• Fait chier oui ^^

    Aujourd'hui qu'il prend un bon départ en plus :doh:

    Mais il est vrai que je comprends pas son souci de mal sentir la moto aux freinages :euh2:

    Quand on voit les autres pilotes et surtout Martin avec la même moto , j'ai du mal à saisir son problème ^^

    Fabio a été magistral sur son freinage en passant Marquez et Martin et a l'extérieur svp Oo

    Aujourd'hui sans la chute et en restant en piste en slicks , c'était pour lui c'est sur , il est super agile dans ces conditions , vraiment dommage :(

    A vouloir rester prudent , trop ? Ben il va se faire bouffer tout cru , le voilà aujourd'hui 4 me du championnat :siffle: de plus attention à Martin qui lui fait de plus en plus d'ombre :eek:

  • C'est con pour Zarco , bon départ( pour une fois ) et a l'attaque a debut.. .et puis... flop.... et pour detruire encore plus ca confiance sur les freins il chutte ... pas bon

    Pour Fabio, Avec Zarco par terre et vu ca confiance sur la pluie il a bien fait de ne pas prendre de risque.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Vous l'enterré bien vite je trouve :?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • oui

    j’espérais sa victoire hier, et même j'en étais convaincu, c'est dire si j'y croyais.

    c'est le pilote à mes yeux le plus posé, le plus réfléchi du paddock, pour moi c'est un besogneux dans le bon sens du terme, c'est à dire un besogneux avec du talent.

    alors que le motogp est devenu un sport de risque tout (pour des raisons techniques et marketing), lui je trouve est un héritier de la génération d'avant, celle qui murit, qui apprend, qui monte le mur une brique après l'autre.

    c'est une valeur sure dans une équipe même s'il n'a pas encore gagné mais ca va venir

    il s'auto analyse tout le temps et le partage, il est un peu victime de ses propos sincères, dans un environnement hyper formaté, et où l'égo est très présent, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il parle des autres pilotes avec respect, ca ne lui enlève rien de féliciter les autres au contraire.

    C'est déjà un vainqueur, il revient de loin, il a déjà tout vécu sauf la victoire motogp, ca va venir, peut être un peu plus d'audace, moins de doutes et ca va passer.

    Quartararo est flamboyant et Zarco authentique, on a de la chance de pouvoir soutenir de tels pilotes

  • https://www.paddock-gp.com/motogp-selon-l…-entertainment/

    Comme je craignais avant la pause estival.... Zarco n'est plus performant en course depuis le retour des vacances.

    Il a toujours fonctionné comme ça. Et surtout ses 2 années de titre moto2.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • alors que le motogp est devenu un sport de risque tout (pour des raisons techniques et marketing), lui je trouve est un héritier de la génération d'avant, celle qui murit, qui apprend, qui monte le mur une brique après l'autre.

    Nous parlons de quelle époque ! Pas des années 80 à 90 alors.

    Sinon je suis du même avis, et peut-être revoir son entourage dans les Stands.

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Si c'est vrai ca me ferait bien rire donc ca serait une bonne blague, vrai ou pas vrai du coup :rofl:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT