• EH CA DORT ICI !!!????


    WEEKEND DE COURSE :yep:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (17 juin 2021 à 11:24).

  • oui gros week-end

    F1 :dodo4:

    Indycar :bounce:

    Moto GP :bounce2:

    je vais quand même regarder les 3 ...

    et peut être un peu de foot pour faire passer :hihihi:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • la F1 :dodo: non merci

    l'Indycar je sais pas ou regarder en live du coup je regarde le resumé de 30m sur leur chaine youtube ( NTT Indycar )

    Alors si tu veux tu sport auto ou tu t'endors pas je preconise FORTEMENT le V8 Supercars, y a pleins de course le Samedi et le dimanche, Porsche Cup, GT3 ET bien sur V8 Supercars ( les courses sont toujours pleinnes d'action )

    https://www.supercars.com/calendar/

    Ce weekend => Merlin Darwin Triple Crown Hidden Valley Raceway - Darwin, NT

    Sur leur chaine youtube officielle https://www.youtube.com/user/V8SupercarsOfficial

    Si tu deviens membre 5€ je crois, tu as acces a tous les lives en direct et en VOD. 5-8h de live le Samedi et le Dimanche les weekend de course :)

    Evidement je suis abonné

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le pauvre.......téléphone !! Il a du avoir mal, même peut-être mort !!:hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (17 juin 2021 à 18:46).

  • Deja envoyer un SMS en voiture j'en chie mais en velo ca doit etre chaud


    :B


    je plaisante hein, j'ai meme pas de voiture ni de vélo :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • il a quand meme de la chance d'avoir deja un contrat 2022, entre son debut de saison et ca, pas ideal pour ressigner. Le pire pour moi c'est son "mon message etait important". Quand tu fais une merde pareille, tu dis juste j'ai fait une connerie et cherche pas à te dedouaner

    403.png

  • celui que beaucoup voyaient déjà fini a finalement terminé 1er de la FP1 :oui:

    bien sûr ça veut pas dire grand chose, mais ça montre quand même qu'il va pas falloir l'oublier aussi vite. Pour le championnat oui c'est sûr que c'est mort, mais je le vois bien sur le podium Dimanche :oui:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Il n'est pas fini, sa période de domination sans compromis est terminée... Mais ça, on pouvait déjà s'en douter durant la course qui lui a couté l'humérus.

    Voyons ce que ça donnera par la suite, la saison est encore longue.

  • J'ai toujours pensé qu'il serait trop juste cette année et je pense toujours qu'il ne sera pas dans le top 3 sur chacune des courses de cette année. En revanche, j'espère le revoir en 2022 aux avant-poste en faisant chier Quartararo comme c'était normalement prévu en 2020. Quarta n'en sera que plus méritant ... même s'il ne démérite pas aujourd'hui (Pour les fanboys à l'esprit "mauvaise foi" :B)

    sa période de domination sans compromis est terminée...

    Je ne parierai pas dessus. Quand le physique sera de retour, il peut dominer à nouveau même si je préfèrerai une bataille à 5/6 pilotes pour le titre.

  • Je pense sincèrement qu'il a fauté et chuté parce qu'il devait pousser au delà de ce qu'il pouvait et de ce que sa moto lui permettait.

    On verra par la suite, c'est sur qu'il reviendra aux avants postes mais je ne parierai pas sur une domination facile comme il avait pu l'avoir ce dernières années. En tout cas ça promet du spectacle.

  • je ne peux plus le voir...apres 2015, son coup de sucer la roue a vinales puis a miller...etc

    super pilote, tres beau a voir, mais une mentalité de merde comme les 3/4 des espagnols dans cette categorie

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC