Votez pour l'image du mois
  • Cool pour les deux, heureux pour Oliveira qui mérite largement un guidon KTM.

    Afficher le Spoiler

    Les mauvaises langues diront que c'est KTM qui ne mérite pas Oliveira:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ca c'est vraiment les mauvaises langues... :B ce qu'il a fait en moto 2 c'était avec KTM

    il faut du temps pour arriver au top, et ils y arriveront :yes:

    les mauvaises langues diront que Zarco leur a fait prendre du retard... :hihihi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LoloRRR (25 juin 2020 à 19:18).

  • Si ça ne s'améliore pas sérieusement avec Oliveira et Binder on ne pourra pas dire que c'est de la faute des pilotes.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je suis juste decu du départ d'Espargaro, je pense que c'est lui qui peut pousser vers le top. A suivre, ca va être intéressant:B

  • je suis juste decu du départ d'Espargaro

    Pas vraiment de mon côté. Il est bien placé pour savoir ce qu'il en est du développement, ou pas, de sa future ex KTM. Si tout était si beau que ça dans le clan de cette usine, je ne vois pas un pilote la quitter :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • peut être.... ils mettent pourtant les moyens et ca progresse bien apparemment, après quand t'es pilote, même bien dans une écurie, dur de refuser un guidon HRC (c'est ce qu'expliquait son frère d’ailleurs). Ca n'arrive pas 2 fois dans une carrière. Il avait même l'air plutot emballé des ses derniers essais.. mais bon je ne suis pas à l'intérieur pour savoir :?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (26 juin 2020 à 07:32).

  • Et zut, il y a plus grave mais ça ne va l'aider dans l'immédiat pour rouler.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'était bien le moment de participer à cette course de motocross alors que le départ de la saison 2020 de MotoGP approche enfin. :roll:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (28 juin 2020 à 17:23).

  • SI il cherchait une raison supplémentaire de mésentente avec son employeur, voir une non reconduction de son contrat...il a peut-être gagné.

    Lorenzo doit commencer a chauffer la Panigale ou la Lambo pour aller, expressément voir son papa Gigi :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • si ca ce n'est pas un signe...

    alors qu'il ne semble pas y avoir une bonne entente entre lui et Ducati, alors que d'après la presse il se pose des questions sur son avenir.

    début de réponse donc

  • C’était Ducati qui avait communiqué en amont pour préciser qu’ils avaient autorisé Dovi à participer à cette course pour qu’il retrouve le goût de la compétition avant la reprise du MotoGP.


    ‘C’était pour lui faire plaisir en vue de ma nego de contrat. Je sais pas pourquoi je sens que les prochains caprices vont beaucoup moins bien passer...

  • Faut quand même pas être tres fute fute pour autoriser ca alors que cette saison va être ultra courte et donc un planning très condensé qui n'autorise pas vraiment les blessures...

    bon on a déjà vu un furieux se péter la clavicule, rentrer en Espagne se faire opérer et prendre le départ de la course le dimanche....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour Loeb c'était moto tout terrain, la roue avant est partie sur une racine humide

    Petite gamelle, grosses conséquences mais je crois qu'il a quand même été titré cette année là.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour Loeb c'était moto tout terrain, la roue avant est partie sur une racine humide

    Petite gamelle, grosses conséquences mais je crois qu'il a quand même été titré cette année là.

    C est ca, titre a la tele après que Gronholm ait fait une connerie durant ces 4 rallyes d absence en Australie dans mes souvenirs.

    Une sortie large dans un fossé qui lui a fait perdre plusieurs minutes il finira mais perdra ses chances de titre

    553.png