• Le dernier Francais avant Fabio c'etait Regis... et j'avais vu la course en live aussi, sur Eurosport si je me rappel bien.. tain, je rajeunis pas :D

    https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/vi…ro-1263930.html

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Une course qui aurait presque pu être un peu ennuyeuse s'il n'y avait pas eu Marquez dans tout sa splendeur!

    Bien sûr, comme tout le monde, je suis plus que content pour Fabio :yep: moins pour Zarco par contre :(

    Vinales qui malgré un mauvais choix de pneu arrive tout de même à finir 2è :oui: Miller prouve que Ducati a fait le bon choix en misant sur lui pour le futur :oui:


    Par contre, c'est dommage pour le côté sportif: Marquez et Rins blessés, avec des courses qui s'enchaînent: ça va pas être simple pour eux :non: Surtout si Fabio continue sur sa lancée :rolleyes:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Aussi de prendre ses marques régulièrement sur le podium cette année sans MM dans les pattes, en vue d’une confrontation de ces 2 gladiateurs sur une « vraie » saison complète l’année prochaine ? ;)

    264.png

  • s'il nous fait une saison à la Marquez en 2019 ( 1er ou 2è à chaque course, sauf chute à Austin ), oui ça promet un joli dénouement :yes:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • donc il ne raterai que le prochain à Jerez

    ca fait court, j'ai lu aussi qu'on attendait des examens mardi pour évaluer son état complétement

  • Même s'il revient à Brno, de mon avis, il le fera en restant calme pour ne pas en rajouter sur sa blessure. D'autant que l'humérus est assez sollicité en MotoGP. D'un côté mon chauvinisme extrême est content pour Fabio, de l'autre je n'aime pas voir ces sportif se blesser, quel qu'il soit.

    Membres : 5, depuis 1964

  • donc il ne raterai que le prochain à Jerez

    ca fait court, j'ai lu aussi qu'on attendait des examens mardi pour évaluer son état complétement

    Sa blessure va l'impacter durant pas mal de GP j'en ai bien peur.

    Je suis très déçu, pour lui et surtout pour le championnat ... Après une telle course et une telle remontée, ça sentait la poudre a la fin, mais de là a se blesser y'a de quoi avoir les boules :(

  • Fabio a déjà démontré qu'il pouvait tenir tête à Marquez. À moteur égal, nul doute qu'il s'imposait l'an dernier. De fait, tout ce qu'il prendra en l'absence de Marquez ne sera pas volé. Et puis bon, dimanche il a été plus fort que Marquez en restant sur ces roues, il n'a pas gagné parce que Marquez est allé à terre.

    Membres : 5, depuis 1964

  • 1ere blessure après tous les sacs qu'il s'est mangés...... on va dire normal :rolleyes:

    mais Fabio doit le battre en piste et pas par forfait, ce sera encore plus beau :+++:

    Ca va venir, en regardant l interview de Fabio, il dit que quand il a vu qu il arrivait a distancer Vinales, il commençait a gérer sa course avec des chronos en 1.38.7 / 1.38.8, alors que les autres étaient en 1.38.9 pour les meilleurs. Marquez dans sa remontana était en 1.38.3 / 1.38.4, j en conclu donc que Fabio avait largement de quoi rouler au rythme de Marquez.

    Déjà l année dernière avec sa Yamaha "bridée" il y a eu de sacrés passe d armes entre eux, alors cette année ...

    C'est le style qui fera la différence, mode bourrin pour Marquez vs mode coulée pour Fabio (à la Zarco)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeBLOB777 (20 juillet 2020 à 18:10).

  • La vitesse s'est améliorée tout de même, il en manque encore pas mal mais c'est bien mieux. Reste à voir si, sur les pistes rapides, le regain de forme à la sortie des virages sera suffisant pour combler le déficit en vitesse maxi :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Dommage pour Marquez, mais on ne peut pas avoir autant de chance indéfiniment...

    Je ne l'aime pas, mais c'est clairement un pilote hors norme ...