Votez pour l'image du mois
  • C'est Crutchlow qui est annoncé pour remplacer Vinales et Dixon pour remplacer Morbidelli. Content de voir Cal sur une moto d'usine, même s'il est en bout de souffle.

    Membres : 5, depuis 1964

  • je suis agréablement surpris par la décision bienveillante de Yamaha de libérer, sans conditions, Vinales, il peut rouler sur Aprilia dès que possible

    c'est très pro, exemplaire même

  • il a toujours été et restera mon pilote préféré ( avec Stoner ), du fait de son côté humble bien sûr, de son pilotage ultra fin, et surtout à cause de sa taille: je suis petit aussi, et combien de fois j'ai entendu " t'arrives à la tenir ta bécane?". et en voyant Dani faire ce qu'il faisait avec la rcv, tu comprends bien que la taille ne fait pas tout. De plus, contrairement à beaucoup d'autres pilotes, on ne l'a jamais entendu critiquer qui que ce soit en interview ou autre :oui: ni même critiquer la Honda.

    Bref, comme j'aime à le dire: un Grand Monsieur malgré sa petite taille :oui:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Cela fait un petit moment que ça papote sur le sujet. Il n'est plus tout jeune et doit apprendre la Yamaha. Pour le coup, hors de boucher un trou, je ne vois pas l'intéret mais bon, pourquoi pas. Et puis, on verra, si ça se confirme, si la Yamaha est si bonne ou si mauvaise que ça .

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est quand même dingue, y'a pas un put** de jeune et bon pilote à tester plutôt que de nous ressortir tous les grand pères de la moto.

    Rossi, pedro, crutchlow, maintenant dovi ça me dépasse , heureusement que yam à eu une chance de cocu de tomber sur quarta par hasard, je me demande où ils en seraient sinon .

  • Yam ils sont complètement à la bourre, ou la ramasse, je sais pas, mais Ducat et ktm les ont pas attendu pour mettre la main sur les jeunes justement :roll: et du coup, beh il doit plus rester grand monde. A moins d'un coup de poker comme pour Fabio en qui pas grand monde ne croyait... et pourtant :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • J ai toujours bien aimé Dovi.

    C était un peu le mec que tout le monde oubliait avant qu il performe avec la Ducati.

    Content qu il revienne, est ce que Petronas va lui offrir un guidon l an prochain ? Ah bah j avais pas lu le titre :hihihi:

    Pour le manque de jeunes je sais pas trop comment analyser la situation. Y a bien Razgatioglu mais il souhaite rester en SBK. Après en Moto 2 a part les 2 de chez KTM, y a personne qui me fait une forte impression a part peut être Ogura.

    En Moto 3 y a bien Acosta est ce que tenter le pari est raisonnable ça je sais pas

    553.png

  • on l'oubliait parce qu'il était nulle part, il est passé sur toutes les meules et à rien fait de fou avant ces dernières années chez ducat'

    c'est un bon mais y'a toujours eu un gars meilleur que lui, Pedrosa bis ...

    Quand on voit d'où sort quarta, je pense qu'il devrait tester tous les pilotes moto 2, y'en a peut être un autre dans le lot.

    Avec ces ordinateurs sur roues, n'importe qui peut être le prochain champion ...

  • chez Tech3 il était pas si mal, sur la rcv au hrc aussi: ok il n'a pas été champion du monde, tout comme Dani, mais il n'y pas que des champions du monde sur une grille :jecpa: il était "oublié" par qu'il était ( entre autre )moins médiatique que d'autres: Cal a jamais fait mieux et pourtant les gens le connaissent plus du fait de sa grande gueu... par exemple

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • oublié oublié, 24 victoires en carrière et 103 podiums, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter...(9 podiums en 2019, c'est pas vieux...) et meme si il y est assez "vieux", il était compétitif. Ca peut etre interressant, après la Yam n'est pas le Ducati, il faut s'adapter... il doit avoir un modèle usine en 2022, à suivre :yes: perso je suis content qu'il revienne, meme si ca va pas etre facile !

  • Weekend de Course my duuuudes !!! :yep:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT