Votez pour l'image du mois
  • ennuyante ?? entre les 4 premiers rien de gagné, derrière de belles bastons...peut etre mal diffusé

    apres c'est vrai que comparé a la moto3 c'est moins fou

    Oui ennuyante, il ne s'est quasi rien passé, surtout par rapport a d'habitude. Même la chute de Rossi est totalement anecdotique.

    347.png

  • Je confirme, on n'a clairement pas vu la même chose, rien à voir avec la victoire d'un Français. A chaque tour les dépassements pleuvaient. Je ne vois pas ce que l'on voudrait de plus, du sang peut être ? :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Après il y a pas que les dépassements, on sentait que la course étaient intense parce qu’il y avait un facteur pneus qui obligeait à une stratégie de tous les instants. La remontée fulgurante des suz en fin de course le montre.


    Et avec ces pneus précaires, Quarta fait sauter ses deux poursuivants les uns après les autres, c’est pas des dépassements certes, mais imposer un tel rythme au vu du contexte que les mecs se loupent ou carrément se plantent c’est pas rien.


    bref résumer tout le temps les courses aux dépassements...


    et puis cette mode depuis quelques temps de dire tout le temps que les sports autos et motos sont ennuyeux...

  • Qui a dit que la Moto était ennuyeux ? La Moto est le plus spectaculaire et agréable sport a suivre depuis tant d'années, y'a pas mieux. Donc lorsqu'une course est largement en dessous de la moyenne, désolé si je le cite mais c'est comme ça ;)

    347.png

  • J’ai vu une course intense jusqu’au bout avec un Quarta se dandinant et des poursuivants faisant le Max pour le rattraper, seul Mir a réussi à le remonter :+:


    Moins fan de l’explosion de joie qui a duré une éternité, je m’explique : c’est super pour Fabio mais autant de démonstration, que je ne trouve pas simulée du tout, me fait craindre un caractère trop émotif. C’était l’extrême inverse de la semaine dernière avec son coup de gueule dont la manière était maladroite.


    Cependant il est très jeune et ça se comprend, il lui manque une maturité dans la retenue. Ça viendra. Manifester sa joie c’est normal mais là, il a fait plus de kaméhaméha que dans la série complète Dragon Ball :hihihi:

  • Pas forcément d accord, je trouve qu il se contient vraiment beaucoup pour son jeune âge, alors quand il gagne, il explose, il relâche tout, c'est normal.

  • J’ai vu une course intense jusqu’au bout avec un Quarta se dandinant et des poursuivants faisant le Max pour le rattraper, seul Mir a réussi à le remonter :+:


    Moins fan de l’explosion de joie qui a duré une éternité, je m’explique : c’est super pour Fabio mais autant de démonstration, que je ne trouve pas simulée du tout, me fait craindre un caractère trop émotif. C’était l’extrême inverse de la semaine dernière avec son coup de gueule dont la manière était maladroite.


    Cependant il est très jeune et ça se comprend, il lui manque une maturité dans la retenue. Ça viendra. Manifester sa joie c’est normal mais là, il a fait plus de kaméhaméha que dans la série complète Dragon Ball :hihihi:

    Comme tu dis il est jeune et surtout trés émotif, on l'a déja vu chialer en rentrant au stands par exemple.

    Moi j'adores les gens comme ça sans filtres, capables de peter un cable a la direction de course quand ça le fait ch*** et le week-end d'apres sauter de joie pendant 15min , ça veut juste dire que ce gars vit vraiment les moments présents, sans filtre :love2:

    Et pour rappel comme tu le dis, il n'a QUE 21ans

  • Oui il explose .....et ça redescend très vite

    Il doit avoir besoin de ça

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Super Fab :yes: je la sentais bien celle la, il est bon sur ce track :+++:

    J'ai pas souvenir de 3 victoires :france:en une saison, alors ok il a foiré un peu ces temps-ci mais on va pas faire la fine bouche;)

    on a eu 20 ans de disette faut pas oublier, et s'il est pas champion oui je serai super déçu, mais je le brulerai pas en place publique :ange:

    :congrats:

  • Attention je ne dis pas que ce n’est pas bien d’être émotif bien sûr, je nuance en voulant dire que cette émotion peut aussi être son ennemi et que ses adversaires peuvent jouer avec et lui mettre une pression psychologique énorme ajoutée à celle que son statut lui met déjà sur les épaules.


    Certains cachent plus et paraissent solides tandis que l’on voit en lui une certaine fragilité pourtant normale à son âge avec la réussite qu’il rencontre et les attentes qu’il procure.


    Mais c’est un défaut de jeunesse tout à fait normal.