• une sacrée q1...

    Sinon les frère espargaro en fp4 ont fait une simulation de course dans le même virage lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ducati perd Dovi (et pas l'inverse)

    quel gachis

    un grand pilote doublé d'une personne avec un caractère très posé, quelqu'un de réfléchi qui analyse les choses avec le recul d'un homme qui prend les choses avec intelligence, sans doute la meilleure et la plus difficile décision à prendre, il l'a fait !

    c'est un champion du monde en puissance, en tout cas moi il l'est déjà, il n'a rien à prouver en pilotage et il a resisté à des pressions intenses en restant calme

    je lui souhaite de trouver un guidon rapidement, sinon il va me manquer

  • Pour Divizioso, si ce n'est pas chez Aprilia la saison prochaine, ce sera vraisemblablement une année sabbatique.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Dovi va pouvoir faire du motocross

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • j'ai un ami qui m'envoie un sms....je crois qu'il ne les aime pas...

    Les connargaro ....ca vous dit quelques choses les frangins la ??

    sacrée Q2..

    Les yam ont du remettre les 500 tours de plus, Miller ca fait plaisir aussi....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je suis étonné du manque de réactions sur ces qualifs

    L identité du poleman ou de la supposée faiblesse des Yamaha peut-être? Ou simple coïncidence bien entendu :B

    553.png

  • Ducati, la seule équipe du mooooonde à s'être séparée

    1) d'un pilote ayant remporté 5 titres

    2) d'un pilote triple vice-champion du monde ces dernières années

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • 21 pilotes en moins d'une seconde au warm up ce matin :sleurp:

    Difficile de prédire le gagnant du jour , de plus la pluie et orage annoncé en début d'après midi :yep:

    Ducati , KTM , même les Suzuki sont très rapide ;) les Yam ne sont pas si ridicules que ça , vont t'ils remettrent les 300 t/min pour la course :euh2:

  • grosse boîte, mais semble ok.

    Un gros soucis que je trouve en moto, le respect des drapeaux vraiment pas top.

    Ils sont en paquet le circuit avec peu de visibilité à cet endroit...

    Entre la chute et percussion il y qa même pas 5 sec...

    Entre le déploiement des drapeaux et de s'en apercevoir.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • la vidéo du crash est effrayante...

    On oublie souvent que les pilotes motos...ils ont un cuir...et c'est tout

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC