• Lorenzo? Pourquoi pas Stoner?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C est une grosse cote je reconnais. Mais pour moi, il faut un gros nom pour Ducati

    De plus, Bagnaia et Zarco sont sûrement out pendant un petit moment ou pas a 100%

    Et Dall'igna aime vraiment Lorenzo et a été déçu apparemment de le perdre. Sans compter que l histoire a été terminée au plus mauvais moment

    553.png

  • Lorenzo ne se rabaissera jamais a revenir chez eux. Ils traitent les pilotes comme des chaussettes.

    A la limite il prendra la place d'un pilote satellite mais il a clairement dit qu'il ne prenait plaisir qu'avec une Yam.

  • apparemment Lorenzo voulait faire des wild cards cette saison et covid oblige, pas possible. Ce ne sont que des rumeurs, mais il y aurait bien des discussions sur son retour éventuel...

  • Bagnaia en rouge, Zarco chez pramac avec une moto usine c’est le maxi et c’est vraiment inespéré si cela arrive.

    Vus les actualités de Lorenzo, franchement je ne miserais pas une cacahuète :etoiles:

    A part faire de la pub pour la Suisse et les Lamborghini, Il fait peu de sport et à le visage bien rond...

  • ouais chacun ses opinions, ca peut discuter 10 ans chacun aimera / haira tel ou tel pilote en étant souvent peu objectif...

    question mafia, l'espagne est plutot bien dotée :B

    Et le popol, il n'a jamais de pénalité lui ?? il se loupe dans 1 virage sur 2, revient sans regarder..... :B :

    https://www.paddock-gp.com/malheureusemen…bull-ring-1-j3/

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LoloRRR (18 août 2020 à 23:13).

  • Oui mafian Italo/espagnole....

    Le pire c'est que je suis fans de Rossi depuis qu'il est en 125 moi, mais dés fois j'avoue qu'il me gonfle un peu..... :doh:

    Enfin bon vivement jeudi, je parie sur une pénalité de Zarco, vu qu'il est aller taper Morbidelli qui était derriere lui :hihihi:

    D'ailleurs Oliveira est convoqué aussi :ptdr:

  • dans le virage en question il faut empecher

    Oui mafian Italo/espagnole....

    Le pire c'est que je suis fans de Rossi depuis qu'il est en 125 moi, mais dés fois j'avoue qu'il me gonfle un peu..... :doh:

    Enfin bon vivement jeudi, je parie sur une pénalité de Zarco, vu qu'il est aller taper Morbidelli qui était derriere lui :hihihi:

    D'ailleurs Oliveira est convoqué aussi :ptdr:

    Pareil, mais en fait , je suis sur qu il pense pas ce qu il dit.
    Mais il fait de l'intox, il a toujours fais ca, il attaque en piste et psychologiquement.
    En disant ca, il sait que Zarco attaquera moins, et donc ca fait un adversaire mon coriace pour Rossi ;)

    Ca n'empeche que ouais j'aime pas quand il fait ca :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (19 août 2020 à 09:23).

  • Entièrement d'accord avec lui ;)

    L'effet aspiration est bien là et Morbidelli c'est fait surprendre , je le vois comme ça aussi .

    Tout ce déchaînement sur Zarco , la pour le coup je ne comprends pas trop :euh2:

    Faut il qu'il reste le vilain petit canard de la moto GP :?

    La réaction de Rossi est excessive oui , mais il est passé pas loin de la mort sur le coup , sûrement qu'il essaye de comprendre , ou alors il défend coûte que coûte Morbidelli qui roule chez Yamaha et futur coéquipier :B

  • Et peut-être aussi car Zarco réussi à s'adapter rapidement à la Ducati, ce qui n'a pas trop été son cas, il me semble.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Aussi oui :shy:

    Je ne connaissais pas Valentino sous cette angle , un si grand champion qui a tant apporter au moto GP , bon il a eu peur je pense , mais aime t'il Zarco :?

  • Je ne sais pas mais en tout cas, je crois qu'il a tout fait pour que Zarco n'arrive pas chez Yamaha non plus.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Aussi oui :shy:

    Je ne connaissais pas Valentino sous cette angle , un si grand champion qui a tant apporter au moto GP , bon il a eu peur je pense , mais aime t'il Zarco :?

    Non il n apprécié pas trop Zarco du fait de ces précédents avec lui surtout en 2017 (Austin,Assen)

    553.png