro a sucé pour faire ce temps là.

    Quartararo, Marquez et Rins, ça promet.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Zarco termine à quelque tous petits millièmes de Dovizioso qui est sur la Ducati depuis quelques années. Si l'on en croit Coolcris qui dit que Zarco ne peut piloter qu'une Yamaha, cela voudrait dire que Dovizioso n'est vraiment qu'un bon à rien de ne pas mettre un vent à Zarco :euh2::hihihi:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • j'espère me tromper, mais les essais tout le monde sait que ça ne veut rien dire :rolleyes:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • et guintoli....300 tours durant cette semaine de test ...

    Il a fait et fait un sacré boulot de développement sur cette Suzuki le vieux frenchi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • debrief un peu long, mais intéressant des derniers test: je trouve Michel Turco toujours aussi intéressant d'ailleurs :oui:


    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ]

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (17 février 2020 à 20:47).

  • Une vidéo amateur lors du salon du deux roues à Lyon :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membres : 5, depuis 1964

  • A droite Remi Tissier, il me manque, c'est un vrai passionné de moto, tant d'année a suivre le MotoGP sur Eurosport avec Remi Tissier

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • surtout bien moins cher...

    Le top pour moi était l'époque de la 5...on avait même la course de sidecar

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • eurosport c'était chiant quand même non les commentaires ? (comme sur les autres chaines d'ailleurs)

    faut dire que je n'aime pas les commentaires, ca parle tout le temps pendant qu'il se passe des trucs que les mecs ne voit pas alors qu'ils sont sur place :)

    sur les chaines anglaises c'est pareil ils se relaient pour que la tchatche ne s'arrête jamais, je ne sais pas pourquoi c'est comme ca dans le sport à la télé, c'est pas la radio on voit aussi