Votez pour l'image du mois
  • Oui mais il y avait eu une météo perturbée et il avait su en profiter.... Mais la course avait été autrement moins bien reussie

    Aujourd'hui c'est très différent.... Il progresse sur la Ducati :oui:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J ai surligné les mauvaises performances de Zarco à Jerez, faut que je sois objectif pour dire ses bonnes performances à Brno en Essais Libres.

    En espérant pour lui qu'il soit aussi a l aise en qualifs.

    J ai pas encore suivi beaucoup ce weekend. J ai vu Quartararo n etait pas aussi souverain en rythme de course qu a Jerez, Vinales non plus et les Ducati de Miller, Dovi ne semblent pas aussi très en forme.

    En gros aucune course n a été si ouverte je pense!

    Si quelqu'un sait plus de choses sur les rythmes de course je suis preneur ^^

    553.png

  • Il pue bon le résultat des ces FP4, Fabio a, semble t-il, trouvé les bons réglages qui lui faisaient défaut. Il a été clairement au dessus du lot sur la durée. Seul Espargaro semble en mesure de s'accrocher un peu mais reste deux/trois dixièmes en dessous.

    Place aux qualifications qui devraient nous en dire encore un petit peu plus sur les forces en présence.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Magnifique ZARCO :yep:

    Bravo FABIO :yes:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Il a fait très très fort Zarco, au bon moment en plus :yes:. Vu la bérézina chez Ducati, nul doute que ça va bouger :B

    Fabio égal à lui même suivi de Morbidelli qui fait très fort aussi avec sa moto 2019. J'espère pour lui que ça paiera. Bon Yamaha, on ne met que des vrais pilotes en 2021 ? :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Jolie première ligne pour demain. Belle performance de Zarco qui confirme son bon week-end :yes:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Je suis un peu sur le cul, contrairement à Jerez il a réussi un sacré coup, bravo à lui. A voir sur la course car c est demain les points mais il m a fait taire et j en suis plutôt content ^^

    Un double français, avec potentiellement Quartararo un peu mieux en rythme de course.

    Par contre qu on ne vienne plus me parler de grosses différences entre motos satellites et usines.....

    La première factory est une Aprilia ^^

    553.png

  • Pourtant la différence est bien réelle, tout dépend de qui est au guidon, tout simplement.

    Mouais mouais.... La preuve ^^

    Miller, Dovi... Ce sont pas vraiment des peintres...

    Et accessoirement Morbidelli qui a le même chrono que Quartararo

    A moins que Morbidelli explose Quartararo en talent pur:shy:

    553.png

  • Zarco en pole.

    J'ai versé une petite larme.

    cest mon pilote préféré depuis toujours.

    et après la galère qu'il a vécu, et certains le dise fini.

    putain ca me fait trop plaisir

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • meme si il crash demain, il vient de prouver qu'il est un pilote rapide qui peu s'adapter à une nouvelle moto. Dans tous les cas c'est très très bien pour ça carrière.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Mouais mouais.... La preuve

    Quelle preuve ? Les pilotes usines Ducati ça fait quelques GP qu'ils se font "corriger" par les satellites, ce n'est pas nouveau. Un peu comme chez Yamaha. A dire que les pilotes satellites sont meilleurs ? Clairement oui, les résultats parlent d'eux mêmes.

    Quand à Morbidelli oui, je l'écrivais plus haut, il a fait très fort, plus fort que Fabio vu sur quoi il roule.

    Membres : 5, depuis 1964