Votez pour l'image du mois
  • Un nouveau beau grand prix avec les nouveaux qui chamboulent tout avec leurs talents :+++:

    Binder, on le voyait venir, il est arrivé, impérial de bout en bout :+++:

    Morbidelli, tout aussi impérial même si le choix des tendres n'était pas forcément l'idéal en fin de course. Ceci étant, quand on voit le dieu de chez Yamaha qui finit quatorzième, il peut être sacrément fier de lui :+++:

    Zarco frappe un grand coup et montre à ses détracteurs que ce n'était pas lui le souci :+++:

    Rins qui reste sur ses roues, ça fait un joli résultat alors qu'il n'est pas encore remis de ses blessures :yes:

    Le locataire de l'EPAD MotoGP fait très fort en remontant jusqu'à la cinquième place :yes:. Finalement, c'est toujours lui le boss dans l'équipe d'usine :hihihi:

    Déçu pour Fabio mais content qu'il soit resté sur ses roues en restant calme malgré ses déconvenues :+++:. Et puis bon, une contre-performance ça peut faire du bien pour entretenir la niaque :yes:

    Bon, après ça, si on parlait contrat :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

    • Official Post

    C est le long lap sa pénalité, heureusement il n a rien perdu

    Merci pour l’info, j’ai été regarder je ne connaissais pas cette pénalité. OK tant mieux pour lui mais c’est n’importe quoi, il n’a pas coupé de portion de circuit mais juste la trajo ratée de Paul E.

  • ET bien je suis content de m'etre trompé sur Zarco, je ne le voyais vraiment pas sur le podium...meme dans top 5

    Binder avait eu de la mal chance lors des 2 jerez...

    Fabio surement soucis tout comme vinales...

    En tout cas joli GP

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • super GP, content pour Zarco qui a super géré, y compris sa pénalité qu'il a faite à la perfection (et pas justifiée en plus). Je suis pas fan mais je suis francais :B

    Et surtout super content pour KTM, quel phénomène Binder, et la moto 2020 a super progressé (merci Pedrosa ?). Je le dis depuis le début qu'ils étaient là pour gagner et que ca viendrait, beaucoup pensaient ca impossible, content pour eux :yes: . Après 3 ans c'est meme plutot pas mal :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (9 août 2020 à 15:11).

  • Vivement l'année prochaine, ça va lui faire du bien le HRC au Polo !!
    Il n'est pas près de le revoir le Z5 et au moins pas grand monde n'aura à le doubler vu qu'il sera au fond avec Rabat...

    Moralité en GP : trop d'espagouins-sponsors surcotés : frères Esp, Vinales, Rins, Mir, Marquès (junior)

  • Vivement l'année prochaine, ça va lui faire du bien le HRC au Polo !!
    Il n'est pas près de le revoir le Z5 et au moins pas grand monde n'aura à le doubler vu qu'il sera au fond avec Rabat...

    Moralité en GP : trop d'espagouins-sponsors surcotés : frères Esp, Vinales, Rins, Mir, Marquès (junior)

    Mouais... On appelle ça du chauvinisme mal placé...

    Pol ne démérite pas, Vinales et Rins sont des vainqueurs de GP, Mir il progresse vite.

    Je suis d accord y a trop d espagnols mais ce sont aussi les meilleurs (a part Rabat et peut-être le frangin Espargaro)

    553.png

  • Et le frère Márquez qui est nulle part sur la Honda :hihihi:

    Ils auraient eu mieux fait de la filer à Zarco, mais on va encore être taxé de chauvinisme :bad2:

    Il aurait eu la proposition il y a 2 ans mais il aurait dit non.... (conditionnel bien sur)

    Et le frangin Marquez a fait 3 GPs il est champion Moto2 en titre il mérite aussi sa chance (bon peut-être que le guidon Repsol il peut remercier frérot ^^ )

    553.png

  • Clairement qu'il l'a gagné sa chance d'être en MotoGP. Après il n'est pas entré par la meilleure des portes.

    Pour ce qui est des chances, il y en a quand même pas mal que ça fait longtemps qu'ils l'ont sans pour autant avoir les résultats qui vont avec. Il serait peut être temps de laisser la place aux jeunes.

    Membres : 5, depuis 1964