• Wow la violence des propos que continue à tenir Morbidelli. Quel immense tocard ce mec c’est dingue de parler comme ça.


    et le coup de pression aux commissaires au passage pour qu’ils pénalisent Johann.


    Et la phrase où il énumère tout ce que Zarco a fait de mal.
    Qu’est ce que j’aimerais être surpris et qu’il soit pénalisé lui. Ça lui ferait la b****.


    désolé pour la grossièreté mais la malhonnêteté intellectuelle crasse ça me rend fou.

  • Dieu à parler:

    "Vale termine sur les commissaires qui, eux aussi, ne sont pas à l’abris des critiques… « Les commissaires ? Leur travail est difficile car ce sont toujours des situations délicates. Ils doivent parler aux pilotes immédiatement après la course car il n’est pas normal qu’ils attendent une semaine. Ils doivent prendre une décision sans pression extérieure, en étant stricts et sans être influencés ». Dixit celui qui a tenu la scène médiatique sur l’accident depuis une semaine en désignant Johann Zarco comme un irresponsable…"

    Source: itw Rossi

  • oui tout à fait

    ca devient n'importe quoi, Valentino met la pression tout le temps à tout le monde et aux commissaires en l'occurence et il se plaint qu'ils soient sous pression Oo

    il se prend pour le taulier du motogp finalement, , il attise les désaccords, dommage le doctor a peut être besoin d'un petit truc pour se détendre

  • Les seules épisodes de "télé-réalité" en MotoGP comme vous dites ont cependant toujours impliqués Rossi.

    Rappelez-vous seulement que c'est cette odeur "nauséabonde" qui a fait quitter le paddock à Stoner.

  • https://www.gp-inside.com/accrochage-esp…tion-prononcee/

    Si c'est pas dégueulasse pour Zarco ça !! 😠

    J aime beaucoup Oliveira, mais si on suit la logique de Brno, il aurait dû être pénalisé ...

    Bien sûr, on ne remet surtout pas en cause le comportement exemplaire de patatagaro ... 🤬

    Pourquoi ? Zarco a recut des sanctions ? j'ai loupé un épisode de Santa barbara?

    Pour Rossi.. ouais... il vient de descendre du pied d'estale ou je l'avais placé ....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Hier soir j'ai regardé l'émission on board du GP .

    Presque tous les pilotes ont eu exactement la même trajectoire que Zarco , a 310 a cet endroit précis la force centrifuge vous pousse vers l'intérieur du virage , regardé Dovi , Espa , Vinal , Fabio , presque tous ont suivis la même trajectoire .

  • on ne connait pas encore les "sanctions" (je mets entre guillemets car je ne vois pas de faute)

    bref

    comme magicfr je fais descendre d'une marche mon Valentino..., je ne pensais pas écrire ça un jour

    son coté politique et manipulateur devient vraiment trop présent à mes yeux, et je peux plus faire semblant de ne pas le voir

    il devrait prendre sa retraite, rester pour intriguer ne sert à rien

    je préférerais le voir rouler et prendre du plaisir comme il le dit tout le temps

  • Ben Morbidelli est Italien , un copain de l'académie Rossi , pilote Yamaha , futur coéquipier voilà quoi :B

    Pas de sanction contre Oliveira , on ne sanctionne pas KTM Ref Bull sur un circuit Red Bull , je vois qu'il n'y a pas qu'en F1 que des décisions non logiques soient prises :(

    Et ce week-end regarder bien les trajectoires au bout de la ligne droite vous verrez par vous même ;)

    Zarco est un super pilote , comme tous d'ailleurs , ils sont en GP , donc au top , je n'aime pas sa façon de communiquer , il a l'air toujours au bout du rouleau :hihihi: mais ce déchaînement sur lui pour soit disant cette faute :? mais quelle faute :? franchement pour moi , il y est pour rien du tout .

  • Franchement l'incident Esparconnard - Oliveira, on ne voit rien avec la camera disponible. Je suis bien incapable de dire qui a fait quoi..

    600.png