• Pour un premier grand prix de l'année on est sacrément gâté :dingue:. Fabio a concrétisé l'évidence même, gagner. Il le fait avec la panache en plus :yes:.

    Marquez a été une fois de plus époustouflant, que ce soit dans le rattrapage dont il a le secret mais surtout dans sa remontée de folie. Certes il finit au tapis mais vu ce qu'il a fait avant, cela se comprend.

    Vinales est vraiment très très fort ..... derrière les micros des journalistes. Une fois en piste, il ne tient vraiment pas la comparaison avec le petit jeune de l'équipe satellite :hihihi:

    Rossi, triste pour lui tout en étant content qu'il continue à s'amuser.

    Morbidelli, très bien j'ai trouvé. Il semble avoir prit un peu de hargne durant l'inter-saison :+:

    Zarco onzième, plus que pas mal pour une première course avec la Ducati. Par contre, s'il veut plus, il va falloir revoir son rythme de course qui était un peu juste.

    Le petit Marquez doit se demander ce qu'il fait là, loin, loin, loin ....... :euh2:

    Dommage aussi pour Suzuki dont le seul rescapé, Mir, est aller à la faute.

    En conclusion, vivement la prochaine parce que là, ils m'ont remonté comme une pendule :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Marquez a été une fois de plus époustouflant, que ce soit dans le rattrapage dont il a le secret mais surtout dans sa remontée de folie. Certes il finit au tapis mais vu ce qu'il a fait avant, cela se comprend.

    Mais là pour le coup, il a voulu trop en faire.

    Il n'a pas voulu se contenter d'être remonté sur le podium après sa sortie de piste.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (19 juillet 2020 à 15:16).

  • Je préfère de loin un attaquant, quitte à partir parfois à la faute, qu'un petit joueur "bétonneur". Ce qu'il a fait est juste exceptionnel de mon point de vu.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Certes, tant qu'il ne se blesse pas!

    Et là, il perd déjà de gros points face aux français.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (19 juillet 2020 à 15:52).

  • Zarco 11e pas mal?

    On a pas du voir la même course, le résultat est pas mal maintenant avec les forfaits et les abandons c est hors points

    Il finit juste devant A.Marquez à la régulière et Rabat c est plutôt triste

    553.png

  • Surpris de ne pas voir de réponse de Fabrice Ipod , je viens de voir qu'il est a nouveau banni. Rien dans ses derniers messages ne laisse présager quoi que ce soit, que se passe t'il ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • Très dommageable pour Marquez qui est un très grand champion. Une course folle !! :dingue:

    Fabio enfin 1er après la ligne et pas seulement sur la grille de départ......que ça fait du bien de voir un Français en haut de l'affiche dans cette discipline.:+++::+++::+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • ah bon ? mince

    comment tu vois les bannissements ?

    edit

    oui la chute de Marc Marquez est violente, c'est la moto qui le tape aussi ensuite qui m'a un peu fait peur