• Parlons en de Yam. Leurs résultats cette année ne leur rend pas service je pense. C’est en trompe l’œil parce qu’ils ont une moto qui n’a pas évolué dans le bon sens, qui n’est plus capable de suivre, et qui a la base avait des grosses lacunes pour prétendre être devant sur tous les circuits.

    Dans ces conditions je tire mon chapeau à Quartararo et Viñales qui ont réussi à performer. Morbidelli aussi mais il a une moto de l’an dernier donc c’est encore autre chose.

    Le problème de tout ça c’est qu’on a cru un long moment qu’un pilote yam pourrait être champion alors que la moto est trop perfectible. Regardez les suz, rapides, véloces, économes en pneus, ça envoi sur tous les circuits depuis quelques temps.

    Finalement le pilote français de l’année en motogp, ce serait pas... Giuntoli?

  • Aïe j’ai écorché son nom.

    Bien sûr c’était un peu de provoc pour rigoler, on ne peut pas le mettre au même niveau que les deux autres vu qu’il est pas sur la piste, mais le mec doit être un sacré metteur au point, ses retours ça doit être béton pour les ingénieurs.

  • Suzuki ultra reconnaissant de son boulot de pilote développeur.

    Il a eu plusieurs fois des éloges venant du Japon.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je crois que ca fait plusieurs années que les Suzuki performent en fin de saison. Leur doublé est largement mérité, pour moi aussi il faudrait un sacré retournement pour

    que le titre leur échappe.
    Je me souviens qu'en début de saison dès le RedBull Ring les Yamaha ont connu des problèmes de fiabilité moteur qui les avaient obligés de réduire le régime max pour pouvoir tenir l'allocation des 5 moteurs. C'est d’ailleurs en partie ce qui a conduit à changer des pièces d'origines et à se voir pénalisé au champ constructeur.

    On en saura plus après la saison mais la perte de performance qui touche tout les pilotes doit être liée à ces soucis de moteur.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Comment tuer une carrière j en reviens pas...

    J espère que ces gens n ont jamais fait un écart dans leur vie...

    Vous me direz vu ce qu ils ont fait a Arbolino et Lecuona on est plus a ça près.... Ça part en couille

    553.png

  • C est ca le plus grave on remet de plus en plus en question la présomption d innocence...

    J ai l impression que cette dernière va être de moins en moins en place que ce soit en Moto ou ailleurs...

    553.png

  • Bah oui justement, le truc c'est que nous on ne sait que ce que les journalistes veulent bien nous dire, et ont ils tous les éléments en mains.

    Si c'est vraiment la 1ere fois qu'il se dope , c'est injuste de pas laisser une 2eme chance.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: CITATION INUTILE SUPPRIMÉE (11 novembre 2020 à 03:27).

  • Il semblerait que la substance à laquelle il a été contrôlé positif ne présente que peu d’intérêt dans l’élevage bovin, d’abord de part son coût, et parce que le résultat n’est pas celui désiré dans l’élevage....

    Donc ils sanctionnent aussi le fait que ses avocats aient voulu prendre le TAS pour des jambons :B

    264.png

  • je comprends mieux

    Iannone qui est très soucieux de son image, a peut être voulu se faire corps apollon pour instagram et ca s'est retourné contre lui ?

  • Bon après je sais pas si c est volontaire ou pas, mais le dopage quand c est la première fois je lui accorde le bénéfice du doute.

    Je suis bien placé pour dire ça car si j étais sportif de haut niveau je serais dope alors que les seules substances illicites que je prends c est l apero ^^

    553.png