Votez pour l'image du mois
  • dans tous les cas il reflechiera a 2 fois surement avant de prendre 110% de risque sur la piste. donc oui il y a des chances que psychologiquement il soit moins fort.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • A attaquer bille en tête même quand la situation ne l'exigeait pas, il fallait bien que cela lui arrive un jour à Marc Marquez.

    A présent, il y réfléchira plus sérieusement oui.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • apres la moto est un sport tres dangereux car contrairement a la f1, y aura jamais une cellule de survie, et meme en roulant "que" a 95% il y aura toujours des risques

    Moi la vrai question que je me pose c'est son histoire d'ouverture de fenetre si ca peut vraiment faire de tel sequel

    En tout cas on peut problablement deja l'enlever de la course au titre en 2021

    Quartaro qui disait ca il y a quelques jours :

    https://fr.motorsport.com/motogp/news/qu…mpaign=widget-6

    il va devoir attendre longtemps... D'ailleurs je trouve pas sa declaration pas terrible, apres les mots ont peut etre ete deforme par les journalistes

    403.png

  • On sait que c est dans la difficulté qu on apprend le plus, c est vrai dans toutes les disciplines, comme dans la vie tout simplement.

    Alors disons que cette fin de saison trés compliquée lui aura peut etre fait gagner du temps en maturité, surtout dans l approche mentale de ses courses quand tout n est pas comme il aimerait. C est l apprentissage d un enfant gaté à qui tout a réussi, et qui du jour au lendemain se retrouve confronté à l adversité.

    Piloter une moto, il sait, il a rien perdu c est sur.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • La yamaha paraissait quand même être un gros trétau sur toutte la deuxième partie de saison et les histoires de moteurs n'ont pas aidé.

    Pour l'histoire de la fenêtre, on sait tous que c'est du flan, du foutage de gueule. Tu en prends bien plus dans les bras avec un seul freinage en moto qu'en ouvrant des fenêtres (à moins qu'elle ne soit collée et que tu forces comme un âne, mais là aucune opération ne peut aider).

    Quant à Marquez, on sait la nature de l'opération? greffe de moelle?

  • A attaquer bille en tête même quand la situation ne l'exigeait pas, il fallait bien que cela lui arrive un jour à Marc Marquez.

    A présent, il y réfléchira plus sérieusement oui.

    dans tous les cas il reflechiera a 2 fois surement avant de prendre 110% de risque sur la piste. donc oui il y a des chances que psychologiquement il soit moins fort.

    Je me revois en parler avec un collègue du boulot. Y a des années de cela déjà, on se disait qu un jour ça finira mal pour MM93 son pilotage ultra agressif, visiblement, ce jour est arrivé à Jerez, mais heureusement que c'est que le bras qui le pénalise, on avait imaginé bien pire comme scénario !

    Bien triste si ça carrière s arrête la, ça va faire un gros vide au MotoGP jusqu au prochain génie.

    Je lui souhaite un bon rétablissement qui pourra le remettre en selle !

    Je vous trouve bien durs avec Marquez.

    A la réflexion, je vous trouve carrément moches avec Marquez.

    D'autres se sont mis plus mal en attaquant bien moins.

  • Je ne suis pas dur avec Marquez, juste réaliste.

    Après, chacun son avis sur la question.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je vous trouve bien durs avec Marquez.

    A la réflexion, je vous trouve carrément moches avec Marquez.

    Mon commentaire n'etait pas specifique a Marquez, j'aurais de la meme chose de TOUT pilote qui se croute, repart, met encore plus de gaz et fini ca saison dans le gravier.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je vous trouve bien durs avec Marquez.

    A la réflexion, je vous trouve carrément moches avec Marquez.

    D'autres se sont mis plus mal en attaquant bien moins.

    Clairement ses rattrapages m'ont toujours fait rever....

    Juste la il est tombé et s'est fait heurter par sa moto, c'est quand meme assez rare.... Juste pas de chance... J'espere qu'il reviendra en pleine forme et au top meme si je ne suis pas fan du pilote mais je suis fan de SPORT :B

  • opéré une troisième fois puis la maintenant une infection en plus qui le fait rester.

    sa convalescence s'annonce très longue et sa carrière plus courte.


    https://www.paddock-gp.com/motogp-marc-ma…use-dinfection/

    https://www.paddock-gp.com/motogp-marc-ma…ras-plus-court/

    Une longue interview

    https://www.paddock-gp.com/motogp-intervi…ue-je-revienne/

    ca sent l'année blanche pour 2021, comment un pilote peut-il revenir au plus haut niveau sans faire aucunes activités sportives, moto et autres pendant 2 ans ??

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ouaip

    lui qui ne se blessait jamais, il ne s'est pas raté

    On va encore avoir une belle saison 2021 comme pour la 2020

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et s'il s'était contenté de la 3eme place de la course de Jerez au lieu de vouloir à tout prix prendre la 2eme place, il n'en serait pas là

    On l'a souvent dit, c'est lui-même son pire ennemi

    J'aime pas l'homme, mais il faut bien avouer que le pilote est au-dessus du lot

    L'homme n'en a rien à foutre des autres pilotes. On voyait déjà cette attitude en Moto2 par exemple

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Honda va proposer son guidon à Lorenzo:LOL::eclipse:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash