• Idiote ? Il faut bien fixer une limite non ?

    Ce qui me chagrine c'est qu'ils n'appliquent pas le même tarif à tout le monde. Bezzecchi aussi passe sur le vert, en toute logique le vainqueur devrait être Gardner.

    Ah, j ai pas fait gaffe...

    Remettons de l herbe les gars n iront pas!

    Le souci avec Martin c est qu il ne passe pas après le vibreur c est au niveau de la jonction, si c est blanc ca passe (il devrait dire qu il est daltonien ca passerait ^^ )

    Dans ce cas la Arbolino doit être pénalisé en Moto3 même s il a perdu du temps en rattrapant de justesse sa moto

    553.png

  • oui c'est idiot

    il n'a pas triché, c'est du Kafka et comme on est habitué à l'injustice du moment que c'est écrit dans un reglement ca passe ! :?

    on ne peut pas conclure en disant : c'est comme ça !

    je ne comprends pas que l'on soit d'accord avec une décision juste parce qu'elle est écrite quelque part :euh2:

    ca n'empêche pas de réfléchir, d'analyser, et d'être juste

    ca me dépasse j'avoue

  • Idiote ? Il faut bien fixer une limite non ?

    Ce qui me chagrine c'est qu'ils n'appliquent pas le même tarif à tout le monde. Bezzecchi aussi passe sur le vert, en toute logique le vainqueur devrait être Gardner.

    C'est bien ce qui me sembler :( vraiment n'importe quoi , Bezzecchi y passe pour 1 cm , mais il y passe et n'ai pas sanctionner :-: pilote VR 46 :hihihi: ça y est je vois le mal partout :lol2:

  • vinales qui doit sauter de la moto...elles ont l'air bien les yams.....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Message à l'attention de Rossi, Zarco n'est pas responsable du crash de Vinales ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • (humour).. vinales qui en a marre de sa meule et saute en marche pour aller manger des chocapics

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pourquoi il a sauté? Plus de freins?

    On dirait que Vinales a sauté en marche car il s'est douté qu'il ne pourrait pas freiner ou alors il a senti que sa Moto commençait déjà à prendre feu.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (23 août 2020 à 14:44).

  • je ne comprends pas que l'on soit d'accord avec une décision juste parce qu'elle est écrite quelque part :euh2:

    ca n'empêche pas de réfléchir, d'analyser, et d'être juste

    De mon côté je ne comprends pas que l'on puisse être contre une limite de piste, c'est tellement évident que ça me dépasse. Sans limite ça s'appelle le Paris/Dakar il me semble.

    Comme tu dis, rien n'empêche de réfléchir un petit peu, d'analyser et d'être juste :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • l'instinct de survie

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • trop content pour tech3. et popol gagne pas...karma 🙂

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT