• Alors, pour moi la malchance s'est arrêtée au moment ou il est revenu le weekend suivant et j'ai trouvé irresponsable de laisser quelqu'un avec un humérus non consolidé ait l'autorisation de courrir une course de moto GP aussi vite.

    Après quand on regarde le taux de blessure/chute, il a quand même eu de la chance longtemps mais sa première grosse blessure aura été vraiment très très méchante.

  • Lorsque je parle de chance c'est au regard de comment il se blesse. Ce n'est pas en tombant, c'est avec la malchance de se prendre la roue de sa moto encore à pleine vitesse.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pas bon cette histoire d'infection :(

    Quand ils m'ont opérer pour me poser la plaque , ils m'ont infecté en même temps :bad:

    Je suis repassé au bloc 2 mois après et avec un traitement carabiné d'antibiotiques pendant 5 mois et 4 rendez vous en 6 mois avec les infectiologues , prises de sang , radios etc ....une vraie galère ces infections :(

    Alors pour un sportif de haut niveau cela m'étonne pas , pas plus que de ne pas le voir en 2021 , vraiment dommage , les courses sont pas pareille sans lui je trouve ^^

  • Incroyable:euh::(

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • En tout cas, et dieu sait que je n'apprécie pas ce pilote, j'aime son panache en piste.

    L seule erreur est celle du staff médical qui visiblement a cédé à ses demandes trop rapidement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (6 décembre 2020 à 23:18).

  • La seule erreur est celle du staff médical qui visiblement a cédé à ses demandes trop rapidement.

    Malheureusement c'est une ENORME erreur ethique et morale, la priorité doit TOUJOURS etre la santé.

    Pour moi ce staff devrais passé en commission disciplinaire, pour avoir fait passer la santé d'un patient apres d'autre priorité.

    Moi ce gene de chose ca m'enever aux plus haut point. et pourtant j'apprecie pas MM.

    Comme les violences policiere, le metier d'un policier c'est protégé les citoyens, montrer l'exemple et etre irrecprochable.. donc pareil, ce genre d'histoire de fais véritablement sauter les plombs...

    Au point meme d'en parler a n'importe quel occasion sur des forums qu'on rien a voir :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le problème vient de la 1ère opération qui a été mal réalisée ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ça va jouer des coudes pour les assurances cette histoire

    Home.dohttps: //iracingbanner.com/banner/style2/ro/rkwsc/400198.png' width = '710' height = '42' / > </a>

  • incroyable

    Va y a avoir une place à prendre...

    Allo, Dovi, c'est Puig à l'appareil.....dis-moi ton prix

    $$$$$..............

    ......Hein, quoi, Dany est beaucoup moins cher....

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ça va jouer des coudes pour les assurances cette histoire

    Le fabricant de la porte -fenêtre coulissante doit commencer à se faire dessus.:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (10 décembre 2020 à 16:26).