• Oui bon, c'est vrai que l'on n'est pas à trois miles morts prêt, surtout si on ne les connait pas. Nouvelle mentalité du chacun sa merde :bad:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'était plutot dans l'autre sens que je disais ca.. tant que sa touchait pas l'Europe, rien d'annulé... et la sa touche l'italie , on arrete tout.. bref....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'était plutot dans l'autre sens que je disais ca.. tant que sa touchait pas l'Europe, rien d'annulé... et la sa touche l'italie , on arrete tout.. bref....

    Complètement d'accord....

    Sinon Ebola ou Zika ca vous dit qqch?

    Ah oui on s en fiche c est l Afrique....

    Par ailleurs, j aimerais savoir sur le pourcentage des gens qui ont peur, combien sont vaccinés contre la grippe...


    Sinon pour en revenir à notre sujet la Thailande aussi est repoussée.....

    Ca commence à faire beaucoup....

    553.png

  • en même temps ce ne sont que des courses qui sont annulées, ce n'est pas grave

    faut remettre un peu le truc dans l'ordre

  • Sinon Ebola ou Zika ca vous dit qqch?

    Ah oui on s en fiche c est l Afrique....

    Pour quelqu'un qui est dégouté qu'un grand-prix soit annulé à cause d'un virus qui" ne tue pas encore assez", ça te va bien ce genre de remarque :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bon allez je laisse tomber....

    Si c'est pour s'amuser à déformer mes propos je préfère ne plus commenter.

    Et je te prie de pas me juger stp, merci!

    Gardez bien votre psychose, vu c'est que c'est ce que vous voulez
    J'ai juste le droit d'être dégouté d'annuler le(s) GP(s) pour cette raison et oui bien sûr que c'est pas la fin du monde mais cela m'énerve un peu

    553.png

  • Pour quelqu'un qui est dégouté qu'un grand-prix soit annulé à cause d'un virus qui" ne tue pas encore assez", ça te va bien ce genre de remarque

    Tu inverse ce qu il dit.

    C'est : "ce virus ne tues pas plus , et meme moins que les autres" ( 5% pour le SARS, 9.5% pour le MERS, 2% pour le CoVid ).
    Et ils ont pas annulé de GP a l epoque.. pourquoi?

    Juste car pour le CoVid les journaleux on décidé d'en faire une panique mondiale.

    Annulé des courses ca surement pas changer la propagation du virus de toute facon qui a une durée d'incubation longeue ( 14J voir 24J suivant certains scientifiques ) , c'est pour cela qu'il se propage facilement.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Si c'est pour s'amuser à déformer mes propos je préfère ne plus commenter.

    Qui déforme quoi et où ? :euh2:

    Et je te prie de pas me juger stp, merci!

    Qui juge quoi et où ? :euh2:

    Gardez bien votre psychose, vu c'est que c'est ce que vous voulez

    Qui a dit que quelqu'un avait une quelconque psychose à part toi ? Et qui a dit que c'est ce que l'on voulait ? :euh2:

    Tu balances des choses qui te regarde et on n'a surtout pas le droit d'avoir un avis autre ? :ptdr::hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merde je crois que le topic est infecté, on va bientôt fermer :hihihi:


    Allez ne vous engueulez pas svp :treve:

    Pardon, j'ai dérapé, pneus froid

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bah moto2 et moto3 cest aussi annulé ou que motoGp

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (2 mars 2020 à 10:37).

  • Parceque ca ne te concerne pas, il ne faudrais pas toucher a ton petit confort, le petit gp le dimanche tranquille ...

    Tu peux très bien contaminer des personnes plus fragiles.

    Je suis désolé mais ce n'est que du sport, a la radio cette semaine une agence de voyage pleurait de ne pas pouvoir envoyer ses clients en italie :?, ha des que l'on touche a son pognons...

    Les gouvernements ne font rien, on se plaint, mais s'ils font quelques choses qui nous dérange, on se plaint aussi !

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!