Votez pour l'image du mois
  • Vengeance :jecpa: Je ne sais pas. Ce qui est sur c'est que depuis qu'il se prend branlé sur branlé par Fabio, le gars par en vrille complet. Déjà qu'il n'était pas très étanche ..... Mais bon, ça me va, il me fait poiler :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je suis pas sur que Yamaha soit tout blanc non plus dans cette affaire....

    Bizarrement je me souviens pas trop de leur prise de parole quand y a un an sur le même circuit il avait sauté de sa moto car plus de freins..

    Ah oui c est que ça devait pas être dangereux pour lui et pour les autres ça doit être ça

    553.png

  • Vous croyez vraiment que le mec a dit "Tiens je vais casser ma bécane exprès pour les faire chier ?"

    C est pas un tracteur, un moteur qui serre a 300kmh j aimerais pas être au guidon.

    Je pense que la vérité est entre les 2 enfin c est mon opinion

    Le fait que Vinales ne veuille plus courir sur cette machine n aide pas. Il a lâché Yamaha et je crois que Yamaha n apprécie pas cela non plus car ils ont 2 pilotes à trouver. Et ça semble compliqué en tout cas plus qu ils le pensaient, font qu ils doivent être un peu rancunier aussi...

    S ils peuvent tester quelques pilotes avant la fin ça serait pas mal pour eux...

    Après faut pas être Candide la casse volontaire (surtout vu le passif sur cette piste l an passé) est un écran de fumée pour mettre fin à leur collaboration, et le fait que son père quitte aussi le giron Yamaha n est pas totalement innocent non plus.

    Je lui souhaite de rebondir chez Aprilia

    553.png

  • Les relevés télémétriques ne mentent pas. Si c'était du flan, je vois mal une grande marque balancer ce genre de choses sans preuves bétons.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tagada83 Exact, mais comme nous les verrons pas... Je suis un peu de l'avis de coco-9-9 Yamaha et Vinales sont tout les deux responsables, je pense pas qu'il y en a un qui est blanc comme neige...

    Au fait, la terre est plate et l'homme n'a jamais marché sur la lune...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (12 août 2021 à 23:26).

  • Bon on va dire que Yamaha ce sont des dieux et que Vinales c est le premier des idiots. J ai bon?

    Sinon "la terre et plate"

    Je cherche qui c est Plate... Un diminutif de Platon? :euh2:

    553.png

  • Non je suis pas complotiste... C'est juste que nous avons pas toutes les informations, Yamaha parle de télémétrie, ok super, mais nous les verrons jamais...

    Donc la c'est parole contre parole, si vous avez votre camps tant mieux pour vous, moi j'ai pas d'information me disant que un des deux ment ou pas... Après si vous avez des sources allez-y partagé ! ;)

    213.png

  • Exactement Bernard et Maxxous

    Mais bon la tendance de critiquer les gens qui n ont pas forcément le même avis que vous (avis émanent d un communiqué de presse d une des 2 parties en passant) en les faisant passer pour des idiots finis ça commence à être usant...

    553.png

  • à la place de Yam je l'aurais déjà viré pour ses propos, c'était suffisant je pense et ça on a tous pu les lire, sans parler de ce qui devait se dire en interne, et le dernier épisode avec les moulinets de bras à l'encontre de Quartararo n'ont pas arrangé son cas.

    Il a peut être sous un coup de nerfs seulement donné des grands coups d'accélérateur pour rien, et là Yamaha tenait une occasion en or, c'était la goutte d'eau de trop.

    Si c'est vrai tant pis pour lui, et sinon Yamaha est sur que c'est crédible vu le personnage.

    et si Vinales s'en défend on comptera les points

    et sinon oui si on pouvait arrêter de parler de complot dès que l'on doute d'un truc, ca serait pas mal, l'esprit critique, le libre arbitre ça s'appelle, on est déjà suffisamment servi sur d'autres sujets en ce moment non :)