Votez pour l'image du mois
  • Un vainqueur qui vaut pas un caramel c est pas mal...:B

    Mir va vraiment commencer a faire peur, et si c était lui le favori ?

    Pour Quartararo c est dur mais la sanction est juste (et pas trop sévère) je comprends sa déception par contre

    Et quel dommage pour Bagnaia je pense qu on aurait une belle lutte avec le vainqueur d aujourd'hui

    553.png

  • Quarta il était pas à l’aise sur ce circuit cette année de toute façon, il a jamais été en mesure de jouer la victoire, et à la limite un podium ça aurait été un peu inespéré.


    Il y a un petit truc qui me chiffonne quand même ; est-ce que Petronas va accepter ce qu’il s’est passé après ma course.


    Attention, que Quarta aille râler un peu, c’est pas jojo mais ça passe. Par contre, je veux bien que Quarta partage son rêve avec son pote d’enfance, qu’il lui laisse porter sa serviette et tenir ses gants, mais qu’un membre non exécutif ni opérationnel du team puisse débarquer en direction de course et ouvrir sa bouche je trouve ça incroyable et hallucinant.


    Mahé a dit au micro de canal qu’il n’avait pas encore pu parler à Quarta parce qu’il y avait un « entourage non opportun » dans la pièce. Je veux pas faire de lien mais perso ça m’a un peu laissé bouche bée le truc.

  • Vinales a remis les pendules a l'heure :bravo:

    Rageant la boulette de Bagnaia qui aurait pu la gagner, même si je pense que ses tendres commençaient a s’effondrer face au mediums de la Yamaha. La Suzuki de Mir qui étincelle encore, c'est le plus régulier et celui qui empoche le plus depuis 4 courses :sleurp:

    Très belle remontée de Nakagami aussi et Marquez commence enfin a trouver la poignée de gaz.

    Pour Dovi rien ne va plus, je ne comprend pas ce qui se passe :nerf:

    347.png

  • Effectivement, et ça risque de ne pas lui jouer en sa faveur :/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • on peut même dire ridicule et pathétique vla le caïd :hihihi: ça a du être débriefé avant course en plus il a reçu une alerte avant qu'il vienne pas pleurer et qu'on me dise pas qu'il est jeune comme excuse c'est du jamais vuOo cette situation.

    Belle victoire de vinales et dégouté pour bagnaia le champ est carrément relancé tout est resserré même marquez en revenant aurait une chance :dingue:

  • Quatararo vient de decouvrir la realité de ces regles a la noix, c'est quoi la prochaine étape, bridage automatique du moteur et un doigt dans le luc pour faire passer la pilule, ils savent plus quoi inventer !

  • Jorge Martin s'est vu annuler sa victoire en moto2 pour dépassement des limites de la piste: on l'a pas vu aller pleurer... Bagnaia annuler son meilleur tour de qualif, et par la même occasion le record de la piste >> pas de cinéma auprès de la direction de course

    la règle est la même pour tout le monde: elle est peut être con, mais elle est là

    "oui mais c'est trop injuste, j'ai pas vu d'avertissement sur mon dashboard"

    T'as pas vu que t'étais sorti de la piste 5 fois peut être? :/:roll:

    ah et pour finir: bravo à Vinales :oui::+++:  :pp

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Giules19 (21 septembre 2020 à 13:45).

  • Il a 4 avertissement, et vu son rythme il avait pas besoin d'aller dans le vert pour passer popol.

    En plus sont petit caprices a la fin...

    Pas cool pas cool, c'est pas le signe des grand champions ca, c'est domage.

    Enfin esperons qu'il apprene de cet mesaventure.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • il est jeune

    Il faut un peu lui pardonner et il apprend vite

    a ceux qui disent qu'il a du voir qu'il est allé dans le vert.....vous croyez qu'il regarde par terre. :euh2::B

    Quelque fois, tu touches à peine

    mais bon, il n'avait pas à aller à la direction de course mais sous le coup de l'adrénaline, les pilotes font quelque fois des choses qu'ils regrettent après

    son pote.....lui, il aurait dû le raisonner car il est aussi là pour ça

    "entourage non opportun" disait Eric MAhé

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • quand t'es capable à plus de 300 de passer au même endroit au cm près dans le même virage pendant 25 tours, je pense que oui tu sais si tu as élargi ou pas :jecpa:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p