• Moi je regarde tout sur MotoGP.com :P
    Avec multi-screen , choix de camera et Time Sheet .

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Sanction confirmée pour Fabio qui manquera les 20 premières minutes des premiers essais libres de demain. Dans l'absolue la sanction est normale, j'espère juste que Fabio ne prendra pas trop de tours à ronger son frein durant la sanction. Il ne faudrait pas faire d'erreur à vouloir rattraper le temps "perdu", il est tellement bouillant le petit :euh:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bof avec les tests d il y a 2,3 jours pas sur que ça le pénalise beaucoup.

    Il faut juste qu il soit patient comme tu l as dit mais il est bien encadré la FP1 sert juste a se dérouiller ^^

    553.png

  • Que ça fait du bien d'enfin revoir les motos :love3:. Séance très enrichissante sous la chaleur, chaleur qui devrait être similaire pour la course. De là, Fabio est bien partie en devançant le leader des Yamaha :B suivi par un Zarco qui n'est pas là pour faire de la figuration. Il rappelle à tous qu'il n'est pas double champions du monde par hasard :+:.

    Les KTM sont là, pour l'instant, bien aider par les débutants bourrés de talent :+:.

    Par contre Rossi semble être à la peine voire à la ramasse :(.

    Vivement demain que l'on y voit plus clair :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Binder, avec son style de pilotage brutal devrait s'accommoder de la brutale KTM.

    Après je ne sais pas si les pneus vont autant supporter qu'en moto2.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Durant toute la semaine, Vinales à de nouvelles fois réaffirmé qu'il était le leader chez Yamaha. C'est bien d'y croire, il avait juste oublié que le petit nouveau était toujours là, et paf :hihihi:

    Le Fabio fait vraiment fort, très fort, il a mis tout le monde d'accord :dingue::+++:

    Miller s'affirme toujours comme le nouveau patron chez Ducati tandis que Dovisioso fait le yoyo dans le classement en se qualifiant directement en dernière position. Yohan, quinzième sort un chrono honorable mais il va falloir qu'il hausse encore le rythme. Mais bon, pour un premier jet, c'est plus que pas mal.

    Finalement Rossi a enfin sortie la tête de l'eau. Pas facile pour le vétéran, même s'il est toujours là et pas en queue de peloton. Morbidelli confirme, il prend du galon, de là à ce que lui aussi se fasse le leader :hihihi:.

    Mir, on le pressentait déjà l'an dernier qu'il allait bousculer Rins. Finalement, il ne le bouscule pas, il l'atomise :dingue::+:

    Je m'en doutais un peu que KTM montrait un faux rythme depuis la reprise. C'est confirmé, ils sont encore loin et Espargaro devra passer par les Q1 pour espérer passer en Q2.

    Au final, qu'est-ce que c'est bon de revoir ces gladiateurs des temps modernes :sleurp2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • le niveau semble vraiment hallucinant, les écarts sont très faibles du 1er au dernier tout le monde se tient dans la même seconde

    Marc Marquez a sorti le grand jeu pour être premier mais c'est Mir et Miller qui font le spectacle

    oui Dovi et Rossi toujours là quand il faut

  • Fabio, il m'impressionne chaque fois...

    j'espere pour lui le meilleur..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C est très proche ce matin entre les 3 + Miller et les 2 Suzuki ca va être sympa déjà cet après-midi et surtout demain.

    Par contre ne pas parler de Vmax comme l an dernier, elle est un peu moins rapide mais je pense que c est ce qui fait sa force dans les courbes

    553.png

  • Bravo les 3 + Bagnaia ont fait mal, les chutes des autres aussi font que les ecarts sont plutôt grands.

    Par contre Pecco il est en bataille pour un guidon avec Zarco d apres les torches cul?:hihihi::hihihi:

    Chose intéressante pour Quartararo c est qu il a l air plus vite que Marquez sur le dernier secteur

    553.png

  • Vinales à fait fort dans les derniers tours en s'approchant du record du tour mais il n'est pas encore au niveau du petit français, Fabio, impérial une fois encore. Comme l'an dernier, il n'a laissé aucune chance à personne pour la pôle :+++:.

    Jolie performance de Bagnaia qui se paie le luxe de battre Miller, et pas qu'un peu.

    Déçu des Suzuki qui montraient un tout autre potentiel, trop chaud ?

    À la vue des temps enchainés durant les FP4, j'y crois pour demain ................ s'il ne se fait pas couillonner :euh:.

    Membres : 5, depuis 1964