Votez pour l'image du mois
  • GG a Mir, super final entre Morbidelli et Miller, merci à eux, ils m ont évité de m endormir

    Il va falloir quand même falloir que Yamaha se pose la bonne question, pourquoi la Yamaha N-1 est meilleur que l actuel depuis 2 ans ?

    C'est pas rassurant pour 2021 quand on sait que le développement des moteurs est gelé ...

  • Super dernier tour, une point de regret pour Miller il passe tout près.

    Morbidelli a été la cherché

    Quand a Mir la pression était la mais il l a parfaitement géré

    Sinon pour le reste je ne tirais pas sur l ambulance qui nous a apporté 3 belles victoires mais qui montre aussi les mauvais rôles des médias sur un jeune

    553.png

  • MIR =2eme année de MotoGP et déjà champion du monde

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ouai il est temps quelle se termine pour lui..

    je supporte pu les commentateurs canal...

    avec leurs.... prenez du plaisir... ca me gonfle aussi.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • moi c'est le fait que toutes les 15s on nous dise que quartaro et zarco vont faire des miracles (ça m'a fait chier qu'ils tombent, mais au moins une fois les 2 outs ils en parlaient moins), que toutes les 30s on nous rappelle que la course est pas finit, alors qu'ils sont eux meme en train de compter les points que ca ferait à l'arrivé

    403.png

  • David dumain.......faut le remplacer

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ben moi je les supporte, avec Louis Rossi, RdP et Guintoli, je trouve que c'est pas mal... un peu lourd parfois avec les francais c'est vrai mais bon.... s'ils en parlaient moins certains critiqueraient qu'ils ne supportent pas assez les pilotes francais :oui: le coté technique de Rdp est bien, j'avais du mal au départ mais je trouve qu'il est meilleur, par contre son analyse est toujours bonne et il voit souvent des trucs qu'un "non pilote" ne verrait pas forcément. ... n'importe quel présentateur il y a des mécontents alors... je regardais avant sur eurosport, et y'en a plein qui critiquaient aussi :non:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (15 novembre 2020 à 21:49).

  • Y a que David dumain à changer

    Les Randy de Puniet, Louis Rossi, Jules Danilo et Sylvain Guintoli sont très bien

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On adore détruire nos commentateurs en France.

    On aime ou on aime pas, Canal fait un gros boulot. Les commentaires perso ça me passe un peu au dessus mais parler de faire une pétition pour faire virer un mec... déjà entendu ça pour tellement d’autre commentateurs.

  • Ok si ça te plaît je respecte ça mais autant sur la F1 c est top mais sur la moto désolé canal a déchiré j aurait préféré qu'il mette celui du moto 2 beaucoup plus compétent 👍 et je dénigre pas canal qui font un travail au top😉

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ludalex (15 novembre 2020 à 22:14).

  • Le problème des commentateurs c’est qu’aucun ne fait l’unanimité dans aucun sport.

    Je te donne un exemple : depuis quelques années la mode c’est de dire que Margotton est un génie du commentaire au foot. Moi je le trouve ronflant et cucul. Après j’irai pas jusqu’à souhaiter un renvoi.

    J’ai pas vraiment d’avis pour Dumain, je suis tellement à fond sur les courses moto que j’entends rien. La seule chose que je regrette sur canal c’est le manque de clarté de leur line up, tu sais jamais qui commente et pourquoi côté consultant. Un coup c’est Rossi, un coup c’est De Puniet, bref c’est le bordel.

  • Ceux sur le site offciel MotoGP.com sont tres objectifs, c'est pour ca que je prefere regarder , bon aussi j'ai pas la télé :D.

    Mais MotoGP étant le site officiel ET internationnal, ils ne peuvent pas etre chauvin par obligation :D

    Et les commentaires techniques de Simon Crafar sont tres bon.

    Sinon, merci Miller et Morbi pour avoir rendu la course palpitante a la fin, car c'etait un peu plus triste avec Zarco et Quarto dans le bacs a gravier et ils se passaient pas grand chose.

    Et Congratz pour Mir et Suzuki, ca me rappel Kevin Roberts Jr :D ... ca me rajeunit pas !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (16 novembre 2020 à 02:34).

  • Quartararo et Vinales veulent la moto 2019 pour 2021. la 2020 avait pourtant pas l'air si mauvaise en debut de saison. Surtout qu'en 2019, c'était la 2018 de quartaro qui marchait. Y a des choses qui m'echappent chez yamaha

    403.png

  • petit flashback :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.