Votez pour l'image du mois
  • Châssis 2016, moteurs 2018, ils sont vraiment perdus chez Yamaha.

    Et pendant qu'ils cherchent les autres avancent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • surtout que KTM fait le forcing pour 2019...

    son seul défaut c'est d’être français... il serait espagnol ou italien il serait déjà signé, bon la place est prise aussi...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ipod (14 novembre 2017 à 16:52).

  • Tiens, c est aussi, sans suivre de trop trop prés tout çà, la réflexion que je me faisais. Rossi, faudra quand même qu un jour il s arrète ...

    Zarco, je le trouve top partout. Il chute quasiment jamais, freine trés trés bien et en bagarre est de plus en plus solide. Il lui manque quoi finalement ??

    Aprés, il y a assez longtemps, un petit Japonais était arrivé en GP et avait tout cassé la 1ere saison, du moins il avait été de suite trés trés bon. Et bizarement, il s est éteint petit à petit et est rentré trés vite dans le rang....:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Rossi, je pense que 2018 sera sa dernière année pour essayer d'atteindre le dixième titre. De toute façon, comme il le dit lui-même, le poids des ans est de plus en plus présent. La logique voudrait que Zarco prenne sa place mais bon, rien n'est acquis. S'il pouvait juste avoir la même spécificité moteur que l'écurie officielle ce serait déjà très bien.

    Après, je vois mal Yamaha le lâcher après l'année qu'il vient de faire. Les perles ça se cocoonent :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Carlo pernat à quand même lâché un pavé dans la mare

    Rossi aurait déjà signé pour 1 année de plus chez yam

    Ça couperait l'herbe sous le pied de Zarco

    http://www.paddock-gp.com/valenciagp-mot…eja-signe-2019/

    Et pendant de temps la

    http://www.paddock-gp.com/motogp-ktm-veut-johann-zarco/

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tiens, c est aussi, sans suivre de trop trop prés tout çà, la réflexion que je me faisais. Rossi, faudra quand même qu un jour il s arrète ...

    Zarco, je le trouve top partout. Il chute quasiment jamais, freine trés trés bien et en bagarre est de plus en plus solide. Il lui manque quoi finalement ??

    Aprés, il y a assez longtemps, un petit Japonais était arrivé en GP et avait tout cassé la 1ere saison, du moins il avait été de suite trés trés bon. Et bizarement, il s est éteint petit à petit et est rentré trés vite dans le rang....:euh2:

    Tu penses à qui spit ?

    norifumi abe ?(époque 500 fin 90 début 2000) daijiro kato ?(mort dans une chute à suzuka, début su motogp)harada ? (500 années 90)

    nakano ?(coéquipier d'olivier jacques chez tech 3 à l'époque)

    176.png

  • Je crois que c est Nakano ué, à peine plus grand que sa moto et une bouille de gamin (peut etre pour çà que je le voyais trés petit aussi :B) .... Mais quel talent !

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Kato, il nous a montré son immense talent avant de nous quitter.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oui il est énorme. ..

    Monsieur Poncharal à des valeurs humaines. ..

    Et ce site à toujours de très bons articles contrairement à certains qui font du gala inside comme je dis...:B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui il est énorme. ..

    Monsieur Poncharal à des valeurs humaines. ..

    Et ce site à toujours de très bons articles contrairement à certains qui font du gala inside comme je dis...:B

    C'est peut-être pour ça que Poncharal s'est adressé à eux. Il n'a pas envie que ses propos soient coupés, charcutés etc....

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Présentation du topic a jour :)

    Quelques changement coté pilotes, avec Redding qui va chez Aprilia, et Miller chez Pramac.

    Folger est forfait pour Tech 3, il pourrait être remplacé par Hernandez.

    Simeon embarque enfin en MotoGP, chez Reale.

    Peu de changement de date, apparition de la Thaïlande.

    347.png