Votez pour l'image du mois
  • c'est ce que je dis depuis la première heure :B. Les pilotes ne sont pas des assassins :nonon:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Zarco n'est pas beaucoup hors trajectoires, ce sont les trajectoires normales des ducati et des ktm. Comme ils arrivent avec plus de vitesse, ils s'écartent un peu plus. Lorsque l'on prend les frein avec de l'angle, la moto se redresse ce qui les obligent a écarter.

    Il y a également l'effet d'aspiration qui ventouse les deux motos qui surprend Morbidelli.

    Ils ne sont responsable ni l'un ni l'autre.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Zarco n'est pas beaucoup hors trajectoires, ce sont les trajectoires normales des ducati et des ktm. Comme ils arrivent avec plus de vitesse, ils s'écartent un peu plus. Lorsque l'on prend les frein avec de l'angle, la moto se redresse ce qui les obligent a écarter.

    Il y a également l'effet d'aspiration qui ventouse les deux motos qui surprend Morbidelli.

    Ils ne sont responsable ni l'un ni l'autre.

    je me disais aussi qu'il faudrait voir plusieurs passage de Zarco avant pour voir sa trajectoire habituelle

    115464.png


    392.png

  • Zarco passera sur le billard demain pour une fracture du scaphoïde...

    Et il veut passer les examens médicaux dès jeudi pour faire la course Oo

    Encore un qui veut aller plus vite que la musique, le cas MM n’a pas fait école apparemment :roll:

    264.png

  • Comme quoi ... Mais c est peut etre pas la méme blessure.

    Ils ont parlé de l accrochage de Zarco aux infos télé hier. Qu'est ce qu il a pris :o !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ah tu captes la télé italienne toi :B

    Il est toujours dans les coups, mais franchement, il y est pas souvent pour grand chose (à part Miguel l'année dernière)

    C'est de la course moto quoi, faut jouer des coudes pour se faire une place parfois, et lui quand il s'est fait défoncer et en Moto2 et en Moto GP, il s'en est jamais plaint !

    Ca devient le bouc émissaire du MotoGP alors qu'il mérite clairement pas ce statut ! Son défaut ... il est français ...:euh2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LeBLOB777 (18 août 2020 à 13:13).

  • Comme quoi ... Mais c est peut etre pas la méme blessure.

    Ils ont parlé de l accrochage de Zarco aux infos télé hier. Qu'est ce qu il a pris :o !!

    Les mêmes qui ont parlé de la double victoire de Quartararo ?

    Ah bah non je suis bête on s en fiche de ça, on veut des infos trash type Choc ou Voici, amenant la peur... Triste :(

    553.png

  • Couverture médiatique lamentable de France 3 hier soir sur le sujet (dans le 19-20)
    Complètement à charge sur Zarco !

    Ca m'a rappelé l'ère du Grosjean-bashing

    Mais bon il ne fallait sans doute en attendre pas moins de la part de ceux qui possèdent toujours Mister Choupin dans leurs rangs.....

    https://www.paddock-gp.com/motogp-johann-…ces-evenements/

    Décidément Zarco a de quoi en vouloir à Rossi : il influe directement sur sa carrière en l’empêchant d'avoir une Yam' officielle en 2019 (alors qu'il prend une fessée royale par la tech3 sur la 2ième partie de saison) et maintenant il s'occupe de lui pourrir son affaire Ducati....

    Ce pilote n'a jamais hésité une seconde à faire des coups bas en saisissant la presse à tout bout de champs pour servir ses propres intérêts.

  • Quand ce ne n'est pas la mafia Espagnole, c'est la mafia italienne qui prend le relais. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La Dorna n'a qu'à diffuser les télémétries de Zarco et Morbidelli

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash