Votez pour l'image du mois
  • Nagakami et Honda en pôle :yep:

    GG Zarco et cette 5e place.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Zarco est incompréhensible : largué durant tous les EL et il sort ou tour venu de nulle part dans les dernières secondes de la Q1.

    Espérons qu'il ait un rythme de course correct.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Quelle course moto3...du début à la fin. Des dépassements à chaque virage. Un dernier tour de malade. Que c'est beau cette categorie...c'est ENOOORME

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu veux un week-end de sport intense ? Tu regardes juste le dernier tour de la course Moto3.

    Après tu peux aller tondre la pelouse.

    Gain de temps énorme.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • ce serait dommage de ne pas regarder toute la course qui est du niveau du dernier tour. Mais on peut le faire lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Nakagami a fait rêver, depuis le début des essais jusqu’à la pole, puis tout ça pour ça, les boules :(

    Marquez confirme qu'il est vraiment dans le coup mais, lui aussi a terminé dans le gravier.

    Nouveau petit doublé pour les Suzuki, mais bien battus par un Morbidelli impressionnant :bravo:

    Très belle course pour un Zarco solide, tandis que Dovi c'est de pire en pire :nerf:

    347.png

  • Dommage pour Taka je pense qu il s est mis la pression pour d échapper

    C est con car il aurait pu être le dauphin de Mir aujourd'hui.

    Bravo Morbidelli qui dejoue les pronostics et fait parti du groupe des 6 pour le championnat.

    Quartararo limite la casse mais sincèrement il a pas l etoffe d un champion du monde pour le moment.

    Belle course des KTM et de Zarco je m attendais pas qu il soit la

    553.png

  • victoire très solide pour Morbidelli.

    Nouvelle déception pour Quartararo, même si la casse est bien limité contrairement à la semaine passée.

    Belle prestation de Zarco.

    522.png

  • Faudrait surtout que les ingénieurs de Yamaha se sortent les doigts du cul car depuis 4 ans, la Yamaha n'est plus une moto pour gagner le titre.

    Le modèle de l année dernière reste toujours meilleur que la dernière version ...

    Faut voir comment Vinales c'est fait déposer par Mir et Marquez, c'est pas une question de pilote là clairement pas !

    Ni Vinales, ni Quartararo ne pourront être champion du monde avec une machine avec autant de points faible ...

  • Marc Marquez ne sera pas présent ce week-end...

    Il faudra qu’on m’explique comment, de 2 jours de convalescence, on passe à plus de 4 mois à cause d’une fenêtre mal fermée ! :B

    264.png

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • oui suis d'accord avec toi

    même si on peut considérer que les pilotes ne sont pas directement responsables, c'est n'est pas juste pour les autres pilotes qui roulent dans des teams qui ont respecté le règlement.

  • oui car la il y a vraiment une belle entourloupe

    bizarrement il était arrivé a Fabio d'etre disqualifié pour une pression de pneu incorrecte....la c'est un peu trop surement

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC