• Oui une mauvaise passe pour Fabio mais ça va revenir

    Bizarre cette rentrée aux stands.....pour en ressortir:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui c'est sûr 2 victoires et leader jusqu'à maintenant au championnat du monde c'est nulle.... Pfff mais quel mentalité de merde de pourrir un mec de 21 ans qui mène le Championnat problème il est français.... Désolé mais ça me gonfle cette mentalité.. bref

    j ai jamais dit c'était nulle c'est l enflamade qu'il y a eu derrière à écouter certains le titre était en poche donc pas de soucis j'ai une mentalité de merde si tu veut mais faut raison gardé il est bon c'est indéniable mais on a pas le droit de dire qu'il fait de la merde quand il en fait:? sous prétexte qu'il a 21 ans ok donc c'est la génération de maintenant on fait des prodiges à tout va alors qu'ils ont très peu d'expérience et faut surtout pas les critiquer je le dis et je fais une prédiction il est très loin de marquez et rossi :bad3: ça me gonfle en ce moment on te force à aimer des gens et si t 'est pas d'accord le piloris:hihihi:

  • On l a peut être vu trop beau, trop tôt . 2 victoires sur le même tracé ensuite 20 points sur les 4 dernières manches dans des circonstances favorables.

    Laissons lui le temps, (nous et les médias) de progresser et évitons de le faire grimper au 7e ciel, ca lui mettra un peu moins de pression avec des attentes légitimes certes mais prématurées

    553.png

  • Entre forcé a aimer et dénigrer il y a une différence, a te lire ses 2 victoires ne comptent pas et bien fait pour oui de tomber... Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, ha suis très content content qu'un français mène le championnat de MotoGP et for de ce jeune qui s'affirme de course en course.

    429051.png

  • ok chacun son opinion bien ces 2 victoires :yep:sur un circuit qu'il a limé toute sa jeunesse bref on est pas d'accord rien à voir avec la nationalité j'attend son sacre avec impatience:euh: puisqu'il faut s'enflammer:rofl:

  • un peu de recul de compréhension ne fait pas de mal

    on encense et descend les gens toujours trop vite (surtout la descente), c'est vrai dans la vie aussi on oublie vite les succès

    comme tout le monde (même Marquez) Quartararo a le droit d'avoir des résultats parfois moins bons, pourquoi lui demander d'être superman chaque dimanche ?

    c'est un vrai talent, ca ne veut pas dire qu'il doit être parfait ou infaillible

    ce sont les journalistes qui s'enflamment pour faire monter artificiellement la tension, à nous d'être plus intelligents qu'eux (c'est pas dur) :)

  • Bah c'est pas dénigré de dire que Quartararo c'est pas encore Marquez. C'est juste un fait. Il est encore jeune, et il manque encore d'expérience, et c'est normal. Et c'est vrai qu'on c'est une peu enflammé sur lui, mais c'est normal, un francais en tete du championat du monde ca faisait longtemps.

    Je suis aussi degouté pour Rossi , meme si dernierement sont coté politicos/drama-stratégie me saoul de plus en plus, pour la beauté du MotoGP, ca serait beau 200 podium ( faisable ) et 10 titre de champions du monde ( pas faisable a mon humble avis )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je me pose aussi la question : c était quoi c ette entrée-sortie du pit. Quelqu un doit bien avoir une explication !!

    Il perd la tète du Champ, faudrait pas aussi qu il la perde niveau neurones en accumulant les contre perfs, il est jeune ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • heu.... il avait parfaitement ca tete, et au contraire a été mature sur le coup !

    Quand tu fais une sortie de piste en sport mecanique, si ton vehicle, moto ou autre, fonctione bizarrement, il FAUT rentrer au stand pour que les mecanos regardent vite fait si il n'y a pas de danger ( piece qui casse a 250kph c'est dangereux ) , si les mecano te donne le feux vert , tu repars.

    A priori la moto etait pas en intacte puisque pas longtemps apres il a rechutté.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (14 septembre 2020 à 10:27).

  • bah oui, une fois qu il se rend compte que la moto a un comportement different, rien d'anormal.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Il faut voir d'où on part surtout. Depuis quand on avait pas eu un pilote de MotoGp capable gagner des courses ? Je parle pas d'être champion du monde.

    On peut avoir un avis mesuré tout en le soutenant à 300%. Il n'est pas et ne sera probablement jamais Marquez, mais en même temps un Marquez il y en a qu'un. Cela me fait très mal de le dire mais Marquez est probablement le plus grand ou un des trois plus grands de l'histoire du MotoGP, donc c'est pas ce qu'on attend de Quarta.

    On attend de lui qu'il nous fasse vibrer et rêver un peu, et qu'il fasse une carrière à la hauteur de son potentiel, c'est à dire probablement au moins 1 titre.

  • Pas d inquiétude pour Quartararo, tous les grands champions doivent passer par la gestion de la pression, même s il dit que c'est pas ça 😉

    Zarco, très bon rythme de course sur 17 tours avant de devoir rétrograder, la faute a sa préparation physique. Dur la Ducati sur toute la course. Il a au moins le mérite de le dire et de ne pas se cacher derrière des excuses. Il sait où il doit travailler, go Johann go !

  • mais quelle course Moto3 !!!! des grands malades !!!

    il y a plus de dépassements en 1 course moto 3 qu'en 1 saison de F1

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC