Votez pour l'image du mois
  • Gp difficile pour Fabio, triste.

    Mais quel GP de fou, celui la vaut des points...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Comment le Papa des Marquez ne fait pas de crise cardiaque avec des fils pareil :dingue::hihihi:

    Superbe course on se régale , bon pour Fabio y a clairement un souci ce n'est pas possible , Morbidelli tourne bien mieux avec les mêmes pneus :euh2:

  • Ce qui est inquiétant pour Fabio Quartararo, c'est que le prochain GP a lieu dans une semaine sur le même circuit.

    Il va falloir taffer dur chez SRT pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quartararo c est comme ce qu on reproche à Vinales c est tout ou rien.

    Et hormis Barcelone depuis Brno c est plus la 2e qui prime


    On continue sur les mêmes bases 12 points de moyenne pour être en tête du général ^^

    553.png

  • Beau gp du suspense jusqu'au bout , de l'intensité des dépassements un des plus beaux gp depuis le début de la saison que demander de plus:sleurp::sleurp::sleurp:

    Un marquez à un moment je me suis demandé si c'étais pas marc:B et des suzuki au top :+:. Par contre vu la forme des suzuki Quartatararo à du soucis à se faire :euh2:

  • Quartararo c est comme ce qu on reproche à Vinales c est tout ou rien.

    Et hormis Barcelone depuis Brno c est plus la 2e qui prime


    On continue sur les mêmes bases 12 points de moyenne pour être en tête du général ^^

    Oui Yamahqa/quartaro/vinales on/off la ou Mir s'affirme de plus en plus comme le mec solide qui prend les points. Avec tous les mecs qui auront gagne des gps cette annee ce serait le comble que celui qui en pas gagne une soit champion, mais la suzuki semble etre la moto la plus reguliere et mir le pilote le plus regulier

    403.png

  • Le manque de panache ??? 🤔

    On doit pas voir les mêmes gp ...

    Et je ne suis pas si sûr que Marquez aurait tout écrasé cette année, les pneus Michelin ont l air d être un vrai casse-tête et Marquez s en serait sûrement pas mieux sorti que les autres, y a qu a voir Jerez ...

    Demi championnat, qu est ce qu'il faut pas lire ...

    Je donne juste mon avis. C est ouf de pas pouvoir débattre sans qu'il n y ait de provocation ou ce genre de paroles.

    Je reste persuadé que Marquez aurait tout ecrasé parce qu'il est une classe (au mini) au dessus des autres encore une fois selon moi.

    Power, beauty, soul

  • Quartararo, faut pas oublier non plus qu'il s'est mis une belle boîte samedi matin et qu'il en a certainement souffert lors de la course quand on voit dans quel état il a fini les quelques tours de qualifications.

  • Dur dur de deviner le futur champion

    Passionnant ce championnat

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pression de pneu trop élevé chez Fabio ;)
    https://fr.motorsport.com/motogp/news/fa…aragon/4893995/

    On peut garder espoir pour un bon résultat la semaine prochaine

    Mouais mouais

    Je dis pas que c est pas ca, c est sûrement ce souci d ailleurs, mais c est pas de la malchance, c est de la faute de son staff et de lui

    On sait que les pressions dans les pneus et Fabio, c est pas une grande histoire (cf sa "seconde" victoire en Moto 2 qui lui a été enlevé)

    553.png

  • La moto3 et la motoGP étaient pleins d'actions et de suspenses c'était vraiment sympa a regarder !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je sais pas si ca a été posté

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • c'est quand que s'achève le contrat des deux "commentateurs sportifs" Debremle et Dumain,, une vrai purge ces deux là :bad4:

    heureusement qu'en moto2 et 3 je ne les entends pas

    Vpn, connexion Belgique, site RTBF.be et zou de vrais commentateurs a l écran, et pas chauvin en plus 😉

  • Nakagami en pôle, très content pour lui, il a dominé tout le weekend, et a maintenu le niveau pour honda depuis le début et en plus il a l'air sympa

    Zarco incroyable, vraiment un sacré pilote, tout comme Marquez Alex qui renait depuis 2 gp

    ca promet pour demain, j'espère que Dovi va trouver une solution

  • en tout cas pour Fabio ca risque d'etre la copie conforme de la semaine derniere...:nerf:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC