Votez pour l'image du mois
  • Je ne suis pas beaucoup passé par là juste pour rendre un dernier hommage au jeune Dupasquier :rip:

    Le sport mécanique vient de nous rappeler que rien n'est acquis en terme de sécurité :(

  • Je suis aussi d'accord avec cet article.

    Par contre j'ai l'impression qu'il est dans un spirale négative : J'ai mal donc je n'y arrive pas bien, je n'y arrive pas bien donc je n'ai pas de résultat, je n'ai pas de résultat, je force plus, je force plus je me fais mal...

  • Pourtant son comportement ne date pas d'hier, il a toujours été un pilote non respectueux voir limite dangereux d'aussi loin que je me souvienne, je pense que le phénomène est amplifié à cause de son manque de physique en ce moment et surement le besoin de se rassurer sur sa vitesse mais toujours aux dépends des autres.

    Si il avait déjà regagné ou pas loin, ça serait passé à l'as car c'est Marquez, c'est presque "normal" ...

    Maintenant qu'il est nulle part, on se rends compte du potentiel danger qu'il représente, c'est dommage d'attendre une situation plus grave avant d'agir.

    c'est vraiment un immense gâchis ce mec, il avait tout pour lui mais sa mentalité extrémiste l'empêchera de devenir une vraie légende dans le cœur des fans de moto.

    On a tous des pilotes aux palmarès moins extraordinaire qu'on oubliera jamais mais pour les bonnes raisons ( je pense à Stoner, Schwantz, Mamola, Mc Coy ....) Lui il pourrait bien avoir 20 titres qu'il resterait loin derrière en terme de "côte d'amour".

  • +1 , déjà en Moto2 il a à maintes reprises fait des choses plus que limite voir dangereuses, quasiment jamais sanctionnées... il n'y a rien de nouveau dans son comportement, si ce n'est qu'il n'est plus au top en ce moment...

  • je pense que son apogée est derrière lui, il sera bien mieux une fois la forme revenue, mais pas aussi fort qu'avant. Et encore une bonne pelle, ça pourrait mal tourner.

    il a plus 20 ans, il va se taper des jeunes avec la rage, tous les rookies+ fab etc.... je le vois plus dominer comme avant.

    quant à son attitude en piste.... tjrs un danger depuis ses débuts, je vais pas ressortir les dossiers :bouletbleu:

    :france:

  • Pourtant son comportement ne date pas d'hier, il a toujours été un pilote non respectueux voir limite dangereux d'aussi loin que je me souvienne, je pense que le phénomène est amplifié à cause de son manque de physique en ce moment et surement le besoin de se rassurer sur sa vitesse mais toujours aux dépends des autres.

    Si il avait déjà regagné ou pas loin, ça serait passé à l'as car c'est Marquez, c'est presque "normal" ...

    Maintenant qu'il est nulle part, on se rends compte du potentiel danger qu'il représente, c'est dommage d'attendre une situation plus grave avant d'agir.

    c'est vraiment un immense gâchis ce mec, il avait tout pour lui mais sa mentalité extrémiste l'empêchera de devenir une vraie légende dans le cœur des fans de moto.

    On a tous des pilotes aux palmarès moins extraordinaire qu'on oubliera jamais mais pour les bonnes raisons ( je pense à Stoner, Schwantz, Mamola, Mc Coy ....) Lui il pourrait bien avoir 20 titres qu'il resterait loin derrière en terme de "côte d'amour".

    Entièrement d'accord avec toi.. et les "Schwantz, Mamola, Mc Coy ..." :love: :love: :love:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • je n'aime pas le personnage, mais il faut avouer qu'il est beau a voir bousculer sa machine pour en faire ce qu'il veut....

    et depuis 2015... moi je ne peux plus (avant j'ai disons oublier tous ses méfaits et abus divers)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je n'aime pas le personnage, mais il faut avouer qu'il est beau a voir bousculer sa machine

    en ce moment elle bascule vraiment beaucoup la machine :rofl: :ptdr:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT